Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5

Aller en bas 
+43
Morghanna
Shyn Fir
Naelle
Bakhtine
Char
audrey
no-angel
Plasma
Ceres
Ash
Maxine
Pandemonyum
Marine
Viceosa
Selina
Laure.
Monigasu
Black Illusion
Takuya
PsychedolliK
missy
Nyo
minouchka
Gabrielle
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
P.Y
canelle
Kumi
Schizocry
Belin
racoonims
*Esthy*
Siiara
Luna
de.w
eleo1344
kesha
Charlotte
yrch
Maly
Lillune
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:17

Elle est chouette! C'est marrant comme l'angle de vue la fait changer d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:32

C'est dingue comme elle est expressive *u*

Vivement d'autres photos, j'aime beaucoup la première de la série.


Dernière édition par P.Y le Jeu 15 Jan 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:03

elle est si jolie et expressive qu'on la prendrait pour un autre modéle que la Riz (les photos du site ne l'avantagent pas alors que les tiennes me comblent = je pourrais facilement craquer et en acheter une ... argh!!! j'en reviens pas !!!!! elle est trop trop belle...
de plus avec cette wig, elle est vraiment jolie admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:25

J'ai testé un nouveau réglage du profil colorimétrique de mon appareil photo. C'est moins pêchu, mais très réaliste niveau couleurs.

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 7littlesam-20090115-232332
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:34

mais il est vraiment formidable ce moule....
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:49

Elle est magnifique!
Quel que soit le réglage sa photogénie crève l'écran!



amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:56

Ohhh elle est adorable... superbe moule!!! Elle a un petit air volontaire que j'adore [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 514347 amour
Bienvenue Alice-Malice:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:12

elle est superbe priere Je suis toujours aussi scotchée par son regard si vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:30

Ho, moi je dis, tu met pas assez de photos de ce beau modèle [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 514347 *en train de tomber amoureuse, gaaaah*
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:16

la première série de photos est superbe, et une expression différente à chaque photo : c'est magique !
le moule est très joli et avec le travail de Kesha il est sublimé !
je suis fan amour

_________________
[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:13

J'ai reçu ses yeux aujourd'hui (des yeux en verre, car je préfère très nettement le rendu brillant et vivant du verre), donc la miss a eu droit à sa première vraie séance photo \o/

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 3218120551_fa817702a8_o

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 3218972598_bf7df806d5_o

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 3218972504_8e09be5335_o

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 3218120271_ed7e9ecbd5_o

Elle est tellement versatile... tantôt souriante, tantôt triste. Chaque photo est une suprise, une découverte ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:29

ca lui va vraiment bien, le verre ca a rien a voir quand meme^^
j'aime bcp cette couleur
aaah elle est belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:33

elle a l'air super douce sur la troisième photo. [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:16

j adore l avant derniere pour l expression plus mélancholique extase on te croit sur parole pour son côté versatile et j adore ça !!! est ce utile de te dire que tu fais de jolie photos( j ai aussi vu la participation à miss mc et le rendu est vraiment beau) juste equilibre entre lumière et pénombre ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:44

J'adore trop daisy On dirai qu'elle est vivante la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Planetdoll Mini-Riz] Malice, makup bas p1 !
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6
» AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9
» Louise (Alice de Alice in Labyrinth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: