Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la customisation d'une pullip en personnage original

Aller en bas 
+4
Lucifer
kesha
kam
Melandrhild
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:24

Oui, j'ai pris des eye chips taille pullips chez pupapa et c'est nickel (en plus c'était des noirs).
Si tu as peur d'abimer ta pullip avec la bombe acrylique, tu peux faire un essai sur le head cap (au pire, si ça ne marche pas, il sera caché par la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:40

C'est une bonne idée ! merci ( et heureuse de savoir qu'ils sont bien parce que maintenant ils sont commandés ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:59

Mjollnirr a écrit:
j'ai trouvé les eyeclips puppaparadise, je suppose que c'est ça dont tu parlais ^^
Merci encore

Non, je parlais des eyechips Coolcat, je trouve la qualité des eyechips Pupapa (Pullip et Blythe) inférieure... plus ternes, bien moins lumineux et vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:14

ceux-là je ne les connais pas je vais jeter un coup d'oeil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:16

Mjollnir ... t'as de la chance d'avoir des fanas de figurines ... avec des aérographes, moi j'en cherche un pas trop cher...

euh question off topic : tu serai pas un peu rôliste ... tu connaîtrais pas Fantastic Art ?

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:08

En fait là c'est sa femme ( à Mjollnirr ) qui répondait, mais visiblement ni lui ni moi ne connaissons...en même temps lui fait plus partie des "vieux "rolistes jeu de rôle papier et moi je suis écrivain de fantasy...

Pour l'aérographe hélas je peux me le faire prêter mais je ne pense pas qu'ils en aient à vendre : /
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:23

Alunor : si ça t'intéresse j'en avais vu sur une boutique pro Ebay, en allemagne me semble t-il...
Des aéro neufs, complets en kit, a environ 3 fois moins cher que les autres aéros. daisy
(sauf que j'en ai pas encore acheté même si ca va venir, pour l'instant mes figurines je fais tout à la main XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:51

merci lucifer.

Je plussoie Lucifer concernant les eyes chips, ceux de coolcat sont de super qualité.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Icks

Icks


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:41

Je suis désolé Mjollnirr de ne pouvoir t'aider, mais ton topic va beaucoup me servir :

Je voudrais savoir si les eyechips de Cool Cat ont une prunelle noire au centre, car sur les photos elles (les prunelles) paraissent opaques, mais rien de plus. J'ai donc peur qu'en les mettant sur ma Pullip, elle (Pullip) soit comme aveugle ? (Je n'ai pas encore acheté les eyechips, j'attends d'avoir une gentille réponse) !
gloire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:31

Il y a les réponses ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la customisation d'une pullip en personnage original   la customisation d'une pullip en personnage original - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la customisation d'une pullip en personnage original
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs sites
» [customisation Pullip] Les custo' make up de LoverDoze
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc
» [Azone] Original Doll & Hybrid active Figure (1/3 & 1/4)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: