Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 132
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2008

[Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls Empty
MessageSujet: [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls   [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:52

bonjour
qui a déjà commandé chez Rand Angels ?
comment celà se passe t il ?
frais divers , taxes douanes ?
merci pour vos réponses

---------------------------------

Edit: Lien vers la boutique
Rand Angels Fashion Dolls


----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls   [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:41

Je n'ai jamais commandé mais je suppose qu'il suffit d'envoyer un mail à Rudi, c'est quelqu'un de fiable et sérieux. Et de lui demander pour les frais d'envoi.
Pour ce qui est des douanes c'est pareil qu'avec tous les autres sites asiatiques, le risque est le même cad c'est le hasard! Ca ne dépend pas du site chez qui on achète.

Bien que les Rand Angels soient des BJD, elles ne sont pas prévues pour la customisation, je préfère qu'elles soient laissées dans "autres poupées".

_________________
[Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls   [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:46

J'avais commandé une Momoko en pre-order chez eux en 2006, la commande se fait par mail oui.
Je n'avais pas eu de douanes, mais comme le dit Anne-Laure c'est une question de hasard.

Personnellement je n'ai pas été contente du tout de la transaction (ils avaient "oublié" que je l'avais commandée, et déjà payée hein, mais j'avais gardé tous les mails heureusement et je leur avais aussi envoyé une copie du paiement V__V. J'avais quand même dû insister, je n'avais pas trop apprécié on va dire).

Maintenant, je n'ai pas eu de chance, parce que c'est une boutique connue, je n'ai pas eu écho d'autres problèmes de ce genre. C'est heureusement exceptionnel. Et ils ont des prix intéressants sur certaines poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Framboise

Framboise


Nombre de messages : 132
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2008

[Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls   [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls EmptySam 3 Jan 2009 - 9:41

MERCI pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls   [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Dolls.MOE
» [Commander chez] Kemper Dolls
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: