Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Haunted Wardrobe I]

Aller en bas 
+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:25

Alors on te souhaite un très bon voyage, et un très très bon séjour! coucou
Et maintenant on attend Septembre avec impatience... Very Happy
...parce que ta dernière série de photos nous donne très envie d'en voir plus!



Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:17

Ophélie est très jolie ! Tu as un don pour me faire aimer les moules que je n'affectionne pas particulièrement ^^
D'habitude je vois ce moule comme un visage masculin mais tes clichés rendent justice à sa féminité ^^
J'aime beaucoup le décor et les effets des photos, les couleurs aussi d'ailleurs, elles sont toute en harmonie
j'ai hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:23

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 514347 désolée pour Cretel, mais je pense que ça vient aussi de ton travail, sur cette dernière photo en noir & blanc je n’ai en effet pas le même ressenti…. On et plus dans l’atmosphère d’une petite fille d’un autre temps ^___^ .
Maintenant sur cette dernière série, j’aime bien le mouvement d’Haida, mais mon gros coup de cœur revient à ta douce Ophélie, dont à mon goût, et pour une fois (j’aime énormément la peinture au sens large des styles) le tableau n’est qu’une pâle copie de ton travail. respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:01

Ahhhh, les clous dans la pomme, je ne les ai pas vus tout de suite!!! quel détail étonnant!

Ahhh, et Mekare et Gretel, elles sont terribles! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:45


Ophélie est vraiment sublime.
Elle a ce petit côté que j'aime beaucoup. Elle parait très fragile, tant physiquement qu'émotionellement, sur le point de basculer dans une terrible folie.
Je connaissais pas le personnage, du coup, j'ai envie de lire Hamelt pour en savoir plus.
Et vive les Vivien.

Et puis, Haida quoi amour .
Je crois que c'est ma préférée.
J'adore ses cheveux, son style, son visage, j'aime tout en fait ^^.


Et puis bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:41

Superbes ces photos d'Ophélie, j'aime beaucoup ! Je veux en voir plus huhu ! Et Haida continue à me plaire autant, elle a quelque chose de mystérieux et touchant qui me plait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:55

Celeste-papillon : C'est pas grave, tant que t'y reviens xDD Je te remercie pour Gretel, je voulais vraiment qu'on retrouve l'atmosphère semi surnaturelle de son monde. Je prépare les photos pour la suite de l'histoire ^^  Et merci pour Ophélie ! il faut que je m'attaque au fignolage maintenant : robe, fleurs... J'ai hâte

Kohakugawa : Le séjour fut plus que bon ! A tel point que je boude encore le retour. Heureusement, il y a les bjd qui remontent le moral xD Je prépare plein de "postages" de photos, hehe ^^

Funkysweet : Aah, ça m'étonne toujours qu'on puisse voir un homme dans la Vivien. J'y ai toujours vu un moule féminin et justement très intéressant avec ses traits plus réalistes. Je l'ai choisi pour Ophélie pour son visage très à la Elizabeth Siddal, la muse des préraphaélites. D'ailleurs, ces photos sont un 1er essai de ce style, avec ces couleurs et ces symboles représentatifs ^^

Nathy1317 : Tu n'as pas à t'excuser, c'est toujours intéressant de découvrir les différents ressentis. Gretel a tout du fantôme et c'est vrai que selon les photos, l'atmosphère macabre ressort plus ou moins. Je suis plus que flatté qu'Ophélie te plaise ^^ je crois avoir réussi à incarner ma muse comme il se devait, elle s'adapte parfaitement au style préraphaélite que j'aime tant amour

Blablette : Hehe, c'est la pomme des Little Apple Dolls. Sur le coup, j'ai pensé à retirer les aiguilles, mais ouais, c'est plutôt marrant au final ^^ (Ouiii, les Notdoll quoi **)

Grigri : Merci pour elle ! C'est tout à fait bien cerner le personnage ^^ Effectivement, Ophélie est une jeune fille pure et sincère, très pieuse, qui en vient à tellement souffrir, et sa tristesse est si lourde qu'elle la mène à une sorte de folie, et enfin à sa noyade. C'est un personnage magnifique, pourtant assez fugitif dans la pièce, mais il la marque irrémédiablement. Merci également pour Haida ! Sa custo est entièrement basée sur la chanteuse Emilie Autumn ^^

Bakhtine : Merci ^^ je viens tout juste de la retrouver, et j'ai hâte de reprendre sa custo. Manque sa robe, et des fleurs, évidemment. L'automne sera sa saison, je dois faire vite. Merci pour Haida ! De tous mes personnages, elle est sans doute la seule des victimes qui se soulève avant d'être "achevée". C'est, à mon sens, ce qui la rend touchante, ce mélange de révolte et de fragilité ^^

______________________________


Voila, je suis finalement rentré (avec beaucoup de regrets...) J'essaie de ne pas trop me laisser aller au cafard alors je ressors mes poupées..et aah !  amour

Je vais donc tâcher de tenir ma bonne résolution d'avant mon départ : poster plus souvent ^^


~ The Sleeping Beauty  ~


[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Armel255

"Dans la nuit des donjons je ne puis chanter;
Dans l'étau de la peine il est dur de sourire :
Quel oiseau prendrait son essor l'aile brisée ?
Quel coeur ensanglanté pourrait se réjouir ?
"

Emily Bronte . Dans la Nuit des Donjons je ne puis pas Chanter

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Armel2552

.

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Armel256


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:00

Elle est toujours aussi belle Armel, par contre je trouve qu'il y a un peu trop d'éléments sur les photos pour avoir une bonne lecture de l'image mais ce n'est pas bien grave. L'idée est merveilleuse et j'adore le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:38

Il ne faut pas bouder: console on est contents de te revoir (et de revoir tes photos!)
C'est d'ailleurs un très bon début ce soir, les nouvelles photos sont magnifiques!


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:30

Heroysa Monster : Merci ! ^^ C'est sûr que pour le coup, c'est plein de détails, mais c'était le but recherché. J'ai voulu imaginer l'antre de la Belle au Bois Dormant avec une touche morbide plus appuyée et il y a plein de symboles en rapport avec l'histoire d'Armel. C'est davantage à regarder comme un tableau, c'est davantage un travail de composition ici.

Kohakugawa : console Ça me penser que j'ai oublié de préciser, ces photos datent de novembre dernier ! Maintenant que j'ai décidé de poster plus souvent, il faut que j'écoule mon "stock"..hem ^^'


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 1:33

Hé bien, ça en fait des recherches que tu ne nous a pas encore montrées! Wink
Je me disais justement que cette série partait dans une direction différente des précédentes...


daisy

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:48

C'est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:01

    C'est vraiment sublime le rendu, j'adore ton style **
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptySam 6 Oct 2012 - 3:03

Kohakugawa : Oui, depuis l'année dernière je teste pas mal de nouvelles choses. J'ose davantage maintenant que je sais reconnaitre ma patte ^^

Lee et Sae : Merci beaucoup ! [Haunted Wardrobe I] - Page 60 514347


_____________________________


Miserere..

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Nechta109

..Miserere mei, Deus, secundum magnam misericordiam tuam..
(Ayez pitié de moi, Seigneur, selon la grandeur de votre miséricorde..)

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Nechta111

.

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Nechta110-2


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:26

admiration
Magnifique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted Wardrobe I]
Revenir en haut 
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: