Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29

Aller en bas 
+118
Mme la Marquise
Kikyô
Peach
ehowinn
woodolls
Char
Wolki
Loofthewood
lovelyshiva
Giovanna
emilie
Myra
MéMé
kaléa-chan
Agathe
Rainb0w
Mamimacha
Anne-Laure
Pandemonyum
shlimbo
Ellie
Lipha.z
lysel
Ptite_cin
Marjorie
no-angel
Siiara
Grabouilla
Tonks
So'VR
Cuty Baby Doll
Ilyasviel
Aïla
Dragonfly
Koala Krash
Fallen_Angel
Lumina
Maël
Gabrielle
eleo1344
nabiki
khaarmila
MiniVega
Mikka
Reiko
Cyrielle1
Bluu
Poupet
elisabeth
Cookie
Peach*
deedlot
laura rats
Katsi
Roussinette
ithilienne
lady-colette
Nana-lolita
Sad'
Nyu.
Maly
Rima
Morghanna
Cassiel
Tuonetar
Kme
Amaureha
Valou
Laure.
Belin
Tenrai
R'hau
Patchy
Minsnowflake
Takuya
Piyo
klaode
funkybabou
Jahyra
Pich
Nerie
Gara
Ciloo
La Magie orne ce marin
Blueberryjenny
sevy
Yuuru
Lynxia
Selina
Loryana
nanasscrap
coyot
Yomi
MANOU
Pupa
racoonims
Kohakugawa
PsychedolliK
Gingerbread
Anko
hitsugi
Black Illusion
rainbowcoton
audrey
Inaka
Shéris
**Milena**
Schizocry
Tiya
NieLs
Nae-chan
Valandra
Kirsty
gommette
tinkybell
Mewy.
Viceosa
Otsuky
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:14

c'est qu'elle ma laissée sans voix.... et la tu viens de m'achevée... *aime*
*s'accroche aussi à Otsuky* moi aussi j'en réclame é__è *régréssion* Aeoneuhtropzoulieuh..

je suis pas original hein : )
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:27

Mon dieu *0*
La belle petite Aeon est encore plus choute comme ça
*va agoniser ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:50

Je la préfère aussi avec ce make-up là. Plus doux et l'accent est vraiment mit sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:03

Toujours magnifique, avec ce petit air mélancolique, ce corps merveilleux et ce superbe kimono daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:05

Eh ben, elle est encore plus jolie avec ce nouveau make-up O_o avec ce ptit grain de beauté au-dessus de la bouche <3

Aeon est très sexy dans ce kimono, j'adore la 3ème et 5ème photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:58

Patchy & Nana: Merci beaucoup encore une fois ! A part merci je ne sais pas trop quoi vous dire ! Je suis fière de ma petite Aeon et lire des commentaires comme les vôtres ça donne un petit plus de fierté encore une fois ^^

vampiredoll: Mdr xD Tu peux rester hein x) Agonisons ensemble o/

Roussinette: Merci =) Je pense qu'elle va rester un peu comme ça, elle a retrouvé un air un petit peu plus niais, ça m'plait eh eh !

Yomi: <3

Peach*: Oui le grain de beauté s'il n'y en a plus ce n'est plus Aeon ! Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:11

Toujours aussi jolie la miss. Et ce kimono lui va à ravir. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:40

Merci j'avais pas vu pardon =3

Voilà, je vous présente enfin la sœur d'Aeon, et je sais qu'on s'en fout mais j'adore les unoas. Encore plus maintenant...

Donc il s'agit d'une sist, cependant endormie pour le moment, et ça me va bien comme ça =) Elle ouvrira ses ptits yeux d'doll un d'ces quatre Wink (Ma mère pour dire jamais elle me disait "à la saint glinglin")

Le makeup est donc de moi, même wig qu'Aeon mais d'une couleur différente, Eien étant plus obscure que sa sœur. Le visage sérieux de la sist s'y prête à merveille.

Voilà, je ne vous cache pas que je suis pressée de lire ce que vous en pensez =) Ah et j'suis fière de moi parce que les photos ont été prises en PLEIIIIIIIIIIIIN SOLEIL et qu'on dirait pas \o/ je progresse !!!!

Alors aussi, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un sérieux problème avec les décolletés, heu vous le pensez aussi ?

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Eien

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Eien%20(1)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Eien%20(2)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Eien%20(3)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Eien%20(4)
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:41

Çà fait quoi.. Depuis au moins Décembre que tu me la promets celle ci.
J'lai en fond de GSm, c'est pour dire que j'suis happy, like a PouLpy.

A l'image de sa maman :$.. Son père, on sait pas qui c'est.

Si elle dort, c'est un peu d'ma faute. Je vais faire ce que je peux pour la réveiller.

Non le décolleté çà va, c'est Eien quoi...

\NieLs, Eien addicted..

[Souriante et joyeuse, ta sœur, Aeon, prend soin de toi. Bien qu'elle ne soit pas fut' fut', elle sait que tu dors, bien que, comme tout le monde, elle ne sait pas quand tu te réveillera. Enfin, ceci n'est pas tout à fait vrai, moi je sais précisément quand tu te réveillera.

Mais Eien, a quoi songes tu? Ô objet de convoitise, Ô toi moitié endormie, a quoi rêves-tu?

Sais tu simplement que ce sommeil est nécessaire? Bien sur que tu le sais. Tu n'a de fidélité que pour ta Sœur, et pour ta Maitresse. C'est pour elles que tu dors. Pour leur bien. A toutes les deux. La prophétie est claire la dessus,
"Jamais les sœurs de l'Eternité Eternelle ne veillerons l'éveil de leur Maitresse."

Mais Eien, qui es tu? Sais tu quel rôle, toi et ta sœur, avaient comme rôle a jouer?Le sais tu? Y songes tu? Eien, je sais qu'on fond de toi, toutes ces questions ont des réponses, sais tu seulement comment y accéder?

Eien... A quoi rêves tu? Es tu seulement certaine que la voix que tu entends actuellement est réelle? Juste une illusion? Qu'en sais tu?

Eien... Sais tu seulement qui es tu?

Eien...

Quels secrets gardes tu?
]


Dernière édition par NieLs le Mar 23 Juin 2009 - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:45

Elle est trop belle!! admiration Et, non, tu n' as pas de souci avec les décolletés, je te rassure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:55

A oui en effet elle a un sacré décolleté ! Ca nous montre sa jolie poitrine et lui donne des airs très féminins, bref ça la met en valeur.
Je la trouve superbe (moi aussi j'adore les unoa), le maquillage, qui étire encore plus ses yeux, lui apporte beaucoup de grace et d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:02

Je la trouve également sublime ta belle endormie.
Et le décolleté, ça n'est pas un souci !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:28

Je la trouve très belle, endormie, avec ce sourire satisfait et cet air insolent... C'est pas quelque chose a faire de dormir avec un tel decolleté... Bien qu'ainsi on puisse surement observer sa douce respiration, je ne sais pas.

Mais en tout cas, j'aime beaucoup cette unoa, et c'est un compliment, vu comme je ne les apprecie pas d'habitude. Surtout avec un gros buste. Pourtant, ici, elle est bien mise en valeur, sans aucune vulgarité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:33

Tu peux dire des gros seins, n'ayons pas peur des traductions littérales

\NieLs, oui, bust c'est seins, enfin, poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:37

Elle est vraiment très belle. Sa wig se marie merveilleusement bien avec son make-up. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I
» Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]
» Cannelle, Refuge (Unoa Sist et Lusis) p4 (30/08)
» Maxine & Linmine(Unoa Sist & Lusis hybride)p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: