Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+120
Plasma
Dear-Daddy
Pucine
Ezi
Black Illusion
Boule de poils
Annie-Clo
Nallee
Morghanna
Gabylc
Aurore
Roussinette
Alice
Poupet
Pich
Caillou
Lynxia
Nathaniël
pandalilou
tsubame
Gara
Charlotte
Zoloé
Louariell
Assaliah
Nimrauko
Nixel
Alexiel
Victoria
HeikAllana
ladynarutochan
missy
Azuria
vinayru
deedlot
Piyo
Allyster
Selina
Lucifer
Reira
Lilysatis
Yuuru
Haru'
Marionette
Schizocry
Wabbit
Inaka
P.Y
Para_San
erenys
sysflo
Celestophile
Shali
Subaru-D
Jacty
Anne-Laure
Aile M.
Arysuh
pepermint
comadreja
linn
Marine
Thémis
Faebygail
Puck.
Shiroki Yuuki
Karelle
Nyakai
Sofairy
Cassye
Viceosa
kaörin
hitsugi
Akiko
Flina
seminole
Blueberryjenny
ehowinn
Alunor
PXLcat
Anzukami
misatochan
Follow-the-Wind
Laure.
Miku
So'VR
MiniVega
Ciloo
Tee-chew
Ceres
Juneluchan
Lumina
Mumb@
Peach
papayebong
gommette
klaode
Leo
Elelya
Tiya
dark_angel
KiraYuki
DaySkyFairy
Yukito
Tsuki-chan
PsychedolliK
Koala Krash
Luinil
Lergahin
Cassiel
AlexielLeNeko
Chibi_Fluffy
.An
Raziel
Gingerbread
no-angel
oopsiedaisy
Nekochaton
Keliane
Morelindele
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:27

A cent pour cent d'accord Smile.
Et j'estime que le risque pris en faisant cela reste inferieur à celui de se prendre la douane, donc au final, et si on commande souvent, on reste gagnant.
Je trouve inconcevable de devoir payer l'équivalent d'une poupée en taxes injustifiées. Alors si un jour un de mes colis est perdu, et qu'à cause de mes fausses déclarations je ne suis pas remboursée, je me dirai que cette somme, de toute façon, aurait déja été largement dépassée si j'avais payé honnêtement toutes mes douanes.
Surtout qu'en ce moment elle est quasi systématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:29

Piyo a écrit:
Parfois le colis est flashé mais le tracking pas mis a jour ^_^ ça m'etait arrivé pour un colis, où je l'ai reçu alors que le tracking disait encore qu'il était à peine arrivé en france.

Beh, là il est carrément pas reconnu mon tracking. Ptain j'vous jure rale

Courage a tout le monde, c'est en general dans la dernière ligne droite que ca devient un peu plus tendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:19

Leliel-Angel a écrit:
Courage Flina, tu l'auras, ce tracking (même moi j'ai fini par avoir le mien) Tu attends depuis combien de temps?
Je l'ai commandé le 28 décembre, j'epsère avoir le tracking la semaine prochaine verifie
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:38

Bon, je suis rentrée ici lors du dernier mouvement de ma commande (livraison avec douanes) et maintenant qu'il est arrivé, je ressors! Very Happy

119 euros de taxes pour 432$ déclarés, alors que j'avais payé 1200$... Fiouuu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:52

HeikAllana a écrit:
Bon, je suis rentrée ici lors du dernier mouvement de ma commande (livraison avec douanes) et maintenant qu'il est arrivé, je ressors! Very Happy

119 euros de taxes pour 432$ déclarés, alors que j'avais payé 1200$... Fiouuu!!

haha XD lucky!

de mon côté, je leur ai tout fourni tous les documents à ces "gens peu scrupuleux et parfois désagréables" espérons que l'addition ne soi pas trop salée XD, mais vu qu'ils font déjà payer d'office 15€ de frais de dossiers, je devrai en avoir entre 50 et 70 euros ^^' (pour une tête de 180$)

J'aurai juste préféré qu'ils me taxent à l'arrivée, sans m'embêter en me menaçant de renvoyer mon colis =_=

actualisation de la liste d'attente :
+ Amber - soom > en cours de layaway Smile
+ Dalia - Unidoll > en cours de fabrication
+ Tête de miho tan - migidoll > dans un coffre fort à la douane :p
+ tête de Jina - migidoll > en cours de fabrication
+ tenue yo-sd > arrivéeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:38

Bé ils sont rapides chez Dollmore ^u^ ! Commandé hier soir, envoyé cette nuit^^ mais le tracking marche pas encore.

Ma commande ebay est en route depuis avant-hier mais le tracking marche pas non plus...snif.

Esperons que migidoll envoie bientôt les têtes là...c'est dur d'attendre tous ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:24

Colis Dollmore reçu en 5 jours, comme d'habitude, il est complet, en bon état et avec des cadeaux, comme d'habitude, alala j'aime Dollmore amour

Sinon j'ai relancé An pour mon DT, il m'avait dit qu'il enverrait cette semaine mais depuis pas de nouvelles, et comme il y a eu un nombre astronomique de commandes depuis la mienne jme suis dis que je ferais mieux de demander s'il m'a pas oubliée Ôo Ça m'étonnerait mais au moins il pourra me dire ou ça en est \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:37

.An: Ma soph a été envoyée jeudi, je ne sais pas si Angonghak fait dans l'odre des commandes, j'ai l'impression qu'il avait davantage de stock pour les soph que pour les corps 13ans ou 15ans.

Il a posté un message en prévenant que vu le grand nombre de commandes, ça allait peut être mettre un peu plus de temps:
"March sale closed now. So many people congratulated the 5th birthday, and made many orders.
Thank you for everyone!
Now, Order is so lot, I think the shipping will be take over one week I tell you,,
Please wait little more, We will try to ship faster more. Thank you!"

...ça m'étonnerait qu'il t'ait oubliée, à moins avis, c'est juste qu'il a plein de commandes (il y en a 25 entre la mienne et la tienne) et franchement, on peut pas dire qu'il fasse attendre bcp, c'est relativement rare, les compagnies qui envoient les poupées dans un délais d'1 ou 2 semaines.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:14

@Ezi : Merci pour toutes ces infos !
En aucun cas je n'adresserais de reproches à An parce qu'effectivement, il ne fait pas attendre longtemps et vu le nombre de commandes dues à l'event ...
Et comme tu as répondu à mes interrogations j'ai supprimé mon message sur le board \o/

Alala ta Soph a été envoyée bounce
J'ai tellement hâte, presque autant que toi ? Mr.Red Ça va être en quelque sorte décisif pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Ca y est! Ca y est! Kagami est lààààààà! *_______* Elle est splendide!! Même nue sans make-up sons visage est ravissant! Nyaaaah!

* saute partout *
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:52

.An: Uh uh, moi aussi j'ai bien hâte, j'appréhende vachement le make up par contre, j'espere réussir à faire un truc qui me plaise.
Vivement que je vois ton bonhomme Wink


Bon ah ah, la nouvelle du jour, nous avons au moins un colis Dollstown de chopé en douane , dans l'histoire des bjd XD

La salle d'attente! - Page 58 Sans_t10

Je sais que Angonghak avait noté une valeur de 120$ à ma demande sur le colis (comme je l'ai payé en deux fois, pour pouvoir fournir une petite facture paypal en cas de douane, je lui ai demandé de noter le montant de mon premier paiement) mais je trouve hyper étrange que la douane ne m'ai demandé aucun document, je me demande bien sur quel base ils m'ont taxé tiens , sans aucune preuve paypal ni rien Oo (et j'espere que c'est bien sur les 120$ :/)

Ceux qui ont été taxés recemment, les frais de dossier et de douanes, sont toujours de l'odre de 15 et 12 euros?
(Et si jamais il y a des gens qui passent dans le coin et qui ont eu des douanes recemment sur une commande entre 90 et 130 euros, vous pouvez me dire à combien ça vous est revenu?)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:57

J'ai eu 43 euros de douanes sur un colis dont la valeur (indiquée, pas réelle ^^) était de 100 dollars.

Donc ben carrément la moitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:59

Merci Jacty Very Happy ,
ça me donne une idée, j'espère m'en tirer pour moins de 70euros. (pff, 43 euros sur une valeur de 100$, c'est vraiment abérrant -_-)
Ton colis a bien été taxé depuis janvier 2009?

_________________
Flickr


Dernière édition par ezechiel le Sam 14 Mar 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:59

Oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:07

Nan, c'est passé à 18 & 25€. Mad (les frais de douane ne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: