Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)

Aller en bas 
+127
Nano
mixou
Ladicius
Løu
rosemary-and-thyme
Inaka
Poulette
Lalouve
Alsarys
Hécatenautomne
Nyu.
Nephtys
Ben-Chan
maryhell
Zelda.H
Liberty.
Tenrai
Alia Zanetsu
vanyli
Sarahline
melu
shogun
Shimiro
Loucie
Luka
L.V
Orokasa
Nasaya77
Prucilou
denerian
Harley Quinn
Sophie Octobre
Etsuki
Maxine
Saphir
Orgeat
Willamai
Junjun
KiraYuki
Reiko
Yris
Prince
Meïko
lady-colette
Lenneth
Sjota
Siobhane
Svea
Kheree
angy1800
Azu
Ceres
Mili-chan
Myushi
Heroysa Monster
isil
Lawy
Sayyadina
Tandoori
Leanhe
MéMé
Mamimacha
Hyène
kaléa-chan
The last peanut
Keliane
Izumi
angrychan
Kaominy
Arysuh
MercuryRainMK
Amethyst Dream
Schizocry
Bibi
khaarmila
Piyo
Shyn Fir
Jahyra
Keklokito
Fallen_Angel
Marie-Eve
kaörin
Anzukami
Tenkatsukyu
NAT
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Viceosa
Minsnowflake
hitsugi
Nathaniël
Lynxia
PsychedolliK
Gabylc
Kandyska
Princess Lola
Yukito
Pich
So'VR
Nyo
Shali
papayebong
Puck.
Tuonetar
Sugar&Spice
vavoom
Plasma
Nekochaton
nathy1317
Llysewein
Tiya
Siiara
Paddishtanou
Anne-Laure
syl20_51
deedlot
Otsuky
Cassye
**Milena**
Lumina
Valou
BlackFiriel
Haru'
Bluu
Lergahin
solyane
MiniVega
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:15

Sublimissime ( tiens je crois que j'ai jamais dit un truc aussi fort ici XD ).
La dernière photo, les wigs, ça m'impressionne, mais tes photos sont toutes magnifiques.
Même sans paroles c'est très beau =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:19

Cette magnifique histoire sans paroles est magique. SUPERBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:39

Effectivement, il n'y a pas besoin de mot. Les photos parlent d'elles-même. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:13

Argh, tout ce etard que j'ai accumulé! >_<

Tu as vraiment le don de mettre la poésie en photo. =^^= Ils sont beaux ensemble, ces deux jeunes hommes. Tout en légèreté et douceur.

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:19

Lynxia, khaarmila, Schizocry, Amethyst Dream, m00> Merci énormément pour mes 2 anges amour

Fallen_Angel> Merci beaucoup pour ton enthousiasme! J'aime bien aussi le rendu de cette dernière photo ^^

.So.CB.> Si si, ça sert à me faire énormément plaisir Smile

Shyn Fir> Mercii! Pourtant pour la belle lumière, j'ai eu du mal à l'avoir vu que j'ai pris les photos vers 21h, autant dire que ça commençait à être un peu juste pour la luminosité >__<
Oui les make-ups sont de moi (d'ailleurs, je me demande si un de ces jours, je ne vais pas recommencer celui d'Elemiah, car je n'en suis pas totalement satisfaite).

Paddishtanou> J'espère qu'il a recommencé à battre.... ^_____^

Anne-Laure> Il faut dire que les deux modèles sont vraiment inspirants!

hitsugi> Oh merci c'est gentil de comparer la dernière photo à un tableau ^^ Et moi aussi, je les aime beaucoup ces 2 là!

Anzukami> Hu hu, moi aussi, j'aime bien imaginer ce qu'ils se murmurent à l'oreille ^^ D'autres photos?! Arf, va falloir que je négocie avec mon inspiration XD

Piyo> Je suis bien contente si je t'ai fait du bien aux noeuils Smile Si en plus, j'ai réussi à faire ressortir un peu de poésie et surtout l'attachement qu'il y a entre eux deux, ça me fait plaisir. Merci énormément pour ton commentaire ^^

nathy> Je suis pas très forte pour raconter des histoires, donc finalement c'est peut-être ce qui me correspond le plus: faire passer un message à travers mes photos ^^
J'avoue que pour ma part, j'ai un faible pour celle où Téless murmure quelque chose à l'oreille d'Elemiah ^^

Lergahin> Un peu trop? Vraiment? En tout cas, j'attends avec plaisir que tu me dises ce que tu en as pensé ^^ Et tu sais ce que j'aimerai, voir ton beau Fenris!

Bibi> Merci beaucoup! Surtout que j'avoue que ça n'a pas été une mince affaire de faire poser 2 dolls en même temps. C'est une autre gestion de l'espace et surtout du cadrage. Je suis contente que le rendu soit finalement assez naturel ^^

Nekochaton> Ah ben non, meurs pas tout de suite, je veux que tu restes moi!

Liark> Mais voyons, c'est une très bonne idée, je trouve, de craquer pour un Drayton Mr.Red

deedlot> Décidément, tu es attirée par les jolies lèvres de Téless! Tu vas bientôt pouvoir baver en vrai devant lui XD
Euh oui, si les chatons avaient pu se greffer à mes jambes ou éventuellement participer au tableau avec Téless et Elemiah, ils l'auraient fait avec plaisir!

Arysuh> N'écris rien de plus alors, ça me fait déjà bien plaisir ^^

Merci beaucoup Yukito ^^ Je suis contente même si sans parole, mes images ont pu touché [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 514347

NAT> C'est parce-que Téless et Elemiah ont quelque chose de magique respect Merci!

Valou> Ca me rassure de voir que les photos ont su exprimer ce que j'avais dans la tête.

Cassye> Je ne sais pas si j'ai un don, mais j'essaie de travailler au mieux pour mettre en scène mes personnages. Et je dois dire que j'aime beaucoup les voir tous les 2 ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:21

En même temps, j'espère bien que tu les aime >.> XD
De rien ! ils sont sublime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:33

Tout simplement magnifique! * se tait et admire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:46

* plus de souffle * ... gros silence... c'est magnifique, tout est superbe, tes photos, tes personnages, ton histoire... [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:18

Merci les gens ^__^

Spoiler:

Juste Elemiah cette fois-ci car il a eu droit à un make-up tout neuf. Même si ça ne se voit pas beaucoup sur les photos, je le préfère à son ancien (avec une touche de couleur, n'est-ce-pas Lergahin XD).

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost1

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost2

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost3

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost4

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost5

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost6

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost7

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Lost8


Merci d'être passé par là daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:26

Arrête de faire de si belles photos, ça me fait avoir des complexes!!
Sinon, tes photos sont toujours aussi belles et poétiques. J'adore tout particulièrement la 5ème, même si les autres me plaisent aussi vraiment.

C'est vrai que le make up est plus beau comme ça, ça rend Elemiah plus vivant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:46

Il est dix fois mieux, ainsi ( même si déjà beau avant ) !
Les photos sont très poétiques, j'aime bien les cadrages et les flous artistiques.
Il y a apparement une source lumineuse, et en regardant bien chacun des clichès, je me suis rendue compte qu'elle vient de lui, la classe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:51

Il est très très beau !
Et tes photos sont très chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:13

Coucou Elemiah : toujours aussi beau et la touche de couleur rajoutée à ton nouveau make-up adoucit ton si doux visage daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:32

J'adore la deuxième photo parce qu'on voit très bien son nouveau superbe make-up, et elle semble toute douce, tandis que la 4eme est comme un coup au coeur. C'est trop triste de le voir allongé au sol alors qu'il a des ailes éè comme s'il venait de tomber du ciel.

Tu nous offres encore une fois de magnifiques photos avec une bjd qui me touche à chaque fois que je le vois <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:05

hypnose ... il est si beau que ça fait mal!


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: