Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait

Aller en bas 
+5
Ash
Petit Chat
Cassiel
Lolotte
Alunor
9 participants
AuteurMessage
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:13

Voila

il se trouve que nous sommes deux organisatrices de GO à rencontrer ce problème.

Les articles suivants sont emballés séparement :
lit
canapé
cage à oiseaux

ce qui fait que deux articles de cette sorte dans une GO = 2 cartons donc ... shipping gratuit impossible.

Il se trouve qu'en râlant un peu on peut obtenir un peu de réduction, aussi pour mes 4 paniers cumulés, j'obtenais 3 cartons payant, réduit à 2 pour un montant de 85.20$ au lieu de 120$

Evidement, il est toujours plus avantageux de commander à plusieurs même avec ce genre d'article.

C'était l'info du jour pour les futurs organisateurs de GO chez Dollmore et les futurs participants.

Merci de bien le prendre en compte que vous ne rencontriez pas la même chose que moi.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:42

C'est nouveau, car lors de ma derniére go, j'avais deux corps de poupées plus pleins de petites choses et malgré les deux colis, les frais de port était gratuit.
J'ai déjà eu aussi des cages à oiseaux et c'est passé aussi.
Ils ont du changé de politique.
C'est toujours bon à savoir.
A mon avis ce n'était pas assez rentable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:15

oui enfin faut dire quand même que 800$ par commande même en offrant les frais de port, je pense qu'ils gagnent encore de l'argent.

moi je préfère qu'il m'envoit pas 5 paires d'yeux et qu'ils me fassent pas payer le port.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:09

Je tiens à préciser que pour ma GO, j'ai aussi eu des frais de ports, j'ai du avoir environ 4/5$, c'est pas beaucoup étant donné que j'avais 5 paniers pleins ^^.

Pour ce qui est des articles encombrant, j'avais tout de même 2 cages ainsi que 2 canapés, je pense que ça dépend des commandes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:39

Il n'y a qu'un lit et 3 cages dans ma Go et on a quand même des frais de port.
J'ai même plus de frais de port que pour la même commande avec une chaise et 75$ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:15

Est ce que l'une de vous connait les frais de port pour la commande d'une poupée (Momo Dollmore Kid corps + tête ) ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:55

Up pour ma question help
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:56

Up pour ma question help
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:19

Pourquoi tu ne regardes pas toi-même sur le site de Dollmore en faisant une simulation ?
Par ailleurs, ceci est un sujet concernant les GO : pour les questions de fdp d'une commande individuelle, il y a un sujet pour Dollmore dans la FàQ des BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:29

Arysuh a écrit:
Pourquoi tu ne regardes pas toi-même sur le site de Dollmore en faisant une simulation ?
Par ailleurs, ceci est un sujet concernant les GO : pour les questions de fdp d'une commande individuelle, il y a un sujet pour Dollmore dans la FàQ des BJD.

C'est chose faite, désolée pour le dérangement, et j'ai effectivement trouvé le sujet correspondant dans la FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:09

Je suis en train d'organiser une GO chez dollmore et je suis embétée car mon panier se bloque lorsque j'ai trop d'articles dedans , je suis donc obligée d'en faire trois ...

trois paniers mais trois fois les frais d'envois?

Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:56

no!! tu demandes à Dollmore de les fusionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:24

Je vais faire sa alors Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:52

Dite, combien d'article peut-on mettre dans un panier environ ?
J'organise une go chez Dollmore et j'ai énormément d'article. A l'heure actuel, je valide pas ma commande (car y'a encore des commandes non finalisée) mais vu déjà le nombre d'article, je voulais d'avoir combien d'article on peut mettre dans un panier. 10 ? ou plus ?

Et combien de temps dispose t-on pour payer une commande ? 5 jours ?

L'évent est valable jusqu’à 31 aout, si je valide la commande avant le 31 aout mais que je paie après le 31 aout, c'est validée pour l'évent non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait   Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Dollmore - 800$ shipping gratuit pas tout à fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7
» Akatsuki pas encore tout a fait prète mais en bonne voie ^^
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» [Commander chez] Dollmore
» [Commander chez] Cancan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Commandes groupées-
Sauter vers: