Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MNF Lishe] The End

Aller en bas 
+19
Crystallis
Tiya
Azu
Alkianne
solyane
So'VR
Artémisia
silene
Kandyska
Glover
Ceres
ratounette
Loucie
Belin
Selina
Lumina
Yuuru
Cassye
Azilis*Drou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:53

solyane : mercii :3 en fait, une bonne partie de son monde m'est maintenant familière, mais j'ai la flemme royale de la raconter... ça viendra petit à petit, au fil des photos ^^
(le vieux machin tout gâteux, je pense qu'il va revenir dans une prochaine histoire... ;p)

Azu&Moko : Wao, merci x) *flattée* M¤rn est, en réalité, un mp3 qui s'auto-détruit =D (et qui marche encore, chose étonnante)

[MNF Lishe] The End - Page 3 Page1g
[MNF Lishe] The End - Page 3 Page2s
[MNF Lishe] The End - Page 3 Page3d
[chose étonnante : faire tenir debout la résineuse avec ces chaussures sur un sol plat, c'est un véritable challenge, mais sur de l'écorce de pin, ça se fait très facilement... les mystère du corps minifée!]

.... mais pourquoi M¤rn ne répond-il pas?
Sirgid l'antivirus restera-t-elle coincée dans cette zone dévastée, anciennement grand centre terrestre de stockage de données réelles (et inversement) ?
Rosie la violette transgénique a-t-elle survécu?

Vous le saurez bientôt... avec la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:07

Hahaha XD Eh ben j'ai très hate d'en voir plus, et de la voir de plus près !!
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:53

edit : la page devient un peu lourde, donc spoiler ^^

Spoiler:


Dernière édition par Azilis*Drou le Dim 17 Mai 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:33

[MNF Lishe] The End - Page 3 Oldk

M¤rn : Tu te souviens de ta vie d'avant?

Sirgid : Si on veut... plus ou moins.

M¤rn : normalement, la puce que l'on t'a insérée dans les neurones devrait annihiler tout souvenir antérieur à ton opération...

Sirgid : tu vas l'inclure dans ton rapport?

M¤rn : Non... les erreurs de ce type sont trop rares et trop complexes pour que le Service les répare... il faudrait t'opérer à nouveau, sans garantie de résultat; si ton cerveau a dépassé une fois la haute technologie, il le fera une seconde fois...

Sirgid : c'est amusant...

M¤rn : quoi donc?

Sirgid : dans ces morceaux de souvenirs, j'avais déjà ce corps. Ce n'est donc pas l'Agence qui m'en a procuré un... j'étais une no-body.

M¤rn : une no-body?

Sirgid : une personne avec un corps non-organique. On les diffère des cyborgs, car eux n'ont pas de réseau nerveux dans leur corps. Les cyborgs sont des humains qui ont remplacé un membre ou plusieurs par une machine. Celle-ci fonctionne à partir des signaux électriques envoyés par le cerveau, détectés par des récepteurs installés à la frontière entre la chair et la machine.

M¤rn : et les no-bodies... ?

Sirgid : les no-bodies ont leur système nerveux entier inséré dans la machine; je ne connais pas les détails, mais disons que si tu coupes le bras mécanique d'un cyborg, il n'aura pas mal; si tu coupes celui d'un no-body, il aura aussi mal qu'un humain, c'est juste qu'il ne perdra pas de sang, et qu'il ne risquera pas de mourir à cause de l'hémorragie...

M¤rn : Pourquoi parles-tu de sang?

Sirgid : M¤rn, ce qu'il faut comprendre c'est qu'un cyborg est toujours de chair et de sang, même s'il est constitué de 90% de métal... s'il renonce à tout son organisme biologique, il devient une machine à part entière, un androïde à l'intelligence artificielle, car son corps n'est contrôlé que par l'électricité: ce n'est pas lui qui bouge son bras, c'est la machine qui exécute une opération à partir des signaux reçus depuis la puce qui remplace son cerveau...

M¤rn : Et le sang?

Sirgid : Un no-body n'a pas de sang, il a un liquide spécial qui hydrate et nourrit son cerveau et son système nerveux. De même, je n'ai pas d'organe d'origine à part mon cerveau. Pas d'estomac, pas de foie, pas de cœur. Et comme je peux avoir mal comme un humain, je me méfie comme eux de la douleur; je me méfie comme eux de la torture et de la mort. Ça améliore les réflexes.

M¤rn : ça explique pourquoi l'Agence préfère créer des no-bodies...

Sirgid : Disons qu'à la base, ce sont les Virus qui possèdent des non-corps, et les cyborgs sont bien trop bourrins pour les battre... les maintenir immobile, oui, mais les attraper leur est impossible. Il faut les combattre à armes égales, no-body contre no-body...

M¤rn : ... comment se fait-il que tu possédais ce corps avant d'arriver à l'Agence, si seuls les Virus en possèdent... ?

Sirgid : ... je ne sais pas. Je ne m'en souviens pas encore...

M¤rn : De quoi te souviens-tu ?

Sirgid : Je me souviens de mes cheveux. Des habits de récupération que je mettais; je faisais des nœuds partout. Je me souviens de l'endroit où je vivais, je pense qu'il s'agit d'un des sous-sols du niveau -1003... des câbles partout, pas de murs, pas de lumière naturelle...

M¤rn : Et ton nom ?

Sirgid : ... ça me reviendra.

M¤rn : fais attention, Sirgid. Si l'Agence supprime les souvenirs de ses agents, c'est pour une raison... quand tu es venue ici, c'est toi qui a demandé à ne plus te souvenir... il vaut peut-être mieux que cela ne te revienne pas.

Sirgid : C'est moi qui... ?

M¤rn : (pensée : oh merde!) ... c'est confidentiel, d'accord?

Sirgid : D'accord. C'est étrange, pourtant, rien ne semble dérangeant dans mes souvenirs... j'avais même l'air plutôt heureuse.

M¤rn : Je trouve que tu as bien changé depuis l'incident dans la zone grise #22... tu emploies même le mot 'heureux'...

Sirgid : Et mon travail s'est considérablement amélioré...

M¤rn : Certes.

Sirgid : Je dois y aller. A plus tard, M¤rn.

M¤rn : A plus tard, oui... plus tard...

[MNF Lishe] The End - Page 3 Tracked

C'est un travail dangereux, d'être un agent anti-virus. On ne sait jamais sous quelle forme ils apparaissent, et quelles sont leurs capacités. Ils trichent toujours, modifiant les paramètres de vitesse, d'agilité...
Dans certains cas, le seul moyen de s'en sortir est de s'échapper. Là encore, tout est une question de calcul, de rapidité, de réflexe et, par dessus-tout, de folie. Car personne ne peut se préparer à l'imprévisible.
Et si, grâce à ceci, on peut réussir à échapper à ses assaillants, ça ne change rien.
On reste seul.
Traqué.


Sirgid : ... je me souviens de sa chaleur. Lui aussi était un no-body. Lui... mais qui? Qui ? Je veux le retrouver... je vais le retrouver, l'attraper, le capturer, et me souvenir... je vais le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:12

Haaaaaaaaan *choc*
J'aimmmme *_____________* J'adore cet univers, cette ambiance, et Sirgid amour
*watch le topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:52

Quel univers <3 Chapeau gentleman
Son faceup il est whaouh! On peut avoir un close-up? [MNF Lishe] The End - Page 3 514347 C'est pas évident de faire un joli faceup pas-réaliste, surtout sur une BW, mais là j'adhère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:01

Ouuuh, mais c'est drôlement intéressant par ici ! *_*

Je meurs d'envie d'en savoir plus sur Sirgid et sur ses bribes de souvenirs éparses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:58

Oh, un univers d'anticipation techno-apocalyptique comme je les aime !

Chaque série est de mieux en mieux gérées, autant techniquement qu'au niveau du scénario, qu'on sent se préciser, devant nous comme chez toi.

Franchement, on plonge complètement dans ton histoire, j'ai vraiment envie d'en savoir plus.
J'aime l'apparente froideur, cachant à peine ce questionnement perpétuel sur ses origines occultées qui semble animer Sigrid depuis le bug de la zone grise #22. Petite note : j'imaginais pas les virus si sexy oo'
Et cette ironie de ces machines qui se targuent d'être si loin de l'être humain alors qu'en fait ils sont vraiment caractérisés Wink

Visuellement, j'aime beaucoup les cadres de tes dernières photos, particulièrement ceux de la séance de souvenirs, qui sont presque cinématographiques...
Ou un peu comme si on épiait la scène...

Le make-up de Sigrid a l'air vraiment fabuleux (dessin de petits circuits ?), j'aimerais bien le voir de plus près moi aussi !
J'aime bien aussi cette touffe de cheveux à l'arrière de la tête, ça lui donne un côté un peu sauvage, qui colle bien à son personnage de petite guerrière antivirus Smile Sans, je pense qu'elle aurait un côté trop lisse, je crois.

En tout cas, bravo, et j'ai hâte de découvrir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:46

(bon. C'est la 8e fois depuis le 18mai que j'essaye d'écrire ce message, cette fois-ci, c'est la bonne!)

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils m'ont fait très plaisir ^^

Voici une photo de son maquillage 'vu de près'; (bien vu, Gara, il s'agit bien de schémas de petits circuits) il est plein de petits défauts, et une partie sur son front a disparu (mon aquarelle ne se fixe qu'avec BEAUCOUP de MSC... -_-)... il sera donc refait dans un futur proche.

[MNF Lishe] The End - Page 3 Sirigd.th

Bientôt, je ferai une nouvelle série un peu plus basée sur son monde... peut-être aussi sur un de ses souvenirs. Je découvre son histoire petit à petit, chaque série de photos est en décalage par rapport aux autres... d'où quelques incohérences. J'espère que la suite vous plaira toujours autant ^^

Gara, ton analyse m'a beaucoup touchée, d'autant plus que tu as très bien analysé tout ce petit monde.

La zone grise #22 est effectivement un moment (un endroit?) clef de son histoire, on la retrouvera certainement dans la suite...
Le caractère de Sirgid est assez particulier (en fait, j'ai encore du mal à bien la cerner); elle est une machine froide et cruelle disposant d'un esprit emplis de morceaux d'émotions. Le plus difficile, c'est de faire en sorte qu'elle s'interroge en effet sur ses origines, sans tomber dans la remise en question totale : "mais qui suis-je, au fond? Mon être d'aujourd'hui ne serait-il qu'un mensonge face à l'être que j'ai été? Suis-je moi-même mon imposteur?", etc...
Les virus sont TRES sexy, ça permet de mieux manipuler les humains -qui refuserait de prendre un verre avec une divinité?-, d'où la nécessité que les antivirus le soient tout autant, pour contrer le charme... un vrai cercle vicieux. Et ce ne sont pas les humains qui s'en plaignent, bien sûr.
Pour ses 'cheveux', l'idée vient d'un autre membre de ce forum, qui avait incarné un musicien/chanteur hardrockeur/goth/metalleux (je ne sais plus exactement), qui avait une unique tresse fixée en haut de son crâne... c'était l'une (la?) des premières BJDs 'presque chauves' du forum à l'époque, et elle m'a marquée x) et puis, la fur a un petit côté 'électricité statique' qui correspond aux machines =)

Merci encore, j'essaierai de reposter cette semaine un peu plus sur son histoire ^^


Dernière édition par Azilis*Drou le Lun 1 Juin 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:21

mais guéniaaaaal ici! *zieute partout <.< v.v >.> *
je crois que je vais m'incruster *hop plante sa tente de virus malfaisant niark niark*

elle est vraiment cool ta puce *^^*!
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:41

J'adore, vraiment, et en plus on en apprend plus sur son univers ^^ Encore!!!!
Et puis je suis fan de ton petit antivirus [MNF Lishe] The End - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:50

[MNF Lishe] The End - Page 3 Thisistheend


Et puis un beau jour, après avoir fait la tête au carré au Président de l'Agence (car c'était un méchant qui voulait contrôler le monde), Sirgid retrouva ses souvenirs perdus. Elle put donc retourner à son job d'antan (danseuse dans une boîte des quartiers rebelles), et retrouver son chéri (qui n'était autre qu'un très habile Virus). Ils vécurent très heureux, n'eurent pas d'enfants car leur métabolisme ne le permettait pas, moururent de vieillesse (car contrairement aux robots, leur cerveau est d'origine, et quand ça vieillit y'a rien à faire) et furent recyclés en appareils ménagers ultra-modernes.
M¤rn, lui, devint un DJ très prisé, grâce à l'idée lumineuse qui le fit placer Spam aux platines (quand on a tremblotte électrique, ça booste la techno).

The End.

(Merci à tous ceux qui sont passés sur ce topic, j'aurais aimé approfondir leur histoire et offrir quelques meilleurs clichés, mais visiblement, ce sera une autre fois, puisque les deux petiots vont bientôt partir. *This is the end...*)

---

edit : si je trouve le temps, j'éditerai peut-être avec des bouts d'histoire en plus, histoire que même si les moules se barrent, les personnages restent. Ça déchire le cœur de ne plus avoir ses petiots incarnés, mais bon, quand on a besoin de sous, on a besoin de sous.

--

edit-bis : oui, j'ai beaucoup bâclé la fin, j'avoue, d'ailleurs elle est certainement pas définitive... va falloir que je prenne des photos en vitesse avant que les deux gus ne partent à pétaouchnok...
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:57

T_T J'veux pas que Sirgid s'en aille!!! En tout cas j'aime bien son nouveau make-up, même si du coup, c'est plus elle. J'espère que tu l'incarneras encore. En tout cas ça va me faire bizarre de ne plus la voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé





[MNF Lishe] The End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Lishe] The End   [MNF Lishe] The End - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Lishe] The End
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2)
» LESHYA (CP Lishe) : robe hiver (bas p64)
» Lishe boy ?
» [MNF Lishe] She's BACK ! Wouhouuuuu /o/ (p30)
» Harmony [CP Lishe] > UP p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: