Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Morghanna
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:10

J'ai reçu mon black elf Sha ce matin amour , j'ai envoyé le paiement à buddydoll pour Raphael et j'ai pris un Luo en layaway. daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:16

dorachan a écrit:

Sont chiants tout de même à donner des "dates" et à ne pas s'y tenir...
C'est surtout ça qui est frustrant. Tu t'attends à recevoir ta commande......et puis non rien *______*

Miku> Félicitations pour ton black elf Sha!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:18

Mouissssssssssss un black Elf Sha de reçu!!!
des photos, des photos, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:34

Félicitations Miku!
Luchan tu as des nouvelles pour ta Beryl?

Moi j'ai reçu ma Elfdoll Seed (wokecémeugnon!) je quitte la salle d'attente, bon courage à toutes et tous!

_________________
La salle d'attente! - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:01

Anne-Laure a écrit:


Moi j'ai reçu ma Elfdoll Seed (wokecémeugnon!) je quitte la salle d'attente, bon courage à toutes et tous!


Il va falloir nous montrer des photos alors Wink.

Luchan, ne t'inquiète pas, parfois les échanges sur Doa sont un peu... Enfin de mon côté j'ai l'impression de ne jamais réussir simplement une transaction, sans que des ptits trucs désagréables ne viennent se greffer dessus (ce qui ne m'est jamais arrivé sur mc en revanche) mais tout se finit bien en général, beaucoup de choses sont dues à l'incomprehension.
La Beryl que moi j'ai envoyée à une anglaise s'est un peu paumée, et j'ai du scanner le reçu de la poste pour lui montrer que je ne m'étais pas planté dans l'adresse (ce qu'elle sous entendait un peu entre autres choses)... Il s'avère que c'est la poste qui a merdé.
J'espère qu'elle va la recevoir bientôt, car sinon elle va regretter de m'avoir demandé de noter 30$ sur le paquet.

Sinon, ben j'attends toujours mes trois dames de chez Soom daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:18

Merci Jacty! kiss
Mais comme ce n'est pas vraiment une poupée il faut qu'elle squatte la galerie d'une de mes BJD! ^^

C'est bizarre que l'anglaise t'ait demandé de noter une somme inférieure, il n'y a pas de douanes d'un pays européen à un autre. O__o

_________________
La salle d'attente! - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:26

Anne-Laure a écrit:


C'est bizarre que l'anglaise t'ait demandé de noter une somme inférieure, il n'y a pas de douanes d'un pays européen à un autre. O__o

Ah, c'est vrai. Je ne me suis jamais posé la question...
Elle devait l'ignorer aussi car elle m'a demandé de noter "cadeau" en plus de ça.
Bref, 1700$ dans les dents, si jamais la poste ne règle pas le problème... Ils ne sont pas doués, ils ont lu "washington" au lieu de "Barrack", pour le nom de la rue.

Je suis bien tentée par le petit bourgeon moi aussi.. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:27

Bonjour ^^

merci de votre interêt pour mon probleme ^^

A priori, j'ai réussi à faire bouger les choses en menaçant d'un litige paypal et de prévenir les modo de DoA (c'est très triste je trouve d'en arriver là, je déteste vraiment ça)

Donc ma Beryl à un tracking qui fonctionne à présent et elle est en route!!

En plus je suis en attente de l'outfit llimitée de la Beryl ainsi que de ses pattes!!!

J'vais enfin réaliser mon rêve d'avoir une Beryl entière comme si je l'avais prise chez Soom en avril quand je ne connaissais pas encore les bjd ^^

Sinon j'ai un souci avec paypal... je ne sais pas à combien est le palier de transaction par carte bleue sur 7 jours coulants mais là il refuse mon second paiement pour la Amber alors que j'ai les sous -_-

Bref un truc se règle un autre soucis débarque ^^

En tout cas il y a bien un point sur lequel je te rejoins Jacty c'est que je trouve que les transactions sur MC sont d'une qualité 1000 fois supérieures et beaucoup plus sérieuses que sur DoA ^^

Bises daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:32

Luchan a écrit:

En tout cas il y a bien un point sur lequel je te rejoins Jacty c'est que je trouve que les transactions sur MC sont d'une qualité 1000 fois supérieures et beaucoup plus sérieuses que sur DoA ^^
Je crois que c'est comme partout, ça dépend sur qui tu tombes. J'ai acheté 2 têtes sur DoA, et les transactions se sont toujours passées de manière idéale ^^ (envoi et communication rapide).

Anne-Laure a écrit:

C'est bizarre que l'anglaise t'ait demandé de noter une somme inférieure, il n'y a pas de douanes d'un pays européen à un autre. O__o
D'accord avec Anne-Laure, c'est space. Dommage pour elle si le paquet se paume (enfin je ne lui souhaite vraiment pas!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:34

Luchan a écrit:


En plus je suis en attente de l'outfit llimitée de la Beryl ainsi que de ses pattes!!!

Wha, t'as fait comment pour les pattes ? L'outfit je crois que je sais duquel tu parles, j'ai failli le prendre, mais je suis contente que ce soit toi finalement

J'vais enfin réaliser mon rêve d'avoir une Beryl entière comme si je l'avais prise chez Soom en avril quand je ne connaissais pas encore les bjd ^^

Yes ! Je suis bien contente pour toi tiens daisy


En tout cas il y a bien un point sur lequel je te rejoins Jacty c'est que je trouve que les transactions sur MC sont d'une qualité 1000 fois supérieures et beaucoup plus sérieuses que sur DoA ^^
Arf... Eh ouais.

Bises daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:54

Luchan : J'éspere que tout se passera bien et que tu auras ta Béryl bientôt ! C'est étrange comme il y a des vendeurs qui compliquent tout alors que tout pourrait se passer simplement ^^'

L'attente pour mes têtes migidoll est dure.

Je pensais les avoir assez rapidement, mais les envois ne commencent qu'au 31 Mars dans l'odre des paiements si j'ai bien compris...

J'aurais jamais pensé qu'il faudrait plus d'un mois d'attente lol je pensais avoir mes tête courant Mars.

Bon, c'est pas grave, ça fait durer le plaisir ^_^ !

*distribution de sucettes !*
Revenir en haut Aller en bas
Aile M.

Aile M.


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Trégor
Date d'inscription : 16/09/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:28

Je sors !!
J'ai reçu ma tête d'Alice de Pipos doll daisy
**happyyy**

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:06

Moi aussi, j'aimerai voir des photos de ce merveilleux Black Elf Sha! daisy
Et puis des Alices, aussi.
Et j'ai hâte de voir le Cheshire de Mumb@, aussi! admiration

... Cela étant, pas de tracking pour moi aujourd'hui. Demain, sans doute: ce sera mon 77ème jour d'attente! Plein de 7 donc plein de chance! Allez, j'y crois fort! x>.<x
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:40

Mon Luke est sorti de l'agence import aujourd'hui, si tout va bien, il devrait être là demain!

Courage Leliel Angel! On y croit fort pour le 77! *envoi plein de chance pour le tracking de Leliel Angel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:19

Merci tout le monde! Il va falloir que je me dépêche de mettre les photos du black elf sha alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: