Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29

Aller en bas 
+118
Mme la Marquise
Kikyô
Peach
ehowinn
woodolls
Char
Wolki
Loofthewood
lovelyshiva
Giovanna
emilie
Myra
MéMé
kaléa-chan
Agathe
Rainb0w
Mamimacha
Anne-Laure
Pandemonyum
shlimbo
Ellie
Lipha.z
lysel
Ptite_cin
Marjorie
no-angel
Siiara
Grabouilla
Tonks
So'VR
Cuty Baby Doll
Ilyasviel
Aïla
Dragonfly
Koala Krash
Fallen_Angel
Lumina
Maël
Gabrielle
eleo1344
nabiki
khaarmila
MiniVega
Mikka
Reiko
Cyrielle1
Bluu
Poupet
elisabeth
Cookie
Peach*
deedlot
laura rats
Katsi
Roussinette
ithilienne
lady-colette
Nana-lolita
Sad'
Nyu.
Maly
Rima
Morghanna
Cassiel
Tuonetar
Kme
Amaureha
Valou
Laure.
Belin
Tenrai
R'hau
Patchy
Minsnowflake
Takuya
Piyo
klaode
funkybabou
Jahyra
Pich
Nerie
Gara
Ciloo
La Magie orne ce marin
Blueberryjenny
sevy
Yuuru
Lynxia
Selina
Loryana
nanasscrap
coyot
Yomi
MANOU
Pupa
racoonims
Kohakugawa
PsychedolliK
Gingerbread
Anko
hitsugi
Black Illusion
rainbowcoton
audrey
Inaka
Shéris
**Milena**
Schizocry
Tiya
NieLs
Nae-chan
Valandra
Kirsty
gommette
tinkybell
Mewy.
Viceosa
Otsuky
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:31

Toujours aussi pop et imposantes tes deux miss! Pour des photos faites dans de mauvaises conditions, elles gèrent hein...
Ce sont leurs robes Fer?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Wolki

Wolki


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:11

Oh! J'avais déjà vu Aeon sur un autre forum! J'en étais déjà toute folle mais là ça continue! Et la deuxième est toute aussi jolie =) elles sont tout simplement magnifique!

Encore une fois, les mots manquent pour décrire la beauté qui émane de tes puces et de tes photos. c'est un joli travail fait sur elles, elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:04

Whoa. C'est partiiiii !

hitsugi: Crevette ! (punaise, crevette... Bref. xD) MERCIIIII ! <3

gio.066: Hé salut vous ! Ne nous sommes-nous pas croisées précédemment chez une morte ? Héhé, merci !

MéMé: J'ADORE quand on lit dans mes photos. MERCI encore ! Pour Lethal et mes fifilles ici !!

lovelyshiva: Roooh c'est trop pour moi lol... Merci beaucoup je suis touchée par tes observations =3 Repasse quand tu veux =D

Loofthewood: Moi j'aime ta Yumiiiiiiii ! Merci pour mes filles =D Décidément cette 3e photo ^^

audrey: LOL !!!! J'apprécie, t'en fais pas xD Merci !!

DarkDojy: Ouais suis assez satisfaite du rendu moi aussi, merci toi =) Tout à fait, Dollheart Fer qui m'ont coutées à peu près 3 reins (comment ça c'est pas possible ? Razz) Me fait plaisir que tu aies commenté !

sachiik0: Hiiiii ! Merciiiii ! Ça fait vachement plaisir que tu te souviennes d'Aeon !! Et heu je suis un peu ébêtée devant tant de jolis mots, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:24

Ouep ! Madame on c'est bien croisée il y a peu ...
Au risque de me répéter J'AAAdOOOre vraiment tes miss et dis donc l'aspect des wig est mat ou se sont les photos qui les fait ressortir comme ça ? ARG !!j'ai envie de les toucher , caresser[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Extase52 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:25

Roh =D Ce sont les Wigs JpopDolls. Les toucher c'est pire que les voir, sont d'une douceur... Jamais vu d'autres wigs comme celles ci ! Merci Gio [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:49

L’Obscurité. Malgré moi, elle s’obstine à reste ma Compagne. Quoi que je fasse, quoi que je ressente, Elle est avec moi. Cette fine pellicule qui, superposée à mon regard ou à mes sentiments, ternit mes perceptions. Trouble mes sensations.
Et pourtant, je m’efforce de ne rien laisser paraître. Et pourtant, je m’efforce à sourire, au monde. Aux gens. Parce qu’ils comptent pour moi. Parce que laisser apparaître mon mal-être les affecterait. Bien plus qu’ils ne le pensent. Bien plus que je ne pourrais le gérer.
D’une certaine façon, je mens. Je trompe mon monde. Je tisse une bulle autour de moi où j’emprisonne toute cette noirceur. Mais toujours, je souris. Parce qu’ils comptent sur moi, pour leur redonner le moral, les aider, ou tout simplement être là. Joyeuse. Comme à l’accoutumé. Mes maux sont insoupçonnés aux gens des autres. Sauf pour ceux qui, comme moi, tissent sans relâche.
Si j’en suis venu à agir de la sorte, c’est pour l’amour de ma Sœur. Elle qui a connu des bas, puis des hauts, puis des bas dans les hauts, pour finalement reconnaître des bas. Après tout ce qu’elle a fait, je me devais d’être là. Pour elle. Pour en prendre soin. Alors, j’ai piégé tout ce qui m’en empêchait, et j’ai fait ce qu’il fallait pour l’aider. Du mieux que je pouvais. Même si bien trop souvent j’agis avec maladresse. Pour elle, tous les jours je souris. Parce que même si ce n’est pas grand-chose, je sais que çà l’aide. Que cela réchauffe son cœur de me savoir heureuse. Et même si tout ceci n’est qu’illusion, son effet, lui, est bien réel.
C’est dans ces moments rares que le Voile s’éclaircit légèrement. Quand je la vois sourire. Être heureuse. Profiter et apprécier sa vie. C’est dans ces moments que je sais que mes mensonges ne sont pas vains. Un semblant de liberté, certainement, mais en aucun cas vains.
Si toute la vérité n’est pas bonne à dire, certaines de ses déformations sont nécessaires. Pour le bonheur des gens qui nous sont chers. Bien souvent au détriment du nôtre. C’est un choix que j’ai fait. Je l’assume. Mais surtout, que je ne changerai pour rien au monde…


\NieLs, [...]
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:32

Merci Niels je suis honorée..... <3 J'aime comment tu as justifié ce que j'ai fait à notre Eien =')
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:33

Up de nouvelles photos d'Aeon...

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Aeon

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Aeon%20(1)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Aeon%20(2)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Aeon%20(3)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Aeon%20(4)
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:37

Juste magnifique et époustouflante amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:04

Oui très belle
j'aime bien les tons (violet/rose/fushia)
l'avant dernière photo est tout simplement splendide

(ahh décidément le visage des unoa me fait craquer^^)

une petite question : Aeon ... c'est pour aeon flux ? ou aucun rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:30

Elle est vraiment bien bien jolie cette séance. Bien vu les couleurs sur le fond noir, ça ressort carrément, et l'harmonie de violets et de rouge ça me parle!
(gniiiiih ce serre-tête!!)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:43

Roh la derniere photo quoi [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 0031
Elle est magnifique comme toujours, envoutant et on aurait envie de la manger , elle mpe fait penser a un bonbon dont on est obligé de succomber !
Je dirais juste un petit truc, je trouve que le make up des lèvres ne flashouille pas assez même si elle est superbe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:50

Sublime, comme toujours !! le serre tête est fait en fimo ? il déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:58

Countess Viceosa: Waouh, juste trop merci !

Loofthewood: Ce sont mes couleurs également ! Craque sur les unoas, craque ! Puis il y en a, mieux c'est =P Sinon aucun rapport avec Aeon Flux, Aeon c'est l'éternité en anglais =)

Char: Gniiiiih ! Merci ! C'est moi que j'l'ai faiiiiiiit !!!!

hitsugi: Merciiii ! Je suis d'accord pour les lèvres, j'hésite à mettre des petites paillettes, ou j'sais pas... J'me tâte encore !

Gingerbread: Yes de la fimo =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:48

extase Elle est trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I
» Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]
» Cannelle, Refuge (Unoa Sist et Lusis) p4 (30/08)
» Maxine & Linmine(Unoa Sist & Lusis hybride)p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: