Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Haunted Wardrobe I]

Aller en bas 
+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:25

Argh Gretel ♥ C'est vrai que ça faisait longtemps pas d'accord dit-elle alors qu'elle se garde précieusement Requiem et ne la montre pas!!!

J'adore la 1e photo romantique et fantomatique ♥

Et la série avec Armel... L'avant-dernière... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:46

J'aime beaucoup la première photo, cette douce atmosphère un peu à l'ancienne avec cette ambiance fantomatique. C'est très joli. Smile Ca fait du bien de voir plein de couleurs dans tes photos, c'est novateur c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:08

Khaarmila : J'avais l'impression qu'on ne voyait qu'elle pendant un temps, alors j'avais ralenti... et voila ! Mais je vais la remontrer, pas d'inquiétude amour (d'ailleurs, ouip, tu la caches bien Requiem xD ça serait ptet l'occasion ? ) Merci pour Armel aussi ^^

Bakhtine : Merci ^^ J'avais profité de mon séjour chez ma grd-mère l'été dernier pour faire des photos avec d'autres fonds... c'est une tapisserie. J'ai regretté après coup de ne pas en avoir fait plus. On verra ptet ça cette année. En tout cas, oui, je teste pas mal de nouvelles choses en ce moment dans mes photos. Le fait qu'on reconnaisse ma patte maintenant m'incite à m'aventurer plus sereinement.


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:37

Ohh >__< gros frisson … j’ai l’impression d’un fantôme dont la bouche se tord pour aspirer ma vie. En plus la musique amplifie cette sensation de malaise sur moi.
Tu as encore une fois fait un sacré travail. stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:36

Nathy : C'est vrai ? Gretel te fait peur ? Tiens, je n'aurais pas cru oo Hmm, je la trouve tellement mignonne que j'ai tendance à oublier l'effet de ses yeux aveugles et ses cheveux blancs je crois ^^' Mais c'est vrai que Gretel est une enfant particulière qui ne met pas forcément à l'aise. (Et merci ^^)

_______________________________


Alors, pour ne pas changer, voilà encore une éternité que j'aurais dû poster. Je pense qu'il va falloir que je me mette davantage de pression pour présenter mes photos plus régulièrement, parce qu'à force, un décalage se crée avec les nouvelles, et ça m'embête ! (pour donner une idée, il me reste encore des photos de l'année dernière... o.o')

Pour une fois, je vous en présente de toutes nouvelles. Ophélie vient tout juste de recevoir son corps, alors j'ai voulu en profiter un peu avant mon départ en France (je pars demain !) Je me suis inspiré du célèbre tableau de Rossetti : Venus Verticordia. C'est un premier test du style préraphaélite, parce que je compte présenter Ophélie de cette façon ^^

Ensuite, comme je ne reviens que le 20 septembre, je poste d'autres 'tites photos à la suite (c'est la fête xDD), qui ne rentrent dans aucun thème particulier.. Voilàvoilà, j'espère que ça marquera ma bonne résolution de poster plus souvent ! (on y croit ^^')

Ophélie . Venus Verticordia

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Ophlie9



[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Ophlie11

Spoiler:

____________


Mekare

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Mekare45


Gretel
(avec une nouvelle robe ^^)

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Gretel53


Haida

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Haida10

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Haida11

__________


Armel . The Cross

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Armel253montage


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxie Town

Maxie Town


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2012

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:19

Mekare est SUBLIME !!! C'est elle qui ma fais craquer pour ce moule !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:13

aaah mais aaaaaaaah comme elle est belle Ophélie. Elle est sublime avec ce corps et tes photos sont superbes comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:30

Ah oui, Ophélie est vraiment belle sur ces photo. Faut dire que c'est un style de peinture que je trouve super beau aussi! Petit clin d'oeil à la pomme d'une little apple doll XD

Ta petite famille a son charme particulier, j'aime la façon dont tu la traite en photo. Enfin je radote, là, j'ai déjà dû te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:47

J'adore les préraphaélites <3
Je trouve qu'Ophélie représente tout a fait ce style avec cette longue chevelure rousse!
Toujours un travail très soigné au niveau des photos un régal pour les yeux!
Vivement ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:13

Magnifique comme d'hab ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:18

Ophélie est juste fabuleuse et c'est une magnifique mise en scène amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:39

Tes photos sont superbes comme toujours extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:45

Ophélie en Venus Verticordia est sublime admiration J'aime beaucoup les préraphaélites ^^ En fait, j'aime bien les autres photos aussi mais cette chevelure flamboyante avec ces fleurs blanches est tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:21

Maxie Town : Merci oo Les Bleu Citron sont géniales de toute manière. On pourrait croire que son expression la fige alors qu'on peut lui prêter plusieurs types de personnage, j'adore ^^

Maxine : Merci ! amour Le corps Proud est magnifique, vraiment, tout en jambes, et quelle finesse ! Je pars dans quelques minutes, et je me sens frustré, j'aurais à peine eu le temps d'en profiter ^^'

Follow-the-Wind : Merci beaucoup [Haunted Wardrobe I] - Page 59 514347 J'adore le mouvement préraphaélite ! C'est juste le summum de la beauté pour moi (Avec mention pour l'oeuvre de Waterhouse d'ailleurs..). Je pense ne faire que des photos de ce style avec Ophélie (il y a des défauts, il faut encore que je le travaille). Ahah oui, la petite pomme xD j'ai hésité à retirer les aiguilles au début et en fait, je trouve le détail fun xD. Oh et merci pour mes photos, ça me fait vraiment vraiment plaisir qu'on me le dise ^^

Dorothy : Oui, Ophélie est une figure assez marquante, surtout chez les préraphaélites. J'ai choisi la Elfdoll Vivien justement pour ce visage à la Elisabeth Siddal (muse de Rossetti, Millais..). J'avoue que mon retour sera moins triste justement pour ça, je n'ai pas eu assez le temps de m'amuser avec T.T

Khaarmila : Rhoo ! merci [Haunted Wardrobe I] - Page 59 514347

BlackFiriel : Merci ! ^^ Je suis plus que ravi que mon Ophélie plaise. Même si elle est encore à fignoler (il manque des fleurs dans ses cheveux, et une robe...)

Karasu : Merci beaucoup !

Framboisie : Merci ! Pour la suite, je pense continuer à reprendre des compositions de tableaux préraphaélites (j'espère avec moins de défauts ^^'), parce que pour moi Ophélie se dévoile le mieux dans ce style... Et puis, c'est en quelque sorte ma muse alors je ne peux que comprendre l'attrait cheveux roux-fleurs blanches ^^


_________________

Voilà, je pars dans quelques minutes pour l'aéroport (et j'amène avec moi Haida). A bientôt, en septembre ! ^^


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:48

Bon voyage en France ^^

J'ai du retard sur tout tes beaux clichés!!
En tout cas j'ai beaucoup aimé la suite de l'histoire de Gretel, la musique comme d'habitude s'accorde à merveille, et le cliché noir et blanc est super! Comme si on la voyait errant dans les couloirs, une apparition dans la noir...

Et je suis super contente de voir Ophélie entière amour
Elle est très belle, et colle parfaitement à ton univers et ce que tu veux en faire Very Happy

Le dernier portrait de Gretel, encore une fois, me fait complètement craquer admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted Wardrobe I]
Revenir en haut 
Page 59 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: