Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

Aller en bas 
+120
Eglantine
Heroysa Monster
torin
*Esthy*
Maxine
Douce plume
Lacrymoire
MéMé
bjdsan
amaeta
Follow-the-Wind
Bakhtine
alyambre
Lipha.z
Lenneth
Sayyadina
mapeline
Letmefly
La Grise elle charme
Valou
Ash
isil
So'VR
misatochan
Tenrai
Peach*
Miku
Zouzou
vinayru
Kami
minouchka
Peach
nabiki
Crapaudine
Blah
ehowinn
Létincelle
AndarielleHime
Zun
Mamimacha
StrangeFlo
Evy
Avicularia
silene
Juneluchan
Perish_9
Lilysatis
Cassiel
Gab
Sjota
soupir99
Milka
lysel
Dragonfly
Llysewein
Paddishtanou
Kaominy
ratounette
popom
gemini
Tee-chew
Kohakugawa
Assaliah
Orokasa
khaarmila
Callow Circus
klaode
Morelindele
hitsugi
Nekochaton
Selina
Otsuky
Black Illusion
celynette
MANOU
lady-colette
E.Kath
Kme
Viceosa
Nyu.
Belin
Yukito
no-angel
Shali
Bluu
etoilebleue
Tiya
Yoshi
Glover
yrch
Jacty
Fallen_Angel
MiniVega
kaléa-chan
Lindashee
Lunargent
lovelyshiva
shubba
canelle
Jahyra
Kandyska
bounleua
Lynxia
BlackFiriel
Lawy
Nae-chan
Selfie
Bibi
nathy1317
Asareg
cycy
Lelahel
PsychedolliK
Koala Krash
Anne-Laure
Arysuh
Adal
BullDoll
Keklokito
Siiara
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:41

J'avais eu un gros coup de coeur quand la Queena était sortie dans sa version "Pierrot" (je sais plus quel nom elle avait), et puis grosse déception quand je l'avais vu sans ce make-up original. Là je crois que tu me réconcilies avec ce moule.
Je la trouve superbe avec cette custo! Et comme toujours ce souci du détail qui m'épate!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:58

Bas dit donc, elle est superbe !!! Elle a beaucoup de presence et a l'air d'avoir un sacré caractére
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:08

Clydawen est magnifique, j'adore son make-up et toute l'ambiance que tu as crée autour d'elle admiration

_________________
'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:33

Magnifique série, comme d'habitude!
Clydawen est splendide, j'adore make up et son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:27

Pourquoi tes personnages sont ils toujours aussi parfaits ? Elle est trop sublime et tout va ensemble : les couleurs, le make le décor..... soupir melt
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:43

Une fois de plus, je suis epoustouflée, d'abord par Clydawen, tout à fait magnifique, par les photos et leur ambiance si particulière que j'aime tant, par la custo, le tatouage, le costume, les accessoires et enfin par l'idée même de ce personnage, si spécifique. C'est toujours un ravissement pour mes petits yeux de voir tous ces personnages evoluer dans cet univers magnifique! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:44

wouaaaahoo !! extase

j'adooooooore !! amour

desolée, ce n'est pas très constructif gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:13

Bon ok moi qui te demandais pourquoi tu ne l’avais as encore posté (。◕‿◕。) c’est fait Laughing
Waouh quelle entrée en matière fracassante, râle d’agonis devant ton post… je veux la suite… '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 514347 … s’te plait !!!
En plus que ce soit ton montage ou ta série photos, comme d’hab. tu déchires tout pour notre plus grand bonheur. J’adore le gros plan sur les drapées de sa jupe avec la montre et celui des deux mains avec encore une fois notre fil conducteur. Puis ce final qui monte crescendo jusqu’au moment ou elle prend son autonomie en retirant elle-même sa clef.
Tant qu’à son make up et sa custo, bravo aux artistes qui on travaillé sur elle. J
’aime tout chez elle I love you , le moule, la couleur de sa peau, son makeup et son tatoo comme je viens de le dire mais aussi la custo steampunk et ses vêtements qui apportent une touche d’élégance supplémentaire tout en allant bien avec le reste de son style.
Bon j'arrête mais je veux vite en savoir plus sur elle amour .


Dernière édition par nathy1317 le Dim 18 Oct 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:53

magnifique, magique ! bravo encore une fois pour cette custo incroyable et originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:38

Mais comment ai-je pu passer à côté de cette série??
Clydawen est WOUAH! J'adore la custo et l'univers. ENCOOOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:15

Ah, je suis conquise !!! J'adore l'idée de chimère-horloge (ptêtre parce que je suis tout le temps en retard ????) et ta demoiselle rend parfaitement le concept. J'aime beaucoup l'idée d'avoir capturé le temps dans une ptite figurine de résine qui ne bouge pas, justement.

Enfin bref, du makeup au costume en passant par les photos, c'est juste... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:35

Une sublime doll avec un superbe outfit et un makeup de folie, le tout magnifiquement mis en valeur par un somptueux décor et un photographe de talent => Un pur régal admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:57

son maquillage est sublime !! eek
eeerk superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:32

Namoony
merci beaucoup daisy c est vrai que le tatouage est finement réalisé aimerais savoir en faire autant ! tres content que l histoire te plaise ce n est que l intro en réalité , elle n est encore qu horloge à la dernière ligne
donc la suite de son ascencion vers l apparence humaine au prochain episode ^_-

Lelahel
merciiii content que ça te plaise c est vrai que la custo en surface permet une certaine ambivalence qui me va bien ...ou alors l ideal c est d avoir les deux gene What a Face ahhh content que la robe te plaise ^^ c est vrai que la forme est originale et y a ce petit côté objet de la silhouette qui était vraiment fait pour elle

Zun
merci beaucoup à toi ça fait bien plaisir^_- ils l ont mal vendu leur suntan finalement chez souldoll...ceux qui aurait aimé un tan léger ont passé leur chemin en voyant les photos du site et ceux qui esperait retrouver le tan foncé du site ont du être déçu ..enfin pour l heure y a plus de tan du tout lol c est dommage car c est dingue comme une teinte peut apporter d autres ombres et d autres atouts à un corps..je suis pas tres fan de leur nouvelle présentation de la queena sur leur site par contre shaking ...

AndarielleHime
ça fait plaisir de voir que l histoire t a plu, et merci beaucoup pour ce bien joli compliment Embarassed Very Happy je transmets a siiara ^^... pour le décor je suis pas satisfait totalement mais je voulais quelque chose d un peu bizarre lumineux et tortueux a la fois ...encore merciiii


perish_9
elle irait bien avec quelqu un que tu connais ( decidement on va créer un resin dating entre nos collections respectives et a tous les ages Mr. Green ) non ? Very Happy merci beaucoup ^_-

Létincelle
le pire c est que je pense qu il y a ...un 1/5 des photos que j ai pris au départ lol gene heureusement je m interdis moi meme de mode raffale sinon je passerais des semaines a trier une seule serie photo argh merci a toi ^^

Tiya
c est bien vu le personnage n est pas si froid que ça d ailleurs j espere vous montrer ça par la suite ^^ elle est un chouillat moins dure que ce que j avais imaginé au depart mais ça me permet d explorer son côté perfide et seducteur/aimant plaire donc parfait pour son role ..les photos avec la cle dans le dos j ai pensé dessuite aux photo de fin comme un instant ou elle s affranchit un peu plus de son statut d objet... merci beaucoup beaucoup !

Fallen_Angel
que de compliments ça fait bien plaisir merciiiii daisy

MiniVega le fameux "suntan make up "oui ( meme plus présent sur le site pourquoi ) elle est désormais présentée d une façon qui ne me l aurait sans doute pas fait l acheter comme quoi une custo change bien des choses... il y a ce petit quelque chose que j aime chez la queena et qui ne m a pas déçu de l avoir prise! c est vrai qu elle est superbe avec le make up dont tu parles siiara en a une white skin dans cette version
merciiii

lady-colette oui on peut dire qu elle ne manque pas de caractère elle en use a la maniere des mecanismes de façon répétitive régulière presque lancinante Twisted Evil merciiii

Llyseweinmerci beaucoup ^^ j espere que l ambiance va la suivre pour la suite tout en l associant a d autres persos

Kaominymerci beaucoup Very Happy

Avicularia lol ben euhhhhh ...non parfaits je pense pas et y en a pour qui ça tient plus la route que d autres je pense mais j essais de faire du mieux possible en tout cas merciii c est tres encourageant Wink

Nekochaton console tres touchant ce commentaire merci+++! quand on a pensé au projet needles of soul avec siiara le personnage s est vite mis en place je suis ravi d avoir pu vous en transmettre l essence et ce pourquoi elle me passionne ^^

lyselhehe merci beaucoup pour ton enthousiasme

nathy1317loool oui mais bon c est vrai qu on a beaucoup de topic gene deja la suite ? mmm le pire c est que je sais d orese et deja ce que je vais faire avec elle pour accompagner la suite de son histoire faudra une jolie lumière ^_- c est tout a fait le final que je voulais apporter
tres content qu elle te plaise vu que tu etais dans la confidence du perso depuis ...ça doit meme dater de l avant add to cart c est dire ! console

Belin( excellent cet avatar halloweenesque amour ) merci beaucoup

khaarmila pas tout de suite mais tres bientot !!! j ai trop hate de l associer a d autres bjd certaines a moi d autres a siiara , une orgie mecanique en vue Shocked What a Face

Mamimacha looool ( moi aussi...mais je suis pas convaincu qu elle puisse y faire grand chose malgre tout XD tes compliments sont tres encourageants merciiii

Asaregun régal attention elle doit être indigeste et provoquer des oclusiosn avec ces grandes aiguilles silent Mr. Green merci beaucouppp

Jahyra merci beaucoup tres content qu il plaise autant qu a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:00

Laughing Ça fait un peu anciens combattant console mais oui, c'était bien avant l'add to cart! Bon ben maintenant, j'attends la jolie lumière amour kiss


Dernière édition par nathy1317 le Ven 23 Oct 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» [Souldoll Star] Lunalaï, celle qui rêve
» [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: