Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Morghanna
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:50

Aiko a écrit:
J'ai eu une réponse de DoD pour mon Kirill. Ils me l'envoient au cours de la quatrième semaine de février.

Pour info, le l'ai commandé le 26 décembre donc je pense que ceux qui ont commandés autour de ces eaux là, devraient avoir bientôt leur tracking ! Courage tout le monde, l'attente est longue mais ça en vaut le coup Wink

Pour ma part, j'aimerai bien le recevoir pour le 4 mars car c'est mon anniv'. Croise les doigts et espère très fortement ^^'
AAAH! J'ai commander mon Kirill le 28 décembre alors je l'aurais peut-être un peu après toi *-*
OU dans la même semaine * l'espère fortement *

J'espère que je l'aurais avant le 6 mars moi XD

Prions ensemble Aiko!! console
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:05

N'y tenant plus, je viens d'écrire à DOD. J'ai commandé le duo Tender Too tender Bee-A le 16 décembre. J'espère avoir une promesse d'envoi pour la dernière semaine de février aussi >.< Je croise les doigts!

Tenons bon! Le mois de février est court, après tout! (d'ailleurs, je devrais m'inquiéter moins pour ma commande et plus pour mon mémoire, moi... transpire )
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:21

Yeah!
Dollmore m'a envoyé le nouveau corps de mon pov' Galahad ! Franchement, je suis impressionnée par cette compagnie, ils ont des délais extrèmement courts! ^^

Flina> Un Kirill? J'espère que tu l'auras à temps pour la JA, que je puisse baver devant XD
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:35

Ouais moi aussi!!
Surtout que j'ai déjà commandé plein de truc pour lui XD

J'aurais un haut qui arrivera avant lui et peut-être des bottes XD

Rah! En plus je peux pas continué ma story sans lui T-T

C'est sût que j'ai été surprise de Dollmore, je pensais pas avoir le tracking aussi rapidement et en plus Miki qui revient la semaine prochaine!! La salle d'attente! - Page 25 514347
J'aurais tout pour la JA mais pas de Kirill à l'horizon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:39

Flina a écrit:
Aiko a écrit:
J'ai eu une réponse de DoD pour mon Kirill. Ils me l'envoient au cours de la quatrième semaine de février.

Pour info, le l'ai commandé le 26 décembre donc je pense que ceux qui ont commandés autour de ces eaux là, devraient avoir bientôt leur tracking ! Courage tout le monde, l'attente est longue mais ça en vaut le coup Wink

Pour ma part, j'aimerai bien le recevoir pour le 4 mars car c'est mon anniv'. Croise les doigts et espère très fortement ^^'
AAAH! J'ai commander mon Kirill le 28 décembre alors je l'aurais peut-être un peu après toi *-*
OU dans la même semaine * l'espère fortement *

J'espère que je l'aurais avant le 6 mars moi XD

Prions ensemble Aiko!! console

Jvoudrais pas plomber l'ambiance, mais moi j'ai commandé mon Luke le 15 decembre et quand je leur ai demandé quand ils me l'enverraient, ils m'ont repondus la troisième semaine de février, jusque là rien d'anormal, puisqu'il est logique pour vous, qui avez commandé vers le 24, qu'on vous réponde la quatrième semaine de février. Seulement voilà, on y est à la troisième semaine de fevrier, et on est même jeudi, alors à moins d'un miracle et que je reçoive mon tracking aujourd'hui ou demain, je pense que c'est raté pour les délais annoncés!
*Comment ça je suis trop impatiente?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:44

Bon récapitulatif :
- doll #1 : Toujours pas Paris chez ces précieux. Ca me gonfle divinement et me rebute à passer encore par là... ah ah. Si je vous dis de m'envoyer mon paquet c'est que OUI j'ai quelqu'un pour le réceptionner.
- doll#2 : Elle arrive chez Eden_misty et je la récupère demain *O* Du baume au coeur dans cette semaine de mer** ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:40

Nekochaton a écrit:
Jvoudrais pas plomber l'ambiance, mais moi j'ai commandé mon Luke le 15 decembre et quand je leur ai demandé quand ils me l'enverraient, ils m'ont repondus la troisième semaine de février, jusque là rien d'anormal, puisqu'il est logique pour vous, qui avez commandé vers le 24, qu'on vous réponde la quatrième semaine de février. Seulement voilà, on y est à la troisième semaine de fevrier, et on est même jeudi, alors à moins d'un miracle et que je reçoive mon tracking aujourd'hui ou demain, je pense que c'est raté pour les délais annoncés!
*Comment ça je suis trop impatiente?*
Lorsque j'ai commandé mon Luke j'avais reçu le numéro de tracking le vendredi XD
Je te dit pas comme l'attente fut longue le week-end mdr
Que je reçois le tracking la semaine prochaine ou début mars c'est pas important tant que je l'ai pour le 7 mars XD

Mais bon pour l'instant ce qui me préoccupe le plus ce sont mes Wigs, ma commande Cancan dont j'ai un numéro de tracking depuis mercredi dernier et toujours pas de colis chez moi T-T

Ma commande Dollmore est en route, je suis sûr que je l'aurais avant mes Wigs XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:44

oui effectivement c'est inquiétant pour ton tracking, je sais bien qu'il faut quelques jours pour que ça se réactualise mais là, c'est un peu long quand même. T'as essayé direct sur chrononul?

Bon sinon j'ai craqué et j'ai écrit à DOD, donc je réédite mon message, à priori, Luke partira bien cette semaine, donc visiblement, ils vont me faire la même qu'à toi et Luke partira certainement vendredi aussi (argh le we va être long et la semaine j'en parle même pas, mais bon, le principal, c'est qu'il parte non?). Bon bah ça redonne quand même de l'espoir tout ça! (Bonjour les montagnes russes emotionnelles!)
Sinon juste comme ça, il a mis combien de temps à arriver ton Luke? (Question pas du tout interressée)


* distribution de Palmitos pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:25

coucou

et je revien ^^j'attend un corps pour ma belle Anastasia, et j'attend également un p'tit elfe toutchoupi qui est un STAR-Doll Family 1/4 boy acheter sur Ebay ^^

je ne connais pas cette marque, mais l'anonce est très détailler, donc je peut dire qu'il est pas mal (a part les genoux, mais bon, habiller, cela ne se vera pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:40

J'ai ma réponse de DOD... Ils n'ont pas de date pour moi. T_T c'est pôôô juuuuuuste!
*mange un palmitos en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:07

Nekochaton a écrit:
oui effectivement c'est inquiétant pour ton tracking, je sais bien qu'il faut quelques jours pour que ça se réactualise mais là, c'est un peu long quand même. T'as essayé direct sur chrononul?

Bon sinon j'ai craqué et j'ai écrit à DOD, donc je réédite mon message, à priori, Luke partira bien cette semaine, donc visiblement, ils vont me faire la même qu'à toi et Luke partira certainement vendredi aussi (argh le we va être long et la semaine j'en parle même pas, mais bon, le principal, c'est qu'il parte non?). Bon bah ça redonne quand même de l'espoir tout ça! (Bonjour les montagnes russes émotionnelles!)
Sinon juste comme ça, il a mis combien de temps à arriver ton Luke? (Question pas du tout intéressée)


* distribution de Palmitos pour tout le monde*

Ouais j'ai essayé sur Chronoboulet mais ils me disent qu'il n'y a aucune info pour ce tracking alors que pour la co Dollmore, ils marquent " Tris agence, départ en cours "
Ce soir je vais envoyé un mail à Cancan et embêter Ladynarutochan pour qu'elle me le traduit XD

Mon Luke a mit précisément deux jours à venir ^-^
Si DOD l'envoie vendredi tu l'auras mardi (c'est pas cool d'envoyer un vendredi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberryjenny

Blueberryjenny


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 25/11/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:24

_ BJD n°2 toujours chez Luts

_ sous-vêtements de ma BJD n°1 commandés par le GO chez Dollmore arrivéx aujourd'hui \0/ (Mon Améthyste est enfin complètement habillée et bijoutée ! ^^)

_ commande d'une wig et d'une paire d'yeux pour ma BJD n°2 passée chez Luts hier (un peu de sous étaient dispo ;-) )



Allez, tournée de Nutella à la petite cuillère pour toute la salle d'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:35

Sans dec' 2 jours?
Mais c'est trop beau pour être vrai ça! Je pensait qu'il mettrait plus d'une semaine moi.
*saute partout en attendant demain* (petite prière du vient-tracking-vient priere priere priere )

Leliel-angel: ne t'inquiete pas trop, on à tous plus ou moins commandé en même temps, alors si ça commence à arriver, ça devrait plus tarder pour toi aussi. Tiens je t'envoi ce qu'il me reste de patience (jsuis désolée, ça fait pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:38

Ouais Miki et Irian avaient mit deux jours après avoir reçu le tracking ^-^
J'aimerais bien que ma co Dollmore arrive demain ^-^
Et mes WIG!! crie

Je vous donne aussi un peu de ma patience ^-^
Je m'en fait pas trop après tout, je pense que le retard chez DOD c'est à cause de l'Event

Allez! Allez! Courage amis amis
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:14

Merci pour votre patience! Allez, cette fois, c'est dis, je vais enfin décoller du forum et me remettre à mon mémoire!
Et prier avec Nekochaton pour le tracking! Et avec Filna pour ses wigs!
Gambarô!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: