Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]

Aller en bas 
+68
nabiki
Lawy
Grabouilla
Koala Krash
Bory
Follow-the-Wind
gemini
StrangeFlo
Sjota
khaarmila
Viceosa
Kaominy
Keklokito
Tiya
MANOU
Siiara
missy
Tuonetar
Nekochaton
NAT
Angel(2)
Fallen_Angel
Yoshi
hitsugi
GreenApple
Miyuki
solyane
Lelahel
lady-colette
Morelindele
Gara
amaeta
Asareg
So'VR
Inaka
Keliane
morrigan
**Milena**
Lunargent
PsychedolliK
syl20_51
Lucifer
Lergahin
Zun
misatochan
kaléa-chan
papayebong
nathy1317
Tifaeris
A.Fée
Llysewein
Victoria
.An
Kohakugawa
Valou
Gingerbread
Hotaru
Anko
deedlot
manithil
Anissah
yrch
BlackFiriel
Schizocry
Anne-Laure
Amethyst Dream
Cassye
MiniVega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:07

Je rêve ou c'est de la neige que je vois en arrière fond ??!!

Il est super classe ce pull-chaussette !!
Et sinon, comme toujours, les paysages sont splendides et les dolls merveilleuses.
Ca donne des photos incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:18

Enfin couvert le pauvre petit :p

pas mal du tout ce petit pull/chaussette!

C'est toujours un plaisir de voir Yliad en photo, surtout que ça faisait un moment qu'il ne s'était pas montré !!!

*donne un ptit mug de chocolat chaud pour qu'il se réchauffe*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:14

J’y crois pas argh je trouvais que ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas posté de photos d’Yliad mais en fait( heureusement que khaarmila à cité une de tes photos) je n’avais plus eu d’alerte depuis la page 7, jusqu’à aujourd’hui !
Du coup beaucoup de retard ! Je commencerais donc par la série au bord de l’océan, une pure merveille pour les yeux avec le vent qui joue dans ses cheveux. Quel romantisme ! Je ne pourrais te dire quelle photo je préfère tant je les aime toutes.
Ensuite la série dans les fleurs, complètement différente, plus colorée, plus gaie, tu avais mis la barre très haute avec la précédente, mais elle n’en reste pas moins superbe Wink par contre ses petits yeux, sniff, moi j’aime bien les autres Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 514347
Et enfin la dernière Smile comment profiter des derniers rayons du soleil avec la plus cool attitude qu’il soit (。◠‿☆。) … il suffit de demander sa recette à Yliad Wink ! J’ai l’impression qu’il apprécie bien le pull que tu lui as fait… et puis il a retrouvé ses petits yeux Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 514347 , ils vont tellement bien avec son make up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Invité
Invité




Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:21

qu'il est beau <3
j'aime vraiment ce qu'il dégage, j'ai presque envie de lui faire un câlin ! (si j'avais été une bjd je me serais pas gênée, genre fangirl qui chope par surprise, < i-m-m-o-b-i-l-i-s-a-t-i-o-n >)
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:12

Haaaa ces yeux ces yeux ces yeux Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 514347 Il est trop beau et ce petit pul, bien que bricolé lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:27

Miam mais miaaaaam! extase Et belle lumière en plus!
Une vieille chaussette? Bah tu lui mettrais une serpillère il serait toujours aussi sexy. De toute façon les vêtements sur les bishies ça sert à rien. ^_-

_________________
Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:12

Grabouilla> Idem Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 514347

Morelindele> Ouais vive les vieilles chaussettes toutes pourrites!!! Mr.Red

Lawy> Ah non, pas touche à mes résineux (et puis je boude parce-que t'as pas voulu que je te vole Khatira XD)!

Kaominy> Ce serait un peu hypocrite de ma part si je disais que je le préfère tout habillé ^^ mais bon il me faisait un peu pitié pour l'hiver quand même!

Nekochaton> Oui je ne pensais pas pouvoir donner vie à une paire de vieilles chaussettes usées. Comme quoi, la récup, c'est vraiment top!!
Oui oui, il a déjà commencé à neiger il y a 3 semaines. Et là on a eu une nouvelle couche début de semaine ^^
Et oui c'est bien une wig Crobidoll. *mode pub on* D'ailleurs je la trouve de super qualité *mode pub off*

deedlot> Non non, tu ne rêves pas. La neige a déjà fait son apparition depuis 3 semaines, accompagnée de température en dessous de zéro la nuit. Vive la montaaaaaagne ^_____^

"Merci pour le chocolat bien chaud, papaye ^^"
Hu hu, en plus, pour une fois, ça ne m'a pas pris 3 semaines pour faire son pull. En 1h top chrono, c'était fait!

nathy> Ah oui, en effet, la série au bord de la mer remonte à plusieurs mois en arrière!! Bon il est vrai que je ne poste pas non plus très fréquemment. En tout cas, merci d'avoir jeté un oeil aux anciennes séries et que ce petit voyage à l'océan puis parmi les fleurs t'a plu ^^
Pour les yeux, ne t'en fais pas, il va garder son regard prune. Je voulais tester avec les yeux verts (que je trouvais jolis aussi), mais vraiment, pour moi, Yliad gardera ces yeux là!

Ed> "Mais un câlin ne serait pas de refus"
En plus, ça me fait plaisir que tu passes dans le coin, car j'ai fait cette série en passant en toi (si si!) vu que tu m'avais réclamé des photos d'Yliad ^^

lady-colette> Hé hé, décidément, tu adores son regard! Moi aussi ^^

Anne-Laure> Je ne suis pas sûre qu'il apprécie que je l'affuble d'une serpillière Laughing Mais oui tu as raison, pas besoin de trop le couvrir non plus. N'empêche avec ce pull, ce que j'apprécie, c'est qu'il est moulant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:17

Il néé zoulliiii
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:46

extase
il est sexy avec son pull moulant ... et c'te visage .....


*oh de la neige ! la chance !...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:29

magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:10

*tronche énamourée*
Pour parler comme une de mes bonnes amies, Yliad, c'est typiquement le genre de gars que, s'il venait passer une nuit à la maison, Jézou on ne le laisserait certes pas dormir dans la baignoire. *o*

(Et je suis jalouse : toi, tu fais des merveilles avec les vieilles chaussettes ET tu as du soleil. *jalouse, donc*)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:30

Vue que tu as de la neige par chez toi, c'est peut être quand même un peu juste un pull "chaussette" pour braver le froid hivernal !!!! ???? Toujours aussi canon Yliad.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18717
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:17

il est beau ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:19

C'est trop banal ce que je vais dire mais tant pis je le dis quand même : il est super beau Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:18

On ne peut pas dire qu'il ne sait pas prendre la pose lui! :p
Bref, jolie séance photo, il est juste superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beramode [Volks F26] - Les Échecs - bas de page 5
» Souseiseiki Volks 2 portraits -Page 7
» FAWN un paradoxe [VOLKS KUN] bas page 1 et p2
» Vince [Volks School A] nouveau look page 2
» Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: