Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Crobidoll Yeon-Ho] p16

Aller en bas 
+64
Zillah
Elune
Ellie
Maël
Kandyska
khaarmila
Absilyum
k6
hitsugi
P.Y
MercuryRainMK
Mades
Azu
Nae-chan
Yoshi
Keklokito
deedlot
Pich
Lergahin
Nyo
solyane
Minsnowflake
Milie
amaeta
Tiya
Caillou
Sad'
Kaominy
Piyo
Nana-lolita
Anko
Assaliah
Blueberryjenny
manithil
MANOU
PsychedolliK
**Milena**
Cassye
Sjota
Aramis
katiel
Crystallis
Liya
Eris
Dear-Daddy
Nimrauko
Puck.
Maly
Inaka
nathy1317
Nekochaton
Leo
Siiara
Hyène
Kohakugawa
Lawy
Manhattan
Arysuh
Anzukami
MiniVega
So'VR
Gabrielle
Viceosa
Tuonetar
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:49

Waouh j’ai été hypnotisée par ta quatrième photo [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 514347 … ses lèvres me font penser à aux derniers boutons de rose qui tentent de résister aux premières gelés nocturnes I love you amour .
C’est encore une série plein de poésie que tu nous offres respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:41

Oh, c'est si joli ce que tu écris ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:47

Je passe toujours sur ce topic sans commenter, honte à moi ! *s'auto-fouette* Parce qu'à chaque fois c'est un ravissement pour les yeux [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 514347 Tes deux gars ont beaucoup de caractères, les photos les mettent vraiment bien en valeur à chaque fois !~ Encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:52

Gros coup de cœur pour les dernières photos d'Akihiko avec sa chemise blanche et le long nœud *o*
Il est tellement beau (moi qui aime les moules de chez crobi, c'est de la torture de passer sur ce topic ;o; )
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:34

Oh mince! eek J'en ai raté plein!

Ils sont vraiment beaux ensemble, tes deux joyeux drilles. ^^ Ils partagent la même mélancolie. Les textes sont sympas aussi. Mais je reste toujours aussi fan de la lumière que tu donnes à tes clichés, envoûtant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:55

Thank you ^_^
Cassye :Ah je suis contente que tu remarques la lumière, j'ai énormément de mal à prendre des photo dans mon petit appart' orienté plein nord -_-




"Verzeih' mir, Geliebte, doch kann es nicht sein,
denn mein Schicksal will, dass ich bleibe allein!"


[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Img0301copyth

Verbunden durch Liebe, zerrissen durch Schmerz.

Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:04

J'adore [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 514347 Surtout la 2ème, je sais pas dire pourquoi. De voir Adrian penché sur Akihiko, toujours beaucoup de délicatesse entre ces 2 personnages.
Par contre, il manque les sous-titres pour le texte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:09

* in love *

amour
Revenir en haut Aller en bas
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:15

Argh @____@ça fait un bout de temps que je suit ce topic et je les trouves toujours aussi beaux ! et pis cette série de photo... amour

+ 1 MiniVega ! il faut les sous-titres! X'D
et c'est une fille qui a choisit l'allemand qui dit ça >___> je suis irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:18

MiniVega & Nana-Lolita > Vous avez la version anglaise ici. Wink
[Edit] Enfin, vu ton âge, Nana-Lolita, ça t'aidera pas beaucoup. Donc, en gros et à l'arrache l'un dit à l'autre que son destin les empêche d'être ensemble.[/Edit]

Tuonetar > Argh, les apparts orientés plein nord, bienvenue au club des "débrouille-toi pour avoir la lumière qu'il faut. T'as intérêt à être inspirée pendant les 5 seules minutes de la journée où il fait assez clair sinon tant pis pour toi." melt
Très jolies photos, belle ambiance pour l'adieu des amants. Sad


Dernière édition par Arysuh le Mar 24 Mar 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:40

Arysuh : Waw tu connais Sopor *_* Nan mais cette chanson quoi... Un chef-d'oeuvre. Par contre j'aimerais bien savoir qui l'a écrit, ce n'est pas Anna-Varney.
&oui exactement je dois prendre des photos à 10 heures le matin sinon c'est foutu. *Tape la discut'*

J'adore leur faire jouer des rôles dramatiques. Faire entrer en compte le destin rend ça tout à fait tragique...
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:46

merci ^o^
et y a pas à s'inquiéter, je comprend biiiien miiiieuuux l'anglais que l'allemand X'D
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:07

Le bisou, le bisou! ^°^ * mode fangirl *

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il soit effondré comme ça? ç___ç Que de tristesse... mais quelle belle tristesse ^^

J'ai presque envie de fabriquer des petits chapeaux pointus et des nez de clown pour que tu fasses des photos festives mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:04

Tuonetar a écrit:
Arysuh : Waw tu connais Sopor *_* Nan mais cette chanson quoi... Un chef-d'oeuvre. Par contre j'aimerais bien savoir qui l'a écrit, ce n'est pas Anna-Varney.
&oui exactement je dois prendre des photos à 10 heures le matin sinon c'est foutu. *Tape la discut'*

J'adore leur faire jouer des rôles dramatiques. Faire entrer en compte le destin rend ça tout à fait tragique...
Haha, non pas du tout mais google est parfois mon ami. Very Happy Ceci dit, ça m'a donné envie d'essayer (on va voir si youtube est mon ami aussi).
Ouais, moi c'est un peu pareil. Très tôt le matin pour une lumière bleutée, tôt l'aprème pour une lumière plus blanche. Autrement : que dalle. -_- Soleil direct ? Avant 11h du mat dans une pièce trop moche pour des photos.

Ca leur va bien en tout cas cette ambiance tragique. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:08

Je suis frustrée, je ne comprends pas l’allemand (>.<) pourtant vu la beauté tragique des photos je suis sûre que c’est important [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] p16   [Crobidoll Yeon-Ho] p16 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crobidoll Yeon-Ho] p16
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taekyung [Crobidoll Yeon-Ho] Ulzzang
» Shinji [Yeon-Ho,Crobidoll] Cosplay Zen (bas page 4)
» *~*Under the moon rain*~* Uriel(crobidoll(yeon ho)) bas P.8
» Nostalgie (E.P.Yeon)
» [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: