Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)

Aller en bas 
+44
Mamimacha
Lunargent
Lenneth
Flina
Sayyadina
khaarmila
Evenstar
Thémis
Anne-Laure
coyot
Viceosa
Princess Lola
Seto
Tuonetar
So'VR
Harker
Anzukami
Gabrielle
Yukito
Amaureha
Sjota
Manhattan
PsychedolliK
E.Kath
Tiya
oopsiedaisy
Lewellyne
MiniVega
Paddishtanou
nathy1317
Siiara
**Milena**
Hotaru
Valandra
Le Tama
yrch
Lelahel
Lergahin
BlackFiriel
Tsuki-chan
Shali
Arysuh
Piyo
Assaliah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:07

Oh mandieu ...
amour


Dernière édition par Countess Viceosa le Sam 15 Mai 2010 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:28

Tanou > Ahahah j'y avais pas pensé à ça xD C'est peut être une fan qui le scrute avec un super flash pour prendre des photos de cet animal nocturne ? 8D Merci à toi ♥

Sarabi > Merci beaucoup ♥

Siiara > Aw merci énormément .///. ♥ Ca me fait plaisir~ Mais si il faut que tu craques pour un Ize, avec ton style de photo il ressortirait trop bien èwé/ Je me fais mission divine de te faire craquer mouarhahah !

vampiredoll > *amène le défibrillateur* Hey ne meurs paaas :'D ! Tu ne pourrais pas en voir pluus ; x;'/ Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:34

Assaliah a écrit:
C'est peut être une fan qui le scrute avec un super flash pour prendre des photos de cet animal nocturne ?
... C'est peut-être une fan qui le scrute tout court ö_ö.
*pointe ses yeux phosphorescents dans la nuit de groupie*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:57

Ahahah xD Il va finir par avoir peur le pauvre de se voir suivre par des yeux phosphorescents la nuit Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:39

Dommage que j'habite loin de chez toi, je serais bien venue le voir en résine et élastiques, il est toujours aussi classe ♥

(Honnêtement si j'ai les sous je me l'offrirais peut être pour Noel. Bon j'avais prévu le Spinel avant mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:04

Christophe Willem - L'Homme en Noir


Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 %5b14%20%5d%20Black%2001

Un homme en noir vêtu d'espoir cheveux d'ébène

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 %5b14%20%5d%20Black%2002

Regarde la vie du haut d'un building accroché au ciel

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 %5b14%20%5d%20Black%2003

Chaque jour veut qu'on y pose ses lèvres

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 %5b14%20%5d%20Black%2004

Et l'homme en noir vêtu d'espoir embrasse les rêves

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 %5b14%20%5d%20Black%2005


Je remercie tout particulièrement ma webcam ♥ . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:06

... little calm center of the world.
The zen master.



J't'assure;;
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:18

Haaaan je l'aime lui melt ! Qu'est ce qu'il est beau *___*! J'aime beaucoup l'ambiance des photos, la webcam ça donne un aspect pris sur le fait genre paparazzi je trouve ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:20

Je ne connaissais pas Christophe Willem (o_0), et j’avoue ne pas attendu de l’entendre, rien que les cœurs je n’aime vraiment pas. Par contre le texte et sublime (^__^)
Et Seto I love you explose ta webcam, l’effet est superbe, je craque tout particulièrement pour la troisième, mais aussi pour deuxième et ... et puis toute amour … fallait y penser et j’adore le grain que ça apporte à cette série respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:23

mais?! mais c'est que c'est super classe! ça a beau être des photos de webcam, avec le texte et le grain, l'obscurité... j'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:25

admiration
Je suis d'accord avec tous, l'effet rendu avec la webcam et super.
admiration
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:41

Piyo > Tu en es toujours aussi sûr ? Mr.Red . . .

Tsuki-chan > Merci <3 ! C'était un peu ce que je voulais recréer >w< Comme ma webcam a de petites lumières, j'ai pu prendre des photos dans du noir presque complet ♥

nathy1317 > J'ai toujours beaucoup aimé Christophe Willem depuis ses débuts dans la nouvelle Star héhé .3 . Mais vraiment un coup de coeur sur cette chanson et ses paroles ♥ J'ai découvert cet effet complètement au hasard xD Je voulais faire un shot webcam pour montrer un truc et je me suis rendue compte que ça passait super bien en fait o _ o Comme quoi des fois X3 Merci en tout cas <3

coyot > Merci~ ! <3 Comme quoi, même avec un petit chouillas de matos on peut faire quelques petits trucs X3

Doudou > Merci à toi ^_^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:47

tout simplement superbe, comme tout le monde j'aime énormément le grain des photos, qui donnent l'impression d'avoir été flashouillé contre son gré par un paparazzi XD

_________________
Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Logo_s11Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Facebo12Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Instag13Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:33

Huhu très belle ambiance je trouve ^^
Je n'accroche pas trop ce à genre de musique d'habitude mais ça passe bien ici. Quoique j'avais du Nirvana avant (Something in the way) et c'était pas mal aussi.

Ben c'est décidé je m'en achète un pour Noel /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:14

C'est vrai que l'effet webcam rend la série particulièrement vivante, quand au modèle si charismatique, impossible de s'en lasser! <3

_________________
Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)   Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Seto
» Rencontre chez Seto, le 2 decembre 2012
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [Souldoll Ize] Ko-To.
» feedbacks pour Lydéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: