Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:25

Moi je me demandais ce que donnerait une tête de El BW sur un corps Boy 15 de Dollstwon white... z'en pensez quoi ???

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:06

carolyn a écrit:
coucou, j'aimerais acheter un corps ns pour mon breakaway mais autre qu'un luts, quelles sont les résines qui lui iraient le mieux?

si mes souvenir sont bon, la résine luts et celle dollzone sont compatible, aprés ca te fera un breakaway (vilaine chanceuse Sad) d'une taille 70 cm lol sinon le corps souldoll conviens vue que j'ai déja testé avec un des miens. il me semble qu'il ya a aussi certain corps volks compatible, mais sur ce point je suis pas certaine, je n'ai jamais eu de volks à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:51

Ouip dans le peu d'essai que j'ai eu le loisir de faire et mes recherches (bah oui moi aussi je voudrais upgrader mon El) de photos j'en ai déduit que: l'idéal ppour les proportions avec les tête Luts ce sont des corps Soom, Dollzone ou Souldoll (normal skin). Après d'autres mix sont possibles... les corps Iplehouse et DOD sont pas mal... il faut juste blusher et adapter...

j'ai pas pu tout voir car moi je cherchais surtout du white skin pour mon El mais pour le peu que j'ai vu et testé:

TETE WHITE SKIN LUTS ( ca dépend aussi des bains de résine):
*+ corps Dollzone white gars = super! Corps très grand!

*+ corps Latidoll white gars = super! Corps sexy! Le corps est très blanc. ll faut blusher un chouilla!

*+ corps Dollstown white Boy15 = le corps est bien plus blanc: il faudra blusher... sinon il vaut mieux attendre un "pinky white " eventuel car ca passe pas mal ^_~ (J'ai teste ma Jury et mon Shiwoo sur un corps fille pinky white Dollstown et ca passe nickel).

*+ corps Domuya Flexibody white gars = super! Corps très grand et posable mais chétif! le jointures sont pas top... mais ca passe...

*+ corps SOOM gars = le corps est bien plus blanc: il faudra blusher un chouilla... le corps est plus chétif que le Luts.. c'est cool si vous voulez faire un gars un peu plus chétif.

*+ corps Souldoll white = le corps est bien plus blanc (blush obligatoire) et la résine semble un poil plus translucide... je n'ai as eu le loisir de tester car les white skin ne sont vendus qu'en limited (les chacals!) mais au niveau du cou et des proportions ca devrait rouler impec comme pour le normal skin.

TETE NORMAL SKIN LUTS:
*+ corps Dollstown normal skin Boy15 = ca passe plutot pas mal, ya eu des essais sur DOA et c'est pas vilain!

* + corps Souldoll normal skin = pas mal du tout! Ca passe bien au niveau du cou mais il faut adapter le mécanisme pour fixer la tête au corps ^_~
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:54

merci beaucoup Etoilebleue ! kiss Voilà un super résumé !!!
Je me tate pour mon el entre un corps Dollzone et Dollstown... Toujours pas de nom pour mon El d'ailleurs...

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:00

Ha ben ça.. moi aussi j'hésite entre les deux.. mais pour avoir testé la résine Dollzoine white... je dirai que vu la diffénrece de prix et de taille... je pense finallement me rabattre sur le Dollzone.
Le Dollstown est bien plus cher, bien plus petit pour ce que je veux en faire et il faudra le blusher... par contre il est tellment beau... je pense me prendre un Mui entier un de ces quatre (haaa si j'étais riche... trala la la la...)
PS: Il FAUT trouver un nom pour ce petit gars! Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:15

Etoile, tu as le lien vers DOA pour voir la tête Luts sur le corps Dollstown ? Ca m'intéresse ^^ (et je comprends rien au site Dollstown -___-)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:16

Lol Il lui faut un nom et un corps parce que Nyle aimerait bien récupérer son corps et surtout sortir du tiroir !!!
dollzone me semble pas mal aussi...

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:17

Ah merci Etoile, justement j'aime beaucoup les corps DT (sauf les chevilles...) mais pas leurs têtes ^^" Alors je me demandais si ça passerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:57

quelqu'un aurait des photos des corps en question avec une tête lut à côté, pour voir les proportions?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:18

moi aussi j'ai une question
le normal skin de luts est-il compatible avec celui de soom???
les têtes sont apparement adaptable mais je veux savoir pour la couleur


ah et pour info ma Soom Gena white skin est exactement ou presque de la même couleur que mon El white skin!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:22

Dragonfly a mis sa tête de Chiwoo sur le corps de son Godo et la différence est assez flagrante ^^; La résine de Soom est plus jaune que celle de Luts :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 8:08

Je vais chercher le topic et les photos de comparaisons... je me suis fait un dossier ^_~ là je file au boulot et je vois ça dés que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:10

ok, merci étoile bleue!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:08

Alors voilà (je me souviens plus à qui j'ai piqué les photos sur DOA...): le El sur corps Dollstown est le tout premier en partant de la gauche: c'est un normal skin sur corps normal skin et ça passe déjà très bien!

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Frontsqs2

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Buttsns9

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Sidesfc5
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:36

Quelqu'un peut me dire quel est le modèle de la 2e BJD à gauche svp ? Je la trouve vraiment très belle ! Elle a un joli corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: