Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)

Aller en bas 
+44
Mamimacha
Lunargent
Lenneth
Flina
Sayyadina
khaarmila
Evenstar
Thémis
Anne-Laure
coyot
Viceosa
Princess Lola
Seto
Tuonetar
So'VR
Harker
Anzukami
Gabrielle
Yukito
Amaureha
Sjota
Manhattan
PsychedolliK
E.Kath
Tiya
oopsiedaisy
Lewellyne
MiniVega
Paddishtanou
nathy1317
Siiara
**Milena**
Hotaru
Valandra
Le Tama
yrch
Lelahel
Lergahin
BlackFiriel
Tsuki-chan
Shali
Arysuh
Piyo
Assaliah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:44

melt melt melt melt melt Aaaaaah...
J'peux faire ma pause clope avec lui ? Promis je me fais toute petite dans mon metre soixante dix huit, et silencieuse comme le félin guettant sa proie +o+
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:50

... 'tain, même le rose fait "Classe Décontractée" sur lui.
Et tu as le don pour faire poser tes gus tout en naturel. C'est magique *_*...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:13

J'aime bien quand tu nous fait des petits photoshots sans raison admiration melt ... tu peux même en faire tout les jours, il est trop trop classe extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:55

pfiou, quel classe! un brin mysterieux par-dessus tout et tres tres chou dans son pull "rôze"....
pourquoi j'arrive que maintenant sur ce topic?... *Prend un abonnement*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:07

Wouaaah il est canon lui *_*
C'est vrai que la pause fait très naturel.
J'adore le rose mais sur les filles, je trouve que ça fait trop cucul sur les gars mais j'avoue, ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:48

Il est magnifique extase. Merveilleux clichés =).

*Je veux mouriiiiiiiiiir T.T*

On dirait vraiment un humain =D.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:00

Piyo > Et oui, un bad boy en rose. Y'en a un qui devrait essayer un de ces 4 non ? *haha* Et oui pour les mains *_* J'voulais faire une photo à la genre celles de je-sais-plus-quelle-marque qui prenait de beaux monsieurs qui tenaient leur col roulé >w< Mais j'ai pas réussi ahah ._ .;

Tiya > La pause clope si tu veux mais ne me l'embarque pas mon bad boy hein ? Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 514347

Tanou > Merci beaucoup > w < ♥ J'essaie de soigner les poses du mieux que je peux, j'avoue que c'est plus facile avec Seto qu'avec d'autres. Contente que ça te plaise en tout cas !~

nathy1317 > Ahh si seulement je pouvais en faire tous les jours >w< !! Merci à toi ♥

Seto > (ton pseudo me fait toujours rire quand je le vois sur mc vu que vous avez le même nom tous les deux xD) Merci ♥

PrincessLola > Merci~ >w<! Ce pull ne lui était pas vraiment destiné, je le vends même, mais je trouvais que ça ressortait pas si mal sur lui. On le verra pas souvent en rose cependant huhu :'3

Mireenu > Merci beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:27

Ah mais je craquais déjà avant sur ce moule, tu confirmes juste mon choix XD

Ah cette bouche...les piercings la mettent bien en valeur j'adore! Trop nul je risque pas d'avoir les sous pour me l'acheter avant un bon moment ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:34

Lergahin > Gnuhuhuhu ♥ Courage tu auras le tien un jour~ !

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 %5B%2011%20%5D%20KarmaComa
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:10

Ouais enfin en attendant ça t'ennuie si je te le vole? Mr.Red

*Bave devant son écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:34

extase Une photo... une seule photo.. mais quelle photo (#*__*#) priere Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:42

Merci beaucoup toutes les deux ♥ Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes toujours fidèles à mon bad boy .///. Merci encore !

Lerga > Nooon, mon précieuuuuuuuuux (/ ;___; )/ ♥ Je te le prête mais avec intention de rendre derrière :p
nathy > Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:23

Iiiiiiiiih, Seto, attention, derrière toi : un radar flashouilleur ! \ OoO /

L'effet de contre-jour est super. On dirait qu'il se promène dans la nuit *_*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:35

Ahhwwwwww, *.*.
La lumière, l'angle, bref, la photo, et bien sûr Seto,... J'en reste mourrute.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:04

Avec une seule photo tu as toujours le don de nous en foutre plein la tronche! lol Wink encore un cliché des plus énigmatique de ton beau male qui l'est tout autant...Arf nan pas bien j'ai déjà fais mon choix pour un premier mec "SD" et premier mec tout cour...non non je changerai pas mon choix mais à cause de toi (ou grace à toi selon mon humeur...) le deuxième choix se dessine déjà à l'horizon...Bravo pour le cliché mais pas pour tes aptitudes de vile tentatrice... pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Seto
» Rencontre chez Seto, le 2 decembre 2012
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [Souldoll Ize] Ko-To.
» feedbacks pour Lydéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: