Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photo de famille - Tonner - p32

Aller en bas 
+92
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
Jehanna
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:23

J'adore toutes tes merveilles et je trouve que tu sais accorder à merveille le ton de leurs yeux, les tenues, les coiffures : un vrai régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:55

Merci tout plein Cybèle et Nat! amis I love you amis I love you

Premières images de ma première Mei Li (Ultra Basic).
Comme je le disais dans la salle d'attente, ses yeux sont étranges, cette couleur turquoise n'est pas naturelle du tout donc je vais peut-être tenter de les foncer un peu (si j'ose).
A part ça elle a de beaux cheveux et le sculpt est adorable. ^^ Faut que je lui trouve un petit nom.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Meili_04

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Meili_03

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Meili_02

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Meili_01
(fringues: Tonner)

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:20

Ah super elle est arrivée! C'est allé vite ^^.
Je la trouve encore plus jolie et plus douce sur tes photos, sur certaines le noir de son ombre à paupière me faisait un drôle d'effet.
Elle a vraiment un nez adorable, et ses pommettes *miom*. Ça lui va bien les cheveux tirés comme ça d'ailleurs ça les fait ressortir, et comme d'habitude tu as trouvé des vêtements qui lui vont à la perfection.
Je suis de parti-pris mais j'espère que tu oseras changer sa couleur d'yeux, je pense que ça lui irait encore mieux <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:19

admiration Cette MEI LI est fabuleuse, très classe, un port de tête royal, effectivement pour les yeux je suis d'accord avec vous, ce bleu ne lui va pas, ose!! Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:53

Haha, les françaises sont plus courageuses que les américaines, sur Prego j'ai eu 3-4 commentaires et c'était tous: "elle est très bien comme ça!". ^^
Mais je continue de penser comme vous, elle aura un air moins extraterrestre avec des yeux plus sombres.
Merci les filles! kiss

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:55

Elle est super belle, elle a beaucoup de charisme, et je pense aussi que des yeux + sombre passeraient mieux, une asiatique aux yeux bleus c'est étrange quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:21

elle aune frimousse adorable daisy
quant aux yeux, c'est vrai il font un peu étrange eek
Revenir en haut Aller en bas
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:19

Très jolie. ^^
Elle a vraiment un visage intéressant. Ses yeux en amande, ses pommettes marquées, son petit nez, sa bouche pulpeuse... tout cela forme un ensemble qui a beaucoup de charme.
C'est amusant comme le fait d'avoir les cheveux attachés ou non la change. C'est surement du aussi à la luminosité de la photo, mais elle fait plus sombre, plus fatale sur la première photo avec les cheveux lâchés. Sur le reste des photos, je la trouve plus douce. Je ne sais pas, c'est peut-être une idée, mais elle me plait mieux ainsi. Je l’aime beaucoup sur la dernière photo!
En tous cas, elle va faire des ravages avec ce petit haut.

Belle acquisition!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:51

Merci beaucoup Ash, Cybèle & Ababelle! <3
Les anciens modèles de Mei Li avaient des yeux plus petits, plus proches du style asiatique, à voir la nouvelle on a presque l'impression que le moule est différent mais je pense que ça tient à la manière dont ils sont peints.
Le petit haut est un truc de convention halloween limité blabla, quand j'y repense c'était un peu cher pour ce que c'est même s'il est très classe... m'enfin quand je vois les prix des fringues pour Sybarites je me dis qu'il y a des gens encore moins raisonnables que moi. ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:14

Bienvenue à cette nouvelle beauté !! Effectivement bizarre ce bleu trop flashy ; je trouve qu'il y a discordance avec ce bleu et le fard à paupières noir sombre : Allez, ose Anne-Laure. Peut-être devrais-tu lui dessiner également des cils ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:59

Merci beaucoup Nat! ^^ Je suis bien d'accord, le souci c'est que je n'y connais pas grand-chose en repaint sur vinyl donc je ne sais pas trop si je dois utiliser de l'encre ou de l'acrylique, enfin, je vais faire très attention. ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:05

Anne-Laure a écrit:
Merci beaucoup Nat! ^^ Je suis bien d'accord, le souci c'est que je n'y connais pas grand-chose en repaint sur vinyl donc je ne sais pas trop si je dois utiliser de l'encre ou de l'acrylique, enfin, je vais faire très attention. ^^

Je t'en prie. Je crois qu'ils utilisent de l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:19

Ca fait longtemps que je n'avais pas pris Yarrow, ma Wicked Witch Silver.
Cette poupée est affreusement difficile à habiller. Sortie des couleurs neutres noir/gris/blanc, et du rouge et du vert sombre, rien ne lui va. T_T
Donc quand Tonner sort des tenues argentées comme la Devereaux No Regrets, je fais la chasse jusqu'à ce que j'en trouve une, et coup de bol elles ont été soldées récemment. D'ailleurs si quelqu'un voit passer la tenue Woman in the Media awards à un prix raisonnable... *fait des grands coucous de la main*.
Comme c'est une tenue prévue pour petit buste ça tiraille un peu en haut pour elle, mais ça ne se voit pas. Je pensais que c'était une robe d'une seule pièce mais non, il y a une robe en satin et une robe en tulle par dessus.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Yarrow_08

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Yarrow_09

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Yarrow_10

Ce que je trouve amusant c'est que cette poupée qui est censée représenter une méchante sorcière fait presque "jeune fille de bonne famille" habillée comme ça. ^^ Bon, c'est juste que c'est une famille verte quoi. ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 13 Déc 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:34

la chinoise effectivement a des yeux trop flashouille cela dit ça donne un style asiate quui aurait mis des lentilles bleues. c'est quand même jolis.

La verte est bien. c'est la fille de Screk et de sa femme ? lol.
elle est belle aussi et effectivement elle doit pas être évidente à habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 EmptySam 12 Déc 2009 - 7:59

Ahlala ! ça me rappelle pourquoi j'avais envie de craquer sur une sorcière verte à une époque ! Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 514347 J'adore avec le chapeau ! Je n'imaginais pas qu'elle soit si difficile à habiller. (Ok, si je vois la robe Women in Media, je te fais signe. ^^)

J'accroche moins à Mei Li, même si elle est belle... (quand même, faut pas exagérer !!hihi[edit : je veux dire : faut pas exagérer, elle est belle. Me relisant, je me suis trouvée obscure. v_v]) mais, 'y a un truc. (D'ailleurs, c'est peut-être le bleu ou peut-être plutôt la grandeur des yeux qui me gène, je ne sais pas trop. ^^)


Dernière édition par Mathiase le Sam 12 Déc 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille - Tonner - p32
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» chez shu-shu: photo de famille
» missy's blythe: photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: