Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MNF Lishe] The End

Aller en bas 
+19
Crystallis
Tiya
Azu
Alkianne
solyane
So'VR
Artémisia
silene
Kandyska
Glover
Ceres
ratounette
Loucie
Belin
Selina
Lumina
Yuuru
Cassye
Azilis*Drou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 20:36

tes photos sont superbes et Sirgid très mystérieuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:53

Bonjour ^^
Petit retard (à peine un mois -_-), merci pour vos commentaire ^^

Ceres33 : Preeend une Lisheee!! Elles sont belles, elles posent super bien, elles changent de visages comme de makeups (c'est un peu le but remarque), elles peuvent être chaleureuses comme glaciales... que demander de plus ? ... des sous.

isabelleeva, Glover : merci beaucoup daisy


[MNF Lishe] The End - Page 2 Blue00qc4

Je n'aime pas me souvenir... surtout quand je suis prise en traitre pendant mon sommeil... mémoire fourbe et corrompue...

[MNF Lishe] The End - Page 2 Blue02oj0

[MNF Lishe] The End - Page 2 Blue05md0
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:45

J'avais loupé ce post!!!!!!
Ta lishe est magnifique , j'aime beaucoup sont make up très simple
et tes photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:24

Plus de photos, siouplaîîîîît ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:33

Kandyska : merci ^^ pour le makeup, j'essaie de l'élaborer en 'peignant' des motifs 'par transparence' aux tempes, mais ils sont trop fins, donc ça fait plus 'abîmé' qu'autre chose... ^^; (mon aquarelle se fixe très mal au MSC, il suffit de frotter légèrement avec de l'eau pour qu'elle s'en aille... avec le blush qui était en dessous d'elle. Un peu comme un pochoir à l'envers ?)

silene : petite réponse en photo ci-dessous ^^ (ta mini-fée² Lishe est l'une de celles qui m'ont royalement convaincue qu'il me fallait une mnf Lishe; elle est magnifique, ce bout de résine féérique ^^)

[MNF Lishe] The End - Page 2 Blue04ip4

Sirgid : Plus de photos ?! Mais on va finir sur MC-confidentiel si ça continue!
Heryel : Oh, moi ça ne me dérange pas... coquette
Sirgid : Si tu tiens tant que ça à te retrouver en pièces détachées avec les élastiques coupés, la wig cramée et certains endroits entièrement poncés, pourquoi pas ?
Heryel : Maintenant que tu le dis, je crois que j'ai un solitaire à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:00

[MNF Lishe] The End - Page 2 Solad1

Mon p'tit nom, c'est /!\ critical error /!\ ... Rolling Eyes

Drou : "SIRGID!!!!!!! P***** T'AS POURRI LES BRANCHEMENTS!!!! et je fais comment pour bosser moi, si l'ordi marche plus T___T espèce de virus incarné T___T"
Sirgid : gloire
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:29

Elle est super jolie !

J'aime beaucoup la dernière photo de la série avec les plumes melt
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:27

Artémisia : merci beaucoup ^^


[MNF Lishe] The End - Page 2 30922941lr5

-Je ne sais pas... parfois, c'est comme si je plongeais dans un profond délire. Tu crois que c'est grave ? [S]
-Non... ça fait toujours ça, quand le programmeur est incompétent... on ne sait pas ce qui peut arriver. [M]



Finalement, l'univers et le personnage de Sirgid se précisent un peu plus. Pour le moment, je pense en faire un joli petit Virus... ce qui me donnera une excuse pour lui trouver un beau petit spyware... reste à lui faire des fringues futuristes x) (et à lui trouver une wig à sa taille; le 10/11, c'est pas le top pour les MNF... *bjdiste indigne*)


Dernière édition par Azilis*Drou le Ven 10 Avr 2009 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:09

J'aime beaucoup tes photos. respect
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:14

.So.CB. : merci beaucoup ^^

Sirgid devient finalement un antivirus; petit essai d'histoire, avant d'approfondir mes connaissances en informatique pour étoffer le monde de la petite.


[MNF Lishe] The End - Page 2 World1

Pendant le transfert, on ne voit pas grand chose. On devine des accès, des chemins que l'on n'empruntera pas.
Je ne sais plus exactement ce que je cherche. Mais il est impératif que je le trouve. C'est mon boulot. Ma nature. Ma fonction.

[MNF Lishe] The End - Page 2 World2

Dissimulé entre les circuits, je parviens à le retrouver. Il ne reste jamais longtemps au même endroit, il s'infiltre dans le système, recueille les informations qu'il parvient à saisir.
Je l'ai trouvé. Que suis-je censée faire, déjà ?

[MNF Lishe] The End - Page 2 World3

C'est aussi de cette façon que ça s'est passé, la dernière fois. Et la fois d'avant. Que devais-je faire, déjà ?
C'est étrange. Je ne détecte pourtant aucune anomalie. Je suis en parfait état. Dis, c'est toi qui fais ça ?

[MNF Lishe] The End - Page 2 World4

C'est drôle. La dernière fois aussi, tu avais fait ça... autour de toi, tu changes mon monde de couleurs en une zone grise, un espace vide.
La dernière fois aussi... tu avais détruit toutes les données environnantes. Il a fallu me réinitialiser... ma mémoire, mes paramètres avaient été endommagés.
La dernière fois aussi, tu m'avais eue de cette façon.

[S] La prochaine fois, ce sera moi qui te détruirai, Heryel.
[H] J'ai hâte de savoir comment tu comptes t'y prendre, Sirgid.

// système endommagé //
// mise hors-tension de l'ordinateur //
// no signal //
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:29

Ah ben alors, moi qui était persuadée d'avoir laissé un commentaire XD la honte soit sur moi!

Franchement je trouve cette dernière série de photo superbe, le cadrage, la mise en scène, les couleurs, le texte qui permet d'en apprendre un peu plus sur son univers, franchement bravo^^

Et puis ta Lishe est adorable et je suis fan de son make-up, mais ça tu le sais déjà ^^


Dernière édition par solyane le Sam 14 Mar 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:58

Active Line, Active Line, Active Line !

(non je ne suis pas active line addict ^^"")

En tout cas, magnifique série de photo, j'aime beaucoup la différence de ton et surtout le texte que tu as fait avec. Anti-virus est un personnage très sympathique et j'aime beaucoup le manque de "sentiment" qu'elle ressent en plus du fait de ce qu'elle "ressent" (hum... compliqué là non ? *tousse* pas grave XD)

Bref, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:24

solyane : merciii :3 diantre, même si tu me l'avais déjà dit à la rencontre, ça me fait vraiment très plaisir ^^
(mais non, pas de honte sur toi, juste une malédiction très douloureuse... niark)

Alkianne : A-L for ever <3 je me demande s'ils sortiront un corps musclé Beautiful-line, d'ailleurs! Ça m'étonnerait, vu le succès des A-line, mais qui sait... (ça fera juste encore plus d'options possibles à la carte!)

Mercii ^^ Sirgid l'antivirus est encore un petit mystère que j'étudie au fil des photos... je comprend ce que tu veux dire par le 'manque de sentiment' et ce qu'elle 'ressent' ^^ j'essaierai de développer cette facette dans le futur.

En parlant de suite... !

[MNF Lishe] The End - Page 2 89608970

A 7h04m46s, une anomalie a été détectée dans la zone grise #22.
Il a été décidé d'envoyer un antivirus pour effectuer les réparations dans cet espace récemment dévasté.
A 7h05m13s, une seconde anomalie se produisit lors de la connexion entre #Sirgid et zone_grise#22.
Une modification avait été effectuée. Ce qui la rendait alarmante, ce n'était pas tant que, dans une zone grise, il n'y a aucune donnée permettant de provoquer le moindre dysfonctionnement, mais que la modification avait été effectuée sur le programme transféré. Sur #Sirgid.

[MNF Lishe] The End - Page 2 79328791

A cet instant, il arriva quelque chose d'étrange. Le 'Je' devint plus présent dans mes circuits. Comme si l'anomalie visait à intégrer des notions abstraites dans ma base de données.

[MNF Lishe] The End - Page 2 64624333

[S]L'impression est toujours là.

[MNF Lishe] The End - Page 2 20435350

[S]Tu y comprends quelque chose, toi?
[M]Négatif. Aucun fichier ne traite de cas similaires.

[MNF Lishe] The End - Page 2 86431151

[S]Ce n'est pas grave. De toute façon, je dois partir, et aucune anomalie de fonctionnement n'a été détectée en moi.
[M]Une nouvelle mission à effectuer ?
[S]Oui. Une évasion de spyware depuis la zone de quarantaine #090045. Rien de bien difficile. Tu m'envoies un accès?
[M]Connexion autorisée. Accès #67003235 libre.
[S] A bientôt, M¤rn.


Plus tard...

[MNF Lishe] The End - Page 2 55796576
note : Sirgid est un programme-personnifié, un antivirus doté d'un corps.
edit : page3, il est expliqué qu'elle est une no-body, et ce qu'est une no-body.
[MNF Lishe] The End - Page 2 41034109


Dernière édition par Azilis*Drou le Dim 17 Mai 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:44

Une malédiction? Ah non y'a déjà Tangi qui est maudit XD J'veux pas l'être aussi...*se dépêche d'aller voir un exorciste*

J'aime beaucoup tes textes, on en apprend un peu sur Sirgid au fur et à mesure que tu en apprends plus sur elle toi aussi ^^

J'aime beaucoup "ses collègues" XD J'ai bien ri à la fin quand spam dit " Je vous ai déjà raconté comment j'ai sauvé le monde en 2415?" Mr.Red


Dernière édition par solyane le Dim 15 Mar 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:45

Waw.
Je suis soufflée par l'univers de Sirgid, j'ai envie d'en savoir plus du coup >w< Et la custo est réussie, j'adore son makeup, et son style et pi M¤rn quoi o_o Comme quoi, les yeux de BJD c'est recyclable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





[MNF Lishe] The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Lishe] The End
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2)
» LESHYA (CP Lishe) : robe hiver (bas p64)
» Lishe boy ?
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» Harmony [CP Lishe] > UP p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: