Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*

Aller en bas 
+97
Sjota
melu
Nahope
Alphonse
Shimiro
L.V
racoonims
MallowCat
Sayyadina
Laure.
Lee
Lotus-Belonne
Rogue
Sylv
Zoloé
Ceres
Ezi
Loofthewood
Tortelini
Adal
Lycoris
PsychedolliK
Kikyô
Aki
Ayaline
Lynxia
Miyumi
Letmefly
Bakhtine
shlimbo
Crapaudine
popom
Ash
khaarmila
Azure
angrychan
Yukito
elisabeth
kaörin
Nyu.
Selina
Ryume
missy
MANOU
Puck.
Willamai
Seto
Avicularia
Sugar-Junkie
Otsuky
yrch
Myra
Kme
Blueberryjenny
coyot
Tenrai
kirikouml
Ciloo
Tenkatsukyu
Viceosa
Tiya
Mikan
Kohakugawa
Follow-the-Wind
lady-colette
nathy1317
Monigasu
canelle
Loucie
Schizocry
So'VR
Luna
Gara
Lergahin
**Milena**
Louariell
P.Y
kaléa-chan
KaOrA
Koala Krash
Siiara
hitsugi
.An
Maly
Amerie
Peach
Tuonetar
Valou
morrigan
Lud
Kumi
Piyo
MiniVega
Leo
CreepyBunnYy
Narata
deedlot
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:51

J'aime beaucoup sa tenue, sa wig et son make up!
Le tout se marie trés bien avec l'ambiance et le fond!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:13

Je suis toujours aussi fan des textes I love you qui accompagnent les photos de Need. Ils lui colle tellement à la peau [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:50

So : Merci. Embarassed
Je suis heureuse de voir qu'elle continue à te plaire autant à chaque fois...

Sarabi : Effectivement, en général les textes sont souvent à la première personne. J'ai eu envie de changement, de montrer quelque chose de plus descriptif, faire passer qqch de différent, non plus un sentiment mais une impression, une scène.
Merci à toi.

lady-colette : je ne sais pas si la belle mérite tant de compliments ! Merci !

P.Y. : Merci.
Le titre est inspiré de la chanson du même nom de Placebo. C'est une de mes chansons préférés du groupe, qui m'a souvent accompagné quand j'avais 16/17ans. Je trouve qu'elle décrit bien ce sentiment, quand le jour se lève et qu'on a oublié de s'endormir.

Crapaudine : Merci. J'ai toujours eu très précisemment en tête ce que je voulais pour Need.

Nathy : Merci beaucoup. J'aime tellement écrire les textes sur Need.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:04

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 7-9

Le jour où, au détour d'une conversation Ash m'a dit qu'elle trouvait que les cheveux plus courts m'iraient à merveille, je n'ai pas hésité une seconde.
Le soir, je me suis précipitée sur la première paire de ciseaux que je tenais, et j'ai fais disparaître le dernier vestige de ce que je tenais pour ma féminité.
Je gardais les cheveux longs depuis des années.
Le lendemain, quand elle a posé ses yeux sur moi, et que j'ai vu son sourire s'agrandir, j'ai su qu'elle finirait toujours par gagner.


[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 8-5


Ptit bonus :
Spoiler:
Bref, tout ça pour dire, Need a une nouvelle wig, parce que l'autre était toute abîmée. Mais j'ai du mal à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:18

C'est marrant, je trouve que les cheveux plus courts la mûrissent vachement.
Et puis, là, je trouve qu'elle a un super style, Need amour Ash avait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:11

Ohhhh j'aime beaucoup aussi cette wig la Need est chou comme ça. Même si les cheveux long lui vont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:45

Je la trouve super chouette avec cette nouvelle wig. Et je pense comme MiniVega: elle fait un peu plus mature avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:53

Je crois que je vais regretter un peu sa grande tignasse..mais tout de meme, Need reste sauvagement belle
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité




[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:06

Elle gagne beaucoup en maturité avec cette coupe, même si j'aimais beaucoup ses loooongs cheveux, Need me plaît beaucoup, ainsi *u*
awé, et sinon, ma Kid Dollmore aussi est assez " massive ", à côté de la Cherry, et de la Petsha... Mais j'sais pas, j'aime bien ^^ surtout ses cuisses <3
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:16

ce titre.... "an end has a start">Editors>le BIEN <3
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:06

Need est superbe ; j'adore sa tenue ! amour Et je la préfère avec cette wig courte... Ca lui dégage le visage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:16

C'est marrant comme en fonction de la lumière elle peut avoir des expressions variées, presque opposées. Cela dit je trouve un peu cruel de lui faire couper ses beaux cheveux. [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:09

Mais non, Ash n'a rien gagné! Elle a juste eu raison!
Au finale, ce fut un bon conseil, cette wig lui va trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:54

MiniVega : Au début, je trouvais l'inverse moi, j'avais l'impression de voir une Need beaucoup plus jeune, et en fait, effectivement, ça dégage son visage et elle semble plus mature.

Lady-colette : Merci. J'ai eu du mal à m'habituer à cette wig en fait. Mais maintenant, je la trouve trop jolie !!

Valou : Merci beaucoup. J'ai pas mal hésité à lui changer la wig et finalement, je regrette pas.

Tenrai : Moi aussi je regrette sa longue tignasse que j'adore profondément, mais en fait, la tignasse est devenue un sacré sac de noeud. Une wig plus courte est plus simple à entretenir !
Ca me fait plaisir de voir que Need reste encore sauvagement belle, même avec la crinière en moins.

Sarabi : Je suis heureuse qu'elle te plaise encore ! J'ai eu du mal à reconnaitre ma Need au début, c'est pour ça que je gardais l'ancienne wig alors que j'ai celle-ci depuis plusieurs mois déjà.

Shlimbo : J'adore Editors aussi, surtout cet album qui est mon préféré. Je vais d'ailleurs les voir en concert dans 15jours.

Bakhtine : Merci beaucoup. <3
Et c'est vrai qu'on voit mieux son joli visage.

Nathy : Oui, le moule de la momo couplé à son make up rend son visage impressionnant. Cette poupée est un bonheur à prendre en photo.
Pour ses cheveux, c'est Ash qui est cruel !!

Crapaudine : Merci beaucoup.
Même si, Need le ressent comme une victoire de la part d'Ash.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:59

Haaaanwh mamamah bububuh !
J'avais pas vu.

Elle est TROP jolie avec cette wig, ça lui va vraiment vraiment vraiment bien. Puis je suis heureuse de voir qu'elle ne dénature en rien la Need qu'on connait... De toute façon, quoiqu'elle fasse avec ses cheveux, elle reste dans mes syncopes.

P.S. : Et j'aime son pantalon rayé.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [DM Pado, DM Momo]
» Nennoch (KN Momo boy)
» Luciole [KN Momo]
» [DM Momo] News (20.09) p.2 ~
» [KN momo] Aurore- Up p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: