Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5

Aller en bas 
+43
Morghanna
Shyn Fir
Naelle
Bakhtine
Char
audrey
no-angel
Plasma
Ceres
Ash
Maxine
Pandemonyum
Marine
Viceosa
Selina
Laure.
Monigasu
Black Illusion
Takuya
PsychedolliK
missy
Nyo
minouchka
Gabrielle
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
P.Y
canelle
Kumi
Schizocry
Belin
racoonims
*Esthy*
Siiara
Luna
de.w
eleo1344
kesha
Charlotte
yrch
Maly
Lillune
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:59

Une seule photo, et quelle photo!
J'ai le souffle coupé!
Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:09

Whouaaa je suis scotché à ma chaise bouche bé !
Elle est splendide, l'univers que tu lui donne lui colle à la peau et tes photos sont superbes !!!
Bravo ! [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 514347

*rha ce que j'aime ce moule !*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:30

One Shoot, one word : superbe daisy !
Je sais ce n'est pas très constructif mais que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:20

Macabre Carnival

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 3916436567_ffc3f41973
La Grande Peste.

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 3917223612_2d246167fc
Fléau macabre, cauchemard des temps passés.

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 3916436093_f3691927c8
Veux-tu jouer au docteur ?

Le masque en papier est un vrai masque en papier maché, acheté à Venise pendant mon voyage de noce. Même là, je n'ai pas m'empêcher de penser à mes petites bjds ^.^
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:35

Superbe ambiance!quel charisme! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:39

Magnifique photos! J'aime beaucoup l'éclairage dramatique!


musee
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:21

Superbes photos!^___^

Pas mal le masque, et j'aime bien aussi l'éclairage! Les Riz ont vraiment un super potentiel! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:18

je les avait vu sur ton Flickr,et j'aime beaucoup l'ambiance assez inquiétante qu'elle dégage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:05

Aha, moi aussi j'ai ramené un masque de docteur de mon voyage de noce à Venise ^^

C'est une bonne idée de thème, et il est très bien exécuté. J'aime beaucoup l'éclairage, surtout sur la 2e où Malice Alice semble vraiment émerger des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:31

...

Je suis fan. Je suis dingue de masques vénitiens depuis quelques années maintenant et tente d'augmenter ma collection petit à petit, alors ta séance n'a pu que me plaire.

Elle est terrible.

Pour info tu as fait le masque toi même ? Il est vraiment super bien fait... Edit : je viens de voir que tu l'avais acheté à Venise... Wow ! ^^

Purée j'adore l'ambiance de ta séance, la tenue et ta miss... Bravo à toi. evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:05

Cette séance est envoutante, j'aime beaucoup cette ambiance sombre et macabre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:09

Grrruh ! Je sais pas ce qu'il y a dans l'air comme courant de conscience, ce doit être l'effet Grippe A, mais moi aussi je mourais d'envie de photographier mes poupées avec un masque de la Peste. Coiffée sur le poteau !
Ca me donne encore plus envie d'en faire du coup, ça rend plutôt bien :d Jolie série, je n'arrive pas à me décider : dommage ou pas que le masque ne soit pas à sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:19

Shyn Fir a écrit:
Grrruh ! Je sais pas ce qu'il y a dans l'air comme courant de conscience, ce doit être l'effet Grippe A, mais moi aussi je mourais d'envie de photographier mes poupées avec un masque de la Peste. Coiffée sur le poteau !
Ca me donne encore plus envie d'en faire du coup, ça rend plutôt bien :d Jolie série, je n'arrive pas à me décider : dommage ou pas que le masque ne soit pas à sa taille ?

Je trouve que ça rend aussi bien que le masque soit un peu grand... Smile Ca lui agrandit la tête, ça lui donne un air d'oiseau un peu effrayant et renforce l'aspect bancal et inquiétant de la séance...

Vraiment, je ne connaissais pas ces petits masques (et pourtant, dieu sait si j'ai arpenté des rues et des rues à la recherche de ces curiosités !)... Ils ne doivent se trouver qu'à Venise ; je ne crois pas en avoir déjà vu en import ici.

J'en profite pour re-baver mais vraiment, ces photos m'ont énormément plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:45

Waouh, je découvre cette série juste maintenant, elle est superbe priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:05

+1 ! super beau et étrange , chaque cliché appporte une nuance une sensation différente j aime vraiment beaucoup l ensemble admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5   [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Planetdoll Mini-Riz] Malice, makup bas p1 !
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6
» AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9
» Louise (Alice de Alice in Labyrinth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: