Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls

Aller en bas 
+34
Shinku
Hello RoRo !
Meikiko
balzane
Emmie
Meileen
Phoby *Opa*
Melle PoM
Hoshiika
seminole
blouma
Anne-Laure
Kaeliia
Meclya
Rosagrume
Arysuh
AnaïsBret
Para_San
ithilienne
Eden
Rusha
cocodelo
Miwoo
Arcadia
elly
frootloops
Luka
hosanna
Mumb@
Lucifer
Leo
Yoshi
yrch
Luu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:02

Il me semble que c'est plus proche du 11cm les baby hujoo, j'ai vu des photos à cotés des obitsus 11cm et c'était assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:14

lullypop a écrit:
Il me semble que c'est plus proche du 11cm les baby hujoo, j'ai vu des photos à cotés des obitsus 11cm et c'était assez proche.
ha ! bizarre sur la boutique du vendeur ou j'ai orit ma miss il mettait 14cm scratch mais c'ets vrai que les obi de 11 cm ont l'air d'etre de même taille...
EDIT: en fait il apparaitrait que les bb hujoo soit similaire en taille aux puki puki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:48

Oui, c'est ce qu'il me semblait c'est vraiment des petits gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:52

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 110915045400700101
et voilà ^^
alors c'est bien la taille puki puki MAIS je me tuerai à le dire et le répéter les vêtements des uns ne vont pas forcément aux autres (donc pareil avec les tenues SHelly, le bébé hujoo est + grasouillet et a un fort joli popotin bien rond qui ne rentre pas dans plein de choses), et les chaussures Shelly c'est pareil, pas bon, la taille du pied est très différente (je peux faire une photo pour comparer)
Le seul truc qui va nickel ce sont les fringues ET les chaussures des fausses SHelly, le truc 1er prix (Evi, les bébés steffi love, etc)
valaaaaaaa
comme j'ai dit, en cas de besoin, il suffit de demander, j'ai plein de petites choses pour comparer daisy
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:04

oui, j'ai été informée qu'il fallait prendre du Évi love de simba; merci arcadia...
Par contre on m'avait dit de prendre des yeux en 10mm et c'est bcp trop gros je trouve, l'iris remplie tout l'œil, celas fait bizarre ... je vais essayer de trouver des 8mm...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:51

je confirme, je suis aussi en 8mm (bien mieux, on voit un peu de blanc autour, c'est + "naturel" !) daisy
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:29

Arcadia a écrit:
je confirme, je suis aussi en 8mm (bien mieux, on voit un peu de blanc autour, c'est + "naturel" !) Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Daisy
ok impeccable alors merci!!!
sinon pr les wig ta pukipuki et ton hujoo baby peuvent mettre les mêmes? des 3-4 inches? parce que la wig noire que j'ia prise chez mimiwoo me plait finalement moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:54

puki : 3/4
bb hujoo : 4/5
pukifee/lati yellow : 5/6
daisy
certaines marques sont super élastiques donc on peut jouer un peu sur la taille, mais d'autres pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miwoo

Miwoo


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:13

Bonjour !
J'ai moi aussi une petite question concernant les Hujoos...
En ce moment, j'ai la possibilité d'acheter la wig de la Pullip Papin que je recherche depuis pas mal de temps, mais en y réfléchissant je n'ait aucune Pullip à rewiger. Et comme je voulais une Hujoo depuis assez longtemps, je me suis dit que ce seras bien que je puisse lui mettre...
Mais d’après ce que j'ai compris sur d'autres forums, les Hujoo font du 7/8 en taille de wig, et les Pullip du 8/9 il me semble.
Donc une wig stock de Pullip pourrait convenir à une Hujoo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:17

Non.

La Hujoo a une tête de 'MSD' et la Pullip de 'SD'.
L'écart sera trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Miwoo

Miwoo


Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:28

D'accord, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Hujoo - Littlefee   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:43

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ce sujet, car à défaut de pouvoir m'offrir une Littlefee, j'envisage d'acheter une hujoo. Il est vrai que les littlefee ont un certain realisme trop craquant et avec les poses qu'on peu leur faire, c'est vraiment trop mignon.

Je voulais savoir si on peut manipuler les Hujoo, de la même manière. On dirait que les articulations sont les même, mais est ce le cas ?

Merci d'avance.

Lovely Cheriies
Revenir en haut Aller en bas
cocodelo




Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Annecy/Haute-savoie
Date d'inscription : 05/05/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:52

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des Hujoo ou des Cojoo en WS et si oui,
sur quels sites ?

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea74410.skyrock.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: [SOS] Où trouver des vêtements Hujoo ?   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:08

Au détour d'un site de vente , je tombe sur ce modèle d'Hujoo... Une édition limité ...Et sbam , le coup de foudre en pleine poire. Pauvre idiote sentimentale que je suis.

Ce qui me pose problème , à vrai dire , c'est qu'elle mesure 24 cm , mais il est précisé que sa tête est une tête de taille MSD , alors est ce que ça a de l'incidence dans le choix des vêtements? Y a t-il d'autres possesseurs de Hujoo de ce style là par ici qui pourraient m'orienter sur quel taille de vêtements acheter? ><

Aidez-moi , car je patauge et j'ai tellement envie de la gâter avant son arrivée dans ma petite famille de BJD! gloire

Merci d'avance ! gentleman


Dernière édition par Rusha le Dim 8 Jan 2012 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:36

Les vêtements pour taille yo-sd peuvent convenir, enfin à vérifier. Il faudra juste éviter les vêtements qui s'enfilent par la tête comme les t-shirts ou les pulls.


Dernière édition par Eden le Dim 8 Jan 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls   Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» [korea hujoo] ma petite hujoo
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» Recherche d'informations sur un livre
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: