Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14

Aller en bas 
+35
canelle
P.Y
lillycat
Alphonse
Anzukami
Daphbpl
papayebong
lysel
Asareg
Tiya
aldwen
So'VR
Thémis
Boule de poils
Cassiel
amaeta
Gabylc
Ayunio
Follow-the-Wind
Lawy
Seto
Manhattan
Morelindele
nylh
yuna51100
Eden
lorrainebmcfly
Kaliw
Zoloé
Yoshi
Shinku
Nae-chan
Lucifer
Layla Tweeks
Anne-Laure
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:55

arf..

je viens mettre mon nez dans le topic.

j'ai commandé un MSD le 27 février
ca s'est bien passé pour le paiement paypal

anna (leur correspondante anglophone me semble-t-il) a été très rapide dans les échanges de mails.

elle m'a écrit pour me proposer la tête de l'event qui a été mise en place après ma commande et que je n'ai pas vue du coup, j'ai trouvé ça bien.

j'ai reçu un mail de dollcatch annonçant l'envoi de mon colis le 13 mai, mais sans tracking, et sur leur site, mon order status indique 'While transporting'

et depuis je n'arrive pas avoir de réponse par anna >_<

j'ai laisse un message sur leur board...

je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:07

bon comme quoi tout n'est pas noir chez eux.
Lysel- Tu ne devrait pas tarder a la recevoir dans ce cas. J'espere du moins. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de mot sur le Q&A de dollcatch demandant le numero de suivie, un oublie maladif aparement...
Yoshi- wah elle est vraiment mignonne ta Stella! bon le make up, c'est sûr qu'il faut le retoucher un peus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:10

Juste pour info, j'ai demandé hier quand ce serait envoyé ma commande puisque apparemment mon statut est passé en "preparing order", et j'ai reçu une réponse comme quoi mes corps seront envoyé vers mi-juillet -__-'

Ca fait un mois pile que j'ai commandé, ils ont vraiment prit du retard, mais bon, à part patienter je n'ai pas d'autre choix gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:26

Bon, après plusieurs mails et message sur leur board, je viens d'avoir une réponse.

lorsque le statut indique 'while transporting' cela ne signifie pas que l'objet a été envoyé... pas très logique, m'enfin ...

c'est pour cela qu'il n'y a pas de tracking avec le mail.

ils m'annoncent encore un mois d'attente... me suis fait une fausse joie >_<
mais me voila rassurée, mon colis n'est pas perdu quelque part entre la Corée et la France.


lysel a écrit:
arf..

je viens mettre mon nez dans le topic.

j'ai commandé un MSD le 27 février
ca s'est bien passé pour le paiement paypal

anna (leur correspondante anglophone me semble-t-il) a été très rapide dans les échanges de mails.

elle m'a écrit pour me proposer la tête de l'event qui a été mise en place après ma commande et que je n'ai pas vue du coup, j'ai trouvé ça bien.

j'ai reçu un mail de dollcatch annonçant l'envoi de mon colis le 13 mai, mais sans tracking, et sur leur site, mon order status indique 'While transporting'

et depuis je n'arrive pas avoir de réponse par anna >_<

j'ai laisse un message sur leur board...

je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:57

Dollcatch me gonfle a un point....me demande encore de patienter deux semaines non mais c'est une blague???? surtout que je leur demande le remboursement et Anna me répond l'opossé a rien comprendre.

Vous savez pas comment les forcer a me rembourser parce que la je suis gentil mets ya des limites mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:01

Hé ben, je suis contente qu'ils aient annulé ma commande, finalement. eek
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:09

En même temps, si c'est des corps Custom House, faut arrêter de les blâmer ils y peuvent rien s'ils sont pas livrés ! Je suis contente que les impatients qui ont bloqué leur compte paypal les ai pas obligé à mettre la clé sous la porte rale Normalement c'est bien précisé qu'il n'y a pas de remboursement possible, chez aucune compagnie (à part cas exceptionnels, mais une compagnie avec 1 ou 2 mois de retard c'est définitivement pas exceptionnel)

Moi aussi j'attends qu'ils envoient ma doll. Et ça me gonfle le retard qu'ils ont pris. Mais bon, si on supporte pas d'attendre, faut changer de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:14

Gaby il on droit d'avoir du retard mets bon on ma dit de patienter un mois j'ai fait ok la on me dit d'attendre encore deux semaines c'est un petit peu pour me prendre pour un c.. desolée surtout que le payement il on reussi a le prendre de suite....et pour répondre " Mais bon, si on supporte pas d'attendre, faut changer de loisir." Bah desolée je paye et pas 5 Usd donc on me promet d'envoyer ma dolls et que dalle alors que j'ai des personnes qui on commandé plus tard et il on reçu leur Dolls desolée l'impatience a rien a voir la mur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:17

Bah si je me souviens bien tu en a commandé 2, il se peut qu'il ai envoyé la même doll que tu as commandé à quelqu'un d'autre qui n'avait commandé qu'une seule doll, alors que toi t'en avais commandé 2, enfin je dis ça comme ça, j'en sais pas plus =)

Moi j'ai commandé le 22 avril, j'ai demandé à Anna quand je serais livrée et elle m'a répondu vers mi-juillet =)

Même si ça m'embête d'attendre si longtemps, j'ai pas le choix, pis bon, c'est pas pire que ceux qui attende chez CH, Soom ou bien des Unoa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:21

Moi, on m'a toujours dit : " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " J. de La Fontaine, "Le lion et le rat"
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:32

elle est mignonne la "nouvelle"

c'est vrai que niveau bouche barbouillées, ils l'ont pas raté la petite >_<, mais le moule est très joli.

*tapote le dos d'Ayunio* courage!
Ça fait partie du jeux de payer une fortune pour des ptites bêtes qu'on va mettre des mois à attendre Wink
Certaines collectionneuses ne commandent pas chez certaines compagnies uniquement parcequ'elles ne pourraient pas attendre 4/5 mois pour une doll.

*regarde sa amber (soom) qui n'arrivera que fin juillet melt *
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:39

Une Unoa c'est 6 mois d'attente, alors faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:32

Oui mets sa on est au courant que les Unoa c'est 6 mois mets ya marqué 45 a 50 donc qui écrive rien comme jours sur leur description de Dolls
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:33

Je comprends que ça puisse énerver quand l'envoie de la doll prend du retard, moi-même je trouve ça frustrant à la base de devoir attendre 2 mois pour recevoir sa BJD, mais quand en plus on s'est préparé psychologiquement à attendre deux ou trois mois et qu'il faut attendre quatre ou cinq c'est particulièrement chiant....

En même temps, il faut regarder les choses objectivement. Quand j'ai commandé mon lati, il a aussi eu du retard parce que je l'avais commandé pendant un event et qu'il y avait eu pas mal de commandes, ça se comprend. Quand j'ai commandé chez Abio Angel et qu'ils ont finis par me dire "désolés, on a d'autres boulots à côté, on a pas le temps de faire votre commande" bah c'est rageant aussi. On se dit qu'ils pourraient mieux gérer leurs boulots ou prévenir tout de suite mais je n'ai pas eu l'impression qu'on se payait ma tête pour autant. Ce sont des êtres humains, ils ne sont pas infaillibles. Pour le coup l'event de dollcatch explique parfaitement pourquoi ils ont du retard, donc je ne pense pas qu'il y ait des raisons de s'inquiéter, ce n'est pas comme si sentait ça l'arnaque non plus.

Donc oui, c'est agaçant, mais rien de plus. Et je ne pense pas que ça amuse dollcatch non plus, ils enverront les commandes dès qu'ils le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:39

ouai, en fait les BJDs ca fait travailler notre potentiel de patience... j'attends aussi depuis quasi 3 mois pour une doll chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14   DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps Custom House et Lovely House
» CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72
» Correspondances BJD/wigs : vos questions
» AIDOLLS - pénultième event p24
» [CUSTOM HOUSE] Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: