Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photo de famille - Tonner - p32

Aller en bas 
+92
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
Jehanna
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:14

<< Début de la série page précédente.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Tma_group_2012_04
Jacqueline <3 <3 <3 Petite robe noire Empire, étole par MA

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Tma_group_2012_06
Sibrit en Tonner, la beauté classique et froide du sculpt Daphne.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Tma_group_2012_07
Jayne, repaint par Sage, en Tonner aussi.

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Tma_group_2012_13
Esme est la plus difficile à photographier, la peinture de son visage accroche très mal la lumière.
Au fait, j'ai fait un dessin d'elle ici parce que j'aimais bien les couleurs qu'elle porte.


Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Tma_group_2012_11
Balkis en Empire, the "french dress".

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Tma_group_2012_12
Raaaah cette robe *kyakyate* j'aurais jamais cru que je l'aurai un jour, c'est un peu comme avoir le graal sur mon étagère. XD

(J'ai des photos de toutes ces dames en pied si jamais vous voulez voir les tenues/silhouettes complètes)

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:51

extase Haaan je suis conquise par le visage de ta Balkis, elle est superbe, j'adore ses yeux et sa bouche!!! les tenues sont magnifiques, j'aime les petits détails élégants!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:59

Superbe défilé que tu nous offres comme à des VIP !
j'ai toujours un faible pour Balkis et la robe gloire extraordinaire !
Tu me donnes envie de te répondre en images, car mes premières poupées Tonner ont presque toutes une robe de soirée, mais beaucoup moins de tenues classiques qui sont davantage destinées à mes MSD et mes Narsha.
Il est vrai que Tonner et Mme Alexander ont quelquefois réalisé des modèles particulièrement somptueux !
Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:41

oublié de te féliciter pour ton dessin d'Esmé. Acrylique ? aimerais en découvrir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:59

Pati_Onirie > Merci beaucoup, ça me touche car Balkis est la seule fashion doll que j'ai repeinte moi-même (enfin, les yeux, la bouche est d'origine). *^^*

Lumir > Hoo merci à toi, surtout n'hésite pas à nous faire une série du même genre avec les tiennes! C'est amusant en plus d'assortir tenues/cheveux, faire des groupes. ^^
Le dessin d'Esme est entièrement digital, fait à la tablette graphique.

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptySam 7 Juil 2012 - 4:43

Eh bien bravo, alors, elle est sublime extase En règle générale j'adore les yeux bridés, très en amande, un peu penchés, bien typés, elle parle donc très fort à mon coeur ta Balkis admiration Tu n'envisages pas une série de gros plan, mmm? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:30

Anne laure c'est modèle ta Daphné?

elle ressemble un peu à la mienne (sylver senssation) ...

Ta Jac et ton Esmé sont 2 merveilles! J'ai la "check this out" (cheveux court et très crépus) et je rêve d'une esmé bouclée...

ET j'ai la jac "cherished friend", mais j'ose pas détacher ses beaux cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:02

Magnifique série, elles ont de la chance tes demoiselles ^^.

J'ai un gros faible pour le groupe Balkis/Esmé/Miraï (et je proteste c'est honteux, il n'y a PAS de portrait de Miraï :p).

La robe de Balkis est à tomber par terre, c'est ma préférée de toutes (et c'est dire, vu qu'elles ont toutes des toilettes ravissantes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:35

Pati_Onirie > Aww, merci encore! Si jamais il y a des photos de plus près p20 de ce sujet, et si tu veux voir comment elle était à l'origine (avec des yeux bleus), on peut la voir p17. ^^
C'est un modèle sold out mais je ne pense pas qu'elle soit difficile à trouver, et comme c'était une basique elle n'est pas bien chère.

elly > C'est Daphne "Creme de la creme". Un modèle qui était à l'époque distribué par Effanbee, avant que la société ne ferme ses portes et que Daphne ne soit reprise par Tonner. Elle était vendue avec un ravissant bustier en satin ivoire (que j'ai toujours).

J'adoooore Esme avec des cheveux courts, j'ai vraiment dû résister très fort à acheter Esme Trends qui a les cheveux encore plus courts que la Check this out (qui est aussi ravissante). Mais je me limite à 1 poupée = 1 sculpt, pour l'instant je tiens bon.

J'ai eu les 2 Jac qui venaient de Cherished friends: Jac d'argent et Cherished Jac (la blonde): magnifiques toutes les deux. Je n'ai jamais détaché leurs cheveux. C'a été encore plus dur de les revendre car Jac est un de mes sculpts préférés, mais je ne pouvais pas revendre Jacqueline, c'est la boss ici. ^^

Yoshi > merci tout plein! ^3^ Oui y'en a plusieurs qui n'ont pas de portraits mais c'est parce que je les photographie souvent (ma Stella et ma Cami surtout), là je me suis dit, place aux autres. ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:00

Je suis allée voir! je préfère de très loin les yeux repaint que les originaux qui me paraissent super artificiels, bravo pour la custo, ça l'a rendue vraiment plus mignonne! par contre du coup je n'irai pas voir pour me l'offrir, c'est vraiment que la tienne qui me plaise comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:09

Quelles belles toilettes elles ont, tes poupées ! <3 <3

Dis, Anne-Laure, j'ai soudain une question : tu n'as jamais eu de moule Charlotte ? Ou alors, je mélange avec le moule Stella... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:13

Merci beaucoup pour vos gentils mots les filles. <3
Mathiase > Non je n'ai jamais eu de Charlotte! Elle a un air plus doux et souriant que Stella qui a tendance à bouder (mais j'aime bien). ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:08

J'adore ta Stella : la forme du visage, son petit air que tu sais rendre doux ou triste ou légèrement hautain, et sa coiffure !
J'ai découvert le moule Charlotte par hasard et ça m'a surprise de constater que c'est une poupée qui me plaît beaucoup dans la durée (Alors que je me suis lassée du moule Cinderella qui me passionnait il y a quelque temps.) car la forme du visage lui donne une force que d'autres n'ont pas. Je retrouve assez cette force dans le moule Stella. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:13

la scarlette je lui trouve des faux airs à Jayne Semour (Docteur Quinn femme médecin) ^^

c'est pas méchant mais regardée vite fait on a une étrange similitude je trouve. c'est troublant.
sinon elles sont trop belles (beau) car il y a un monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:18

Mathiase> en plus Tonner abuse du moule cami/cinderella c'est un peu lassant à force.

Celynette > Merci! Je ne saurais dire, je ne connais pas la série.

Encore mes vieilles Mme Alexander, prises à la fin de l'été quand le ciel était encore bleu. *sigh*

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Algesiras_esha_iman12

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Esha_scar01

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Esha_scar02

Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Scar_ma

Je sais je ne montre que des vieilleries (mais en même temps j'ai que ça XD)...

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille - Tonner - p32
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» chez shu-shu: photo de famille
» missy's blythe: photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: