Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Morghanna
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:16

beuh~
et moi qui luttais pour ne pas revenir ici
(surtout sans avoir revendu de la résine avant)...

Et non seulement je n'ai rien revendu, mais me voilà à attendre
un/une school C
et
un narin 60

>__>;;

*je suis faible*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:45

@P.Y : La taille SD me saoule toujours autant mais les 3/4 de mes moules préférés sont à cette taille donc bon ._.
Et j'attends un grand Dollstown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:52

Roussinette a écrit:
Piyo, c'est bien usps. Quand je pense qu'on paie cher les fdp. J'espère que tout va arriver sans problème.


Euuuh USPS c'est pas de la merde non plus hein. C'est un très bon service, mais ça m'etonne juste qu'ils acheminent un colis a l'international en se servant d'un systeme national. (Enfin je dis, mais on fait pareil nous même peut être XD; )

Et pour le colis UK, théoriquement, assurance = numéro de suivi. Ca me paraît bizarre sinon... Enfin je m'avance pas plus que ça, parce que je ne connais pas le système très bien, mais jusqu'ici j'ai eu un suivi pour chaque colis assuré donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:04

Ma Amber est passée en intégralement payée, reste plus... qu'à attendre longtemps. XD

Et j'ai reçu mon p'tit customize figure boy que j'ai fini de limer et ponçer, reste plus qu'à trouver des mèches pour le perçage. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:25

je quitte la salle d'attente pour mon Akando qui a finalement trouvé le chemin de la maison, mais je rentre pour un pooch dog et dire que je ne devais avoir qu'une seule bjd pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:45

Aurore a écrit:
beuh~
et moi qui luttais pour ne pas revenir ici
(surtout sans avoir revendu de la résine avant)...

Et non seulement je n'ai rien revendu, mais me voilà à attendre
un/une school C
et
un narin 60

>__>;;

*je suis faible*

et oui! j'en sais quelque chose, la lutte est impossible et futile >:3
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:18

Citation :
Et non seulement je n'ai rien revendu, mais me voilà à attendre
un/une school C
et
un narin 60

Wow, génial!!! Une school C ça fait hyper longtemps que tu en voulais une, et un Narin ma foi impossible de se tromper avec un canon pareil. ^^

_________________
La salle d'attente! - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:39

hou, mon cheshire est en France, peut être je l'aurai demain, si ya pas de douane La salle d'attente! - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 7:19

Piyo a écrit:


Euuuh USPS c'est pas de la merde non plus hein. C'est un très bon service, mais ça m'etonne juste qu'ils acheminent un colis a l'international en se servant d'un systeme national. (Enfin je dis, mais on fait pareil nous même peut être XD; )

Et pour le colis UK, théoriquement, assurance = numéro de suivi. Ca me paraît bizarre sinon... Enfin je m'avance pas plus que ça, parce que je ne connais pas le système très bien, mais jusqu'ici j'ai eu un suivi pour chaque colis assuré donc.

Moi on m'a dit, c'est la poste américaine donc poste française = zéro. Quand je vois les colis arrivés et certains vides ! (croises les doigts)

J'attends que mon colis arrive pour voir s'il y a un numéro de suivie. Je ne veux pas lui laisser une éval négative, mais il a fallu courir après elle à chaque fois.
Payé plus pour ne pas avoir de numéro, c'est gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:34

Roussinette: je n'ai jamais eu un seul soucis avec mes colis usps jusqu'à aujourd'hui, et même en comparant avec EMS, TNT, ou la poste française, je trouve, que pour tous les envois que j'ai eu, ce sont les meilleurs

mais, cela reste mon expérience personnelle, après yen a d'autres qui ont dû avoir des soucis, mais si ce que je dis peut te rassurer un peu Wink

nyé, le facteur sonne, je descend en courant, c'est pas mon cheshire, il s'est trompé de sonnette melt

mon minou est toujours à roissy
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:37

C'est pas possible, j'en peux plus, les gens de chez chronopost sont des boulets, c'est terrible.
J'avais donné l'adresse de mes parents lors de ma commande, parce que je déménageais donc je ne pouvais pas trop faire autrement...Seulement mes parents travaillent et ne peuvent pas attendre bêtement toute la journée qu'un colis arrive...
Donc j'ai appelé mardi pour dire de le livrer samedi, sans faute, que je n'étais là que ce jour là. J'ai trépigné d'impatience toute la semaine, et ce matin, je vois "livraison prévue lundi"...Je vous jure, ça les fait rigoler.
Bref, j'ai appelé, la nana me dit qu'elle ne peut rien faire, donc là je suis un peu completely blocked. Je ne vais quand même pas attendre samedi prochain, que peut-être par le plus grand des hasards ils prennent ma demande en compte?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:42

De mon côté, d'après le numéro de vol de l'avion, mon colis a dû arriver hier après-midi sur le sol français mais le tracking n'a pas bougé sur EMS et chronopost depuis son départ dans l'avion.

J'aimerais tellement recevoir ma commande Faiyrland aujourd'hui pour gagatiser devant mes puces tout le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:05

Heu, alors j'ai demandé la confirmation qu'il avait été taxé, pour savoir si il ne pouvait pas être déposé à la poste...Bon, j'ai bien eu la douane, c'est bien ce que je pensais, mais c'est le chiffre qui me dérange : 120 euros? Pour un Abadon qui m'a couté 420 euros? J'ai un doute, là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:27

Pich : 120 euros pour un Abadon à 420€ (les fdp sont comptés dans ces 420 euros ?), ca ne me parait pas trop loin de la réalité, quand on compte la tva, les frais de dossier de 15€ et les frais de dédouanement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:44

ÇA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon petit Star doll familly a été posté !!! aujourd'hui même ! je n'y croyait plus ! bon, donc maintenent 3 a 7 jours en priant pour qu'il ne se tape pas la douane. mais comme c'est pas une marque connu, avec de la chance, ça ira ^^" y as pas de raison que le voyage jusqu'a moi se passe mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: