Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)

Aller en bas 
+127
Nano
mixou
Ladicius
Løu
rosemary-and-thyme
Inaka
Poulette
Lalouve
Alsarys
Hécatenautomne
Nyu.
Nephtys
Ben-Chan
maryhell
Zelda.H
Liberty.
Tenrai
Alia Zanetsu
vanyli
Sarahline
melu
shogun
Shimiro
Loucie
Luka
L.V
Orokasa
Nasaya77
Prucilou
denerian
Harley Quinn
Sophie Octobre
Etsuki
Maxine
Saphir
Orgeat
Willamai
Junjun
KiraYuki
Reiko
Yris
Prince
Meïko
lady-colette
Lenneth
Sjota
Siobhane
Svea
Kheree
angy1800
Azu
Ceres
Mili-chan
Myushi
Heroysa Monster
isil
Lawy
Sayyadina
Tandoori
Leanhe
MéMé
Mamimacha
Hyène
kaléa-chan
The last peanut
Keliane
Izumi
angrychan
Kaominy
Arysuh
MercuryRainMK
Amethyst Dream
Schizocry
Bibi
khaarmila
Piyo
Shyn Fir
Jahyra
Keklokito
Fallen_Angel
Marie-Eve
kaörin
Anzukami
Tenkatsukyu
NAT
Kohakugawa
Follow-the-Wind
Viceosa
Minsnowflake
hitsugi
Nathaniël
Lynxia
PsychedolliK
Gabylc
Kandyska
Princess Lola
Yukito
Pich
So'VR
Nyo
Shali
papayebong
Puck.
Tuonetar
Sugar&Spice
vavoom
Plasma
Nekochaton
nathy1317
Llysewein
Tiya
Siiara
Paddishtanou
Anne-Laure
syl20_51
deedlot
Otsuky
Cassye
**Milena**
Lumina
Valou
BlackFiriel
Haru'
Bluu
Lergahin
solyane
MiniVega
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:47

Waouh !!! Il est superbe ton petit ange. Très beau make up dont les couleurs se marient à merveille avec sa wig. Ca lui donne vraiment un air tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:33

T______________T il est encore plus beau avec ce nouveau make up!!!!! Quelles jolies photos, comme d'habitude, je trouve cette série à la fois triste et reposante, je ne sais pas pourquoi ça me donne cette impression de tristesse sereine, ça doit venir de l'univers que tu as crée pour tes anges. *soupire* C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:43

Kaominy> Mais non, faut pas avoir de complexes voyons >_< Merci en tout cas! C'est vrai qu'avec la petite touche de couleur, il fait plus vivant ^^

Sarabi> Merci miss Smile Euh ben en fait, je crois que j'ai eu un coup de bol, car il y avait peu de soleil ce jour-là et j'ai eu droit à quelques rayons juste sur lui quand j'ai pris les photos ^^ Magiiiique!

Merci Izumi console

NAT> Merci beaucoup ^^ Je suis bien contente de m'être décidée à lui changer, il est en effet plus beau comme ça ^^

Anzukami> Enfin là, c'est moi qui suis touchée par ton com Embarassed Merci!
C'est un peu ce que je voulais pour cette série, le côté ange en perdition.

Kohakugawa> J'espère que ce n'est pas trop douloureux quand même gene Il n'a envie de faire du mal à personne....

Aiko> Merci beaucoup!!

Nekochaton> Whah merci! Je suis contente que son nouveau make-up plaise et lui aille mieux *toute fière*
Je ne sais pas si c'est moi qui ai crée leur univers ou si finalement c'est eux qui m'ont fait découvrir leur monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:41

Il est magnifique...Et tes photos sont vraiment très belles =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:43

*s'en va ramasser un ange dans la montagne*

Une doll sublime dans un décor tout aussi sublime, ça donne des photos doublement sublimes !! Wink
Ton ange mystérieux a un côté furieusement farouche très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:11

Waouhhh daisy melt gros craquage sur la photo 5 et la dernière admiration ... même si elles sont toutes belles.
C'est vrai que cette petite touche de couleur lui va super bien (*__*) admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:39

Il est superbe comme ca *o*
Il est moin foncer le make up il me semble
sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:09

solyane> Merci beaucoup amour

deedlot> On fait d'étranges cueillettes dans la montagne ces temps-ci Wink Merci d'être venue ramasser Elemiah ^^

nathy> Merciii console Ca faisait plusieurs semaines que j'y pensais car il y avait des détails qui me chiffonnaient sur l'ancien. Je suis bien contente d'avoir refait son make-up du coup!

hitsugi> Le make-up est à peu près le même que l'ancien, simplement j'ai rajouté un peu de rose au coin des yeux, c'est peut-être pour ça qu'il rend moins foncé ^^ Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:33

J'aime beaucoup ton travail...
Très jolies photos encore une fois ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:43

>_<; Il est totalement quelquonque, ne me fait absolument aucun effet, et je ne crève pas du tout de jalousie devant tes talents de customiseuse et de photographeuse (?!). *Coué*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:59

.So.CB.> Merci beaucoup console

Paddishtanou> *rougit* Ah ben c'est malin, j'sais pas quoi dire >__< T'es sûre que ça marche la méthode Coué? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:37

Ne me dis pas que tu l'avais juste là, à quelques centimètres de moi, bien au chaud dans ton sac, à Japan Expo??? [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:56

Les photos sont très bien réalisées, j'aime beaucoup celle sur les petites roches ainsi que la suivante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:59

Anzukami> Non, ce n'est pas lui que j'avais pris à la JE. J'avais Azelius dans mon sac quand on s'est croisé ^^ Il a fallu faire un choix car déjà se trimballer un résineux toute la journée, c'est du sport!

shadows_x> Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:06

Naooon mais même si c'était Azelius j'aurais voulu le voir ;_; (j'ai pas osé demander, je sais que c'est chiant de ressortir une BJD quand elle est toute bien rangée... T__T muuuh).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)    [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27)
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: