Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Haunted Wardrobe I]

Aller en bas 
+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:49

*o*
l'avant dernière est sublime !!!
j'aime beaucoup comment tu l'as traité, avec cette légère surexposition et ce flou,
c'est magnifique!

Et puis j'ignorai qu'Armel avait un si beau corps ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:41

super série, je t'ai même mise sur pinterest.
J'ai aussi craqué pour l'avant dernière, mais honnêtement, elles sont belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:26

Très belle série en n/b. extase
On dirait que ses cheveux se transforment en toile d'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:29

C'est très poétique j'aime beaucoup ! Coup de coeur pour la dernière photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:22

Quelle exquise série de photos !!
Le traitement des photos me laisse baba, j'aime tout... Et je trouve que la "technique" des photos évolue au fur et à mesure des post', et de manière vraiment saisissante !

Tu parviens à nous plonger dans l'univers de tes demoiselles au fil des séances, même sans textes... Bref c'est beau, continue *__*
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:20

Ca rend vachement bien en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:33

Mhhhh, on adooore !
On a une préférence pour le premier triptyque, même si les deux photos suivantes sont tout aussi belles...

Concernant les premières images, sur le triptyque, on aime beaucoup la manière dont la toile se mêle aux cheveux d'Armel. D'ailleurs, cette toile a l'air de s'envoler, suivant les mouvement du vent, exactement comme le ferait des cheveux. D'ailleurs, on ressent cet effet de mouvement sur les clichés, avec cette laine qui a l'air de tourner autour d'elle.
Ici, son profil est très bien mis en valeur. Son nez, sa bouche ressortent merveilleusement bien. La courbe de son visage est très belle, on découvre vraiment ce modèle autrement.

Ensuite, sur les deux dernières photos, on adore l'effet du flou sur la toile. Ca donne une sensation étouffée, d'ou le fait qu'elle soit prise au piège. Encore une fois, une très bonne maîtrise de la lumière et des ombres. Son corps est magique et très bien mis en valeur. On trouve une certaine sensualité et beaucoup de beauté dans cette scène angoissante.

Bravo pour ce joli travail ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:35

Vraiment superbe cette série amour
J'ai un vrai coup de coeur pour l'avant dernière melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:43

C'est dingue comme tu t'es ameliorée point de vue photo (je viens de me refaire tout ton topic...comme ça, parce que j'en avais envie)!


Et puis, ta dernière scèance est une tuerie!
J'aime beaucoup l'effet de la toile qui s'emmêle dans les cheveux, à un point où on se demande si c'est pas ses cheveux qui devienne de la toile.
Et puis, le contraste entre Armel et le fond noir donne une atmosphère...je sais pas trop quoi, mais j'aime bien xD!
Et puis son profil... extase . J'aime trop son profil. Il est super bien mit en valeur sur les photos 2 et 3, cette dernière étant ma préférée.

Bref...continue!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:05

Celeste-papillon : Je te remercie amis J'ai testé de nouvelles retouches, bien que légères, et ça m'a beaucoup plu pour cette ambiance semi macabre-fantomatique. Mais oui, Armel a un corps très féminin et sensuel, je l'adore ! (Je l'ai d'ailleurs souvent prise demi-nue pour cette raison). Il ne pose pas très bien (question de DIM xD), mais esthétiquement, il est beau je trouve.

Melu : Je ne connaissais pas Pinterest, du coup j'ai jeté un oeil ^^ Merci beaucoup !!

Blablette : Merci ! ^^ J'aime énormément l'aspect des toiles d'araignée, comme le blanc se fond dans le décor et avec les cheveux d'Armel.

Mathoue : Malgré l'aspect macabre de mes photos/univers, je tiens toujours à garder une touche de poésie... Alors merci ^^

Kreatur : Merci !!  [Haunted Wardrobe I] - Page 58 514347  C'est pas souvent que je fais du n&b mais là, c'est ma période je crois... et venant de toi qui fais de si jolies photos dans ces tons, ça me fait vraiment plaisir ^^ Malheureusement, je poste toujours mes photos avec un train de retard, mais c'est vrai qu'il y a une évolution. En parlant de retard justement, depuis le temps, je poste enfin l'histoire de Gretel, histoire de mieux cerner son personnage. Je pense que je ferais de même avec Nechta ^^

Absilyum : N'est ce pas ? xD Je n'étais pas très fan du n&b au début, mais depuis quelque temps, pour les ambiances macabres en particulier, j'adore ça !

Aile et Luit : Ça fait plaisir d'avoir un de vos commentaires ici ^^ Je vous remercie beaucoup, surtout que c'est rare que je teste ce type de montage. Je crois que je devrais en faire plus. Ici, ça s'y prêtait bien, les trois photos se ressemblaient et se suivaient. Je voulais ce côté un peu mystique et oppressant de la toile d'araignée qui semble un peu vivante et finalement faire partie d'Armel, d'où le titre : profondeurs. Je voulais illustrer en quelque sorte, son mal-être, sa prison au fond d'elle même. Ah, mais de toute manière, vous avez tout bien perçu... Chapeau ! Et si j'arrive à faire voir la Benetia autrement, c'est d'autant plus flatteur ^^ C'est un très joli moule, très doux et expressif.

Karasu : Merci beaucoup ^^ J'avoue beaucoup aimer l'avant dernière aussi.

Grigri : Du coup, j'ai moi aussi regardé mon topic du début (je le fais rarement)... Erf ! je cacherais bien ces premières photos dans un trou de souris xD Mais, merci beaucoup en tout cas ! J'aime le fond noir et l'utilise très souvent car il donne toujours cette impression que les éléments sortent du néant avec cet aspect inquiétant et surnaturel. Armel, si blanche, s'y prête particulièrement bien. Je voulais que la toile d'araignée paraisse vivante, et oppressante...elle emprisonne et symbolise le mal-être intérieur.


__________________________________________


Enfin je trouve le temps de poster ! J'en manque un peu en ce moment, parce que je travaille (mais je ne me plains pas, car j'ai pu commander le corps d'Ophélie amour ). Et donc, voici un extrait de l'histoire de Gretel. Il s'agit d'une intro pour le moment ^^ Les photos datent de l'été dernier et je remercie ma soeur pour le montage de la première.


Coraline ~ Traps for the Mices
I. La Somnambule

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 92523db63323435bde8ce75792bc87f1-d5607ak

La chaleur douillette de la chambre se diffusait dans le couloir. La porte était entrouverte, l’enfant n’était pas son lit. L’aurore éclairait les pièces à l’est d’une jolie lueur dorée, les fleurs dessinées du papier peint semblaient éclore et se délier délicatement sous ses rayons et le parquet de bois vernis grinçait sous les chaussettes de couleurs différentes de Gretel. Le plaisir d’un doux égarement se lisait sur son visage blanc et rose. Ses paupières frémissaient imperceptiblement sous la lumière, ses cheveux vaporeux flottaient autour d’elle. - elle volait – et le ciel était d’un bleu sombre intense, le vent soufflait doucement et la dispersait sous une autre forme – elle se distillait, des milliers de bulles chatouillaient sa peau – elle voyageait – Une mélodie vibrait au creux de ses oreilles, de petites clochettes qui la guidaient toujours plus loin, toujours plus loin dans le ciel étoilé…
- Mademoiselle ?
Gretel écarquilla davantage ses yeux grands ouverts et il se passa quelques instants avant que son regard ne soit habité. La bonne posa une main tendre sur sa tête et lui sourit. Gretel était une drôle d’enfant; on la disait « constamment dans la lune » et quand on la regardait, on avait la sensation qu’elle y était réellement. Souvent, elle s’était fait la réflexion que Gretel voyageait « pour de vrai » lorsqu’elle dormait, dans une sorte d’univers parallèle, ce qui expliquait sans doute ses errances nocturnes. La pauvre femme ignorait le terme de « somnambulisme » . Quant elle retrouvait l’enfant, elle la réveillait « si besoin était » le plus délicatement possible, et prenait soin de la reconduire dans sa chambre comme l’on lui avait indiqué.

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 A0e61e0d8e253099f5888aeedef16261-d5607f1


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:42

Hummmm, son histoire est intriguante mais tellement belle je trouve pour une enfant. J'aimerais savoir se que ça fait d'être somnanbule.
La première photo est très intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:16

Oh, j'en ai loupé des choses ici *shameshameshame*.
Que dire? Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais <3! Autant au niveau photo qu'au niveau des histoires n_n <3!
Et même si ce n'est que somnambulisme, je veux bien aller dans la Lune avec ta belle Gretel (tu me fais aimer ce moule c'est fou! Et en plus tu mets une jolie musique de Coraline *^* <3!)

Et j'ai adoré la séance avec Rapunzel <3! C'était très atypique et fort en émotion en plus d'en mettre plein la vue *_*!

Profondeurs me glace le sang, c'est tellement bien réalisé et cauchemardesque tout en étant très doux <3!
(Et je te remercie grandement de ne pas avoir mit d'araignées tant je suis arachnophobe.)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:11

Je viens de lire tout le topic et je suis sous le charme ! L'es histoires sont imprégnées d'une ambiance étrange voire lugubre mais les personnages sont super intéressants et même attachants et elles sont très bien écrites.. Et puis tes photos sont juste impressionnantes et magnifiques *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:17

J'aime toujours autant ton univers, tes décors, tes clichés.. Et tes dolls ♥
Gretel ** J'aime trop son make-up, tu m'as fait aimer cette bjd, alors que j'avais du mal !

Et puis toutes me plaisent toujours autant.. Armel~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:37

Heroysa Monster : Il y a plusieurs stades de somnambulisme et celui de Gretel n'est pas très réaliste (il correspondrait au dernier stade, la violence en moins). Mais de toute manière, Gretel est une enfant un peu hors norme, ça se précisera par la suite ^^ Pour le montage, il s'agit d'un fondu de deux photos, j'adore le rendu, comme les fleurs se fondent dans Gretel, et comme elle semble sortir d'elle même. Merci en tout cas !

Haru' : Merci !! [Haunted Wardrobe I] - Page 58 514347 Somnambulisme ou pas d'ailleurs... car Gretel est une enfant très étrange qui capte peut être vraiment un autre monde, qui sait ? ^^ La Princess P. est un moule que je trouve particulièrement attachant et elle m'inspire un univers poétique et un peu absurde; pour la musique de "Coraline" (je suis très fan du livre et du film **), c'est quasi indispensable au monde de Gretel xD Ça correspond parfaitement à l'ambiance que je voulais lui créer. Ah et "Rapunzel", je voulais vraiment rester dans l'ambiance Emilie Autumn tout en imageant la situation du conte, la mise en scène m'avait pris un temps fou, et je suis toujours pas sûr aujourd'hui qu'elle me convienne, bizarrement oo Merci aussi pour "Profondeurs" ^^ C'est parfait si on perçoit une certaine douceur, c'est ce que je cherche à garder dans mes photos malgré les tendances macabres ^^ (je compatis, je n'aime pas beaucoup les araignées non plus).

Funkysweet : Eh ben ! oo Merci beaucoup [Haunted Wardrobe I] - Page 58 514347 (Les premières photos ne sont pourtant pas fameuses, erf). Effectivement, mes histoires ont des tendances macabres et tragiques sur les bords, c'est ce que je trouve le plus intéressant à mettre en scène, à exprimer aussi... Tous mes personnages sont des parties de moi, et j'y mêle les univers que j'aime. Encore merci ^^

Teru : Merci ! amis C'est vrai que tu suis mes photos et tout depuis un bout de temps. Ça me fait vraiment plaisir ^^ Et d'autant plus si j'arrive à te faire apprécier la Princess P., c'est vraiment un moule mignon et super attachant. J'avoue, même si j'aime toutes mes poupées, avoir un faible pour elle (et ce n'est pourtant pas sa posabilité qui entre en compte...oo'').


Dernière édition par Tenrai le Mar 20 Juin 2023 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted Wardrobe I]
Revenir en haut 
Page 58 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted] (Elfdoll Vivien) Melancolic Ophelia (p46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: