Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les poupées en dessin (2009) !

Aller en bas 
+126
psychogere
Yu'lynh
BathorYume
Koala Krash
Haagendazs
Liddel
Ash
Serendipity
Belin
Aya 1gou
Daphbpl
Kirsty
Kuromai
Agathe
edhelwen
Gabrielle
lady-lucy
Kanako
MadSquirrel
Patchy
Peach*
Hyène
saku
Neith
Mad cat
celynette
Asareg
Shali
vinayru
emilie
Sailorterre
solyane
k6
soupir99
Luinil
Maly
kaörin
Nae-chan
no-angel
P.Y
Roussinette
Bluu
vavoom
Mumb@
lady-colette
Alexiel
Lundoki
Tee-chew
aeris
Enaibi
Gabylc
Anne-Laure
Ezi
hitsugi
kaori
nylh
Schizocry
Tsuki-chan
Moachan
Ceselha
Follow-the-Wind
cycy
Sugar-Junkie
oopsiedaisy
linciel
Nana-lolita
Anzukami
comadreja
Manhattan
Assaliah
Lud
KleDui
sevy
Selina
Hotaru
Rozenn
**Milena**
senri
Charlotte
PurpleBones
tchill chan
pandalilou
gilthonniel
hae
Nekochaton
MiniVega
Maz
Nimrauko
MercuryRainMK
Nyo
Eden
Sugar&Spice
Le Tama
Tanne Mond
Sjota
HeikAllana
Lunargent
Solkeera
AndarielleHime
Zun
Lergahin
coyot
yrch
KaOrA
Louariell
Char
Zoloé
aldwen
Lumina
Amethyst Dream
Pich
Leo
Puck.
Gara
Viceosa
AlexielLeNeko
Tiya
Miyuki
Tuonetar
Lynxia
Myra
.An
Nemo
Lyly Pie
deedlot
Piyo
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:48

Owaaaaaaaaaaaaai Anne-Laure chuis complètement fan Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 514347
Je ne connais pas bien toutes tes poupettes, sur ce dessin quelles sont leurs relations ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:05

Embarassed Wow merci merci, ça me touche beaucoup, les filles!

Lywann >
Citation :
et pourquoi tu fais pas ce genre de truc plus souvent?

En fait c'est 1) parce que j'ai PLEIN d'autres choses à dessiner ^^;; et 2) les BJD (en général) sont tellement belles que je ressens rarement le besoin de les dessiner, plus de les prendre en photo, c'est pas facile à expliquer.

Tiya >
Citation :
sur ce dessin quelles sont leurs relations ?
Alors ce n'est pas très précis, mais pour moi Madelief est une petite fille passionnée et exclusive qui a décidé que quand elle serait grande elle se marierait avec Shaman. Shaman l'adore mais évidemment il ne la voit que comme une petite fille. ^^ Elle a beaucoup de concurrence d'ailleurs car toutes mes autres poupées aiment Shaman. Et Elias aussi, mais de manière plus inquiète, il craint de voir Shaman partir pour toujours (mais il sait des choses que les autres ignorent).
Ondée de son côté est carrément sur une autre planète, elle ne parle ni ne sourit jamais, elle fait flipper ceux qui la rencontrent, mais ceux qui la connaissent depuis longtemps l'aiment bien (faut dire qu'elle est beaucoup moins fatigante que Madelief). ^^

_________________
Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:23

Oooh, c'est vraiment chouette de les voir en dessin ♥ !
Même sous cette forme je ne peux que constater que mon chouchou est Elias (ça alors XD...)

Je crains cependant que le reste de la troupe soit pris de jalousie en ne voyant que ces 4 là représentés, il va donc sans doute falloir que tu récidives sous peu avec les autres ;p ! (oh ouiii allez, un petit Kazu/Feydjar >3< !)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:54

Anne Laure tu m'as donné envie de dessiner ! Et même de mettre en couleur Ôo
J'aime beaucoup ton style en fait, même si au tout début, il y a quelques années quand une amie m'avait parlé de Candélabres j'avais absolument pas accroché. Mais depuis mes goûts ont évolués Wink Et j'en viens à apprécier la finesse, la simplicité de tes dessin, et leur incroyable force malgré tout. Voilà, ça, c'est dit Mr.Red

Et donc mon propre gribouillage :

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Hadspetit



Hadès, que je commanderais dès que possible, sera une Mini Roseanne tan de chez Planetdoll, et incarnera la Mort. Alors oui bon, le modèle est pas encore sorti, mais je croise les doigts Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:59

Solkeera a écrit:
(oh ouiii allez, un petit Kazu/Feydjar >3< !)

J'vote pour ca aussi tiens. *auréole, regard en coin*

An => Donc Hades sera une demoiselle ? J'ai l'impression que tu veux instaurer un grand contraste entre ce qu'elle incarne, et comme elle est physiquement, et j'adhère à mort amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:14

Solkeera a écrit:
Je crains cependant que le reste de la troupe soit pris de jalousie en ne voyant que ces 4 là représentés, il va donc sans doute falloir que tu récidives sous peu avec les autres ;p ! (oh ouiii allez, un petit Kazu/Feydjar >3< !)

Ca me semble en effet d'une logique imparable Razz (Ca marche si on fait les puppy eyes ? Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 514347 ) J'aurais bien fait un commentaire moins capricieux, mais j'ai encore perdu mes mots...


.An => Encore une fois, le chara design à l'air de tout déchirer ! J'ai hâte de voir ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:18

Anne Laure, j'adore ton dessin, le trait est simple, les couleurs légères mais le tout donne un coté très naturel (au niveau des poses et tout, ça fait très "moment de vie pris sur le fait"), bref, j'aime beaucoup *o* Comme quoi, un dessin peut dégager beaucoup sans forcément foisonner de détails etc (et j'ai mis un temps fou à apprendre ça XD).

Et je plussoie Solkeera pour un petit Kazu/Feydjar amour

.An: Bon niveau dessin, j'suis fan de ton style donc j'adore, mais en plus comme 'la si bien soulignée Tiya, y'a un gros décalage entre le perso en lui même et ce qu'il incarne. pour incarner la mort, la grosse majorité des personnes prendraient un perso très pâle avec des cheveux bien noirs, or là, la petite est tan et a des cheveux blonds.
Bref, 'jai hâte de voir ce que ça va donner en poupée (planetdoll rules \o), au passage, j'adore le maquillage des yeux qui fait très "œil égyptien" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:01

Merci tout plein, Solkee, Tiya, Milena, Gaby, je suis ravie que ça vous plaise!
C'est super encourageant de lire ça après qu'on se soit dit "je vais vraiment poster ce truc qui ressemble à rien dans une galerie où y'a que des tueuses?"
Wah pour le Fey/Kazu j'ai la pression! ^^ (vazy, dessine des Migidoll, trop fastoche)^o^ Je vais essayer mais je ne pense pas que j'arriverai à les faire ressemblants ce sera comme les autres, plus une idée/ambiance que le moule original.

.An > Merci mille fois ça me touche, et surtout ça:
Citation :
Anne Laure tu m'as donné envie de dessiner ! Et même de mettre en couleur Ôo
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir puisque, je ne t'apprends rien, je suis toujours aussi fan de ton trait, de tes compos et l'intensité que tu mets dans tous tes dessins. <3

_________________
Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:54

J'adore cette galerie amour

Anne-Laure, vraiment j'adore ton trait, c'est toujours simple, vrai, doux, ça fait du bien aux noeils *o*
Et .An, j'ai trop hâte de voir ce perso incarné en BJD, le concept me plait énormément et je suis sûre que ça va encore beaucoup me toucher!
melt
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:17

Merci les filles >_< Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 514347

@Tiya : Oui, une demoiselle \o/ Avec des influences Herculéenes et Dr Whoesque Mr.Red Enfin j'espère développer ça bientôt. Mais c'est sur que je compte pas faire une grande gothique blafarde en haillons noirs Razz

@Gabylc : C'est gentil x3 Entre Hadès, Cole et Gray (que j'ai aussi dessiné mais pas encore montré) il faut croire que tous mes personnages de ce petit monde sont passés d'abord sur une feuille avant d'être commandés en résine. C'est une bonne façon de s'approprier la poupée avant même qu'elle arrive \o/

@**Milena** : Toi comme Tiya vous avez mis le point sur un fait assez drôle, c'est qu'Hadès sera effectivement à l'inverse des représentations habituelles de la Mort. Ce n'était pas spécialement fait exprès au départ, c'est vous qui me l'avez fait remarquer, mais moi jamais en imaginant ce à quoi elle ressemblerait je n'ai eu envie de faire un personnage blanchâtres et lunatique.
En fait, Hadès est assez dynamique (comme Eden, sa jumelle) et j'avais besoin qu'elle ai l'air pleine de vie et prête à toujours faire une bêtise ...
Sinon, bien vu pour le maquillage, mais ça c'est la faute de Dark Angel, et aussi parce qu'après avoir beaucoup réfléchi à comment faire ressortir des "traits de la Mort" sur son visage cette solution m'a parut très séduisante.

@Anne Laure : Je suis contente que mon compliment ai été bien reçu \o/ Quand à moi tu me fais bafouiller de plaisir, j'ai envie de dire "merci beaucoup Anne Laure sama" et je suis partante moi aussi pour un Fey/Kazu.

@Pich : Merci ! amis Viens harceler Planetdoll avec moi pour que la Mini Roseanne sorte x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:58

Pwet, je re poste un petit machin tout frais de ce soir.

J'ai vraiment été "touchée" par cette poupée que j'ai eu envie de la croquer (dans tous les sens du terme XD), donc voilà, MiniVega, c'just for you :

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Taless10
Bon, désolé pour le cruel manque d'originalité en ce qui concerne la pose x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:07

Oh wow!!! Bravo c'est superbe, et on te comprend comment ne pas être inspirée par Téless? priere

_________________
Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:01

Pfff, je sais plus quoi dire tellement je suis touchée Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 514347 Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 514347 Ton dessin est magnifique, j'adore priere
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:20

Nraaaaaaaah Teless est superbe sur ce dessin, je trouve que ton coup de crayon lui correspond vraiment bien Milena amour
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:32

Anne-Laure: Merci beaucoup!! Téless est vraiment trop beau <3

MiniVega: Malgré la pose trop calée sur celle de tes photos, je suis contente que ça te plaise, vraiment ^___^

Tiya: Merci c'est gentil, je sais pas si mon trait s'y prête spécialement mais en tout cas il m'inspire bien X3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les poupées en dessin (2009) !   Toutes les poupées en dessin (2009) ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les poupées en dessin (2009) !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes vos poupées en dessin!
» Toutes vos poupées en dessin ! (2011)
» Toutes vos poupées en dessin ! (2010)
» Toutes vos poupées en dessin ! (2012)
» Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: