Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jrock, des amateurs ?

Aller en bas 
+52
AlexielLeNeko
Anya.
Mondkind
soffy
xiao-meii
Jessy-StarkRogers
Mewy.
Saile
Wabbit
Piyo
zuzu
Nathaniël
.An
Lucifer
Anko
Kikyô
Cridlange
tchill chan
Liddel
L'escargot
Wayness
Nirnaeth
Assaliah
rakuen
[IchigØ]
Angelin
Tiya
Abyss
Kiriel
Cassiel
Tsuki-chan
Pistache
Yurika
kukkiii
Nighty
Nana Ichigo
Amethyst Dream
wulfran
alice.d
Bory
Princess Lola
Myra
etoilebleue
Nae-chan
*Esthy*
Zengia
Dragonfly
nade
DigiTalyn
Shin
Arysuh
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Êtes vous plutôt ...
Jrock
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap18%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Kpop
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Jpop
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap15%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Krock
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap7%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
R'n'B
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Classique
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
La musique sur NRJ :)
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap0%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout ce qui bouge !
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap4%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Western
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap2%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Old Rock
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap11%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Pop
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap5%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres...
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_lcap14%Jrock, des amateurs ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:26

bon, je voulais juste saluer la superbe performance de Rainman, le créateur des Elfdoll pour avoir ainsi cutomiser son Wu en Hide !!! (( un de mes chanteur favoris, helas decedé), je ne dis pas que la ressemblance est parfaite mais j'apprecie la performance.

Edit: Ca n'est pas uen tête de Wu mais juste le corps. C'est une tête differente sculptée par Rainman.

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Untitled_5


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:57

affraid Y a que le moule que je ne trouve pas top pour ce cos Hide, mais le reste est trop bien fait!!!! *_*
C'est trés ressemblant en tout cas Very Happy
Et la guitare...Raaaaaahhh je la veux! >_< il la vend pas? T_T
Gaaaahh la photo où on voit la petite guitare à coté de la grande...Ca le fait! Mr. Green
Merci Nyhl de nous faire partager ces magnifiques photos ^^
Moi aussi j'adore Hide, surtout le personnage T_T

Edit: C'est le même WU que sur le site d'Elfdoll? Je le trouve trop beau WU et là, il ne m'attire pas du tout Confused
On dirait qu'il a été modifié à certains endroits comme le menton non?
Ou alors les photos du sites sont trop belles et il n'est pas si beau que ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:08

De rien, j'ai aussi trouvé Gackt en Bjds et pour la JE vous aurais le droit à Miyavi version bjd (na moua ... )

Pour le Wu, je pense que c'est parce qu'il a blanchit le visage, du coup, les deteilels ressortent plus, surout les "bajoues"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:15

Je viens de remater les photos de Wu et je pense qu'il a été modifié parce qu'il n'a pas du tout les joues comme ça ni les lèvres, ni le menton.

Bah j'aime pas Gackt donc ça m'est égal ^^;
Par contre Miyavi!!!!! affraid C'est vrai tu vas le faire?! Ah purée!! je veux trop voir! (l'est trop beau ce gars *_*)

Bah moi j'ai trouvé Hyde en plusieurs versions Mr. Green d'ailleurs j'ai montré une photo dans le topic du Tetsu de Ary ^^

Sinon, y a un cosplay que j'ai toujours rêvé de faire et comme je n'ais pas le physique (carrément trop petite et pas assez belle T_T) bah je ais le faire en BJD. C'est le cos Toshiya avec son kimono bleu et les dreadlocks *_* Bon je sais pas pour quand parce que j'ai déjà trop de trucs à faire et trop de cosplay en vu pour mes dolls -_-

On devrait ouvrir un topic cosplay de nos BJD et ou de ceux qu'on trouve. Ca serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:24

Oui, je vais faire Miyavi, un grand merci à alice qui va me faire tout ses tatouages (parce que moi je ne sais pas tenir un pinceau ^^; ) et à Nade qui accepte de me revendre une tête à elle que je vais devoir pas mal modifier, mais ça faudra le coup :3

Ooooh oui !!!! Le Kimono de Toshiya !!!! Moi j'ai fait un cosplay de Mana le Ciel ^^ dommage que la crinoline soit trop encombrante pour la JE.


Oui !! un topic cosplay serait super sympa tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:27

De mémoire, il a dit sur le topic de DOA qu'il avait sculpté la tête et qu'il n'y avait que le corps qui était à WU...

Pour Miyavi tu vas t'amuser avec les tatouages ! ^^

Borynouuuu ! T-T Je serais venue squatter avec des bonbonpabon qu'y a que toi qui aimes !! T__T
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:30

Oki, j'ai pas trouvé cette photo sur DoA, alors pas vu les infos... Merci je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:01

Donc c'est bien ce que je pensais...Je ne suis pas folle alors lol (Donc le WU, je le veux toujours et je l'aurais un jour Mr. Green)

Ah oui, tu vas bien t'amuser avec ces tatouages.
Ah c'est quelle tête que Nade t'as revendu?
Je suis vraiment impatiente de voir ton cos Miyavi *_* tu vas lui faire quelles fringues?

Moui...J'aime trop ce kimono que je trouve trop original *_* Mais bon...Faut avoir du temps et trouver le matos alors c'est pas gagné -_- (et un moule qui convienne aussi -_-)
Ah ouais? Veux voir le cos Mana! Ouais tu m'étonnes...On va étouffer aussi même si la salle est plus grande.

Ouais ça serait sympa. J'avais trouvé des cos Nana avec tous le groupe et tout et d'autres cos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:12

Ben pour la tête c'est surprise, mais j'ai trouvé une tête avec sa bouche à sourire de chat :3 Pour les fingues j'hesite beaucoup, si vous avez des idées .... parce que Miyavi à pas de fingues usper determinées, et le costume rouge à paillettes non merci XD Je pensais tout blanc avec le bonent blanc.. mais je sais pas, sinon j'aime aussi une de ses photos avec un pantalon blanc et un top sans bretelles blanc ...

Pour le kimono j'ai pas mal de doc photo, c'est pas si compliqué que ça à faire ^^ (mais j'aime pas le bleuuuuuuuuu !! :'( )

Pour Mana, voilà quelques photos ^^

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Peeping_by_seyra
Jrock, des amateurs ? - Page 5 Mana_Le_Ciel_close_up_by_seyra

après j'en ai plus là :
https://smg.photobucket.com/albums/v345/Seyra/costumes/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:37

Vrai?! AAAAAHHH je vois pas du tout quelle tête...J'ai trop hâte de voir! Very Happy
Bah moi généralement je trouve qu'il se fringue vraiment mal lol
Mais il y a un de ces costume et look que j'aime trop, c'est celui-là

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Pscfreedom040rm

D'ailleurs, avant, j'aimais pas trop Miyavi (même s'il est super beau), mais quand il a changé de look wouaaaah! *_* j'aime trop sa coupe et tout!
Puis les fringues me faisait trop penser à une vieille collection de Kenzo dont j'étais dingue lol

Sinon ouais le cos du bonnet blanc! Je l'ai en plus ce bonnet et je l'aime tellement que je l'ai fait pour Lily! Very Happy

Moi aussi j'ai toutes les photos du kimono je crois (aprés tout le temps que j'ai passé à chercher pendant des mois -_-), j'ai aussi des photos de cosplays des talentueuses Tawainaise pour m'aider parce que les tofs de Toshiya, y a des endroits on voit pas trop...
Bah comme j'aime bien que ça soit bien fait, j'aimerai que ça s'en rapproche le plus possible et ce qui me fait peur, c'est les découpes en fait avec les bandes. Mais ça devrait le faire ^^ (lol j'adore le bleu moi ^^)

Il est trés beau ton cos Mana Very Happy tu le reportes pour JE cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:43

Oui, ce costume est très beau, mais ça n'ira pas avec la perruque qu'il va avoir, par contre j'adore celle là :

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Miyavi309pd
si je n'ai pas le temps je lui fairait ça, parce que son costume Hakama, ça va être trop long (j'ai pas encore le corps, je l'ai commandé la semaine derniere) ni la tête ou la perruque et la JE est dans deux mois :S

Oui, le bonnet ... mais bon Miyavi est un casse tête à habilelr parce que franchement... c'est du grand n'importe quoi XD

Merci, mais pour la JE, comme j'aurais deja mes bjds, le costume de Shinku et mes créations goth loli, la crinoline ça va pas être possible ^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 01/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:29

Lol j'aime pas du tout ce cosume de Miyavi (m'enfin faut dire qu'il y en a trés peu que j'aime lol). Mais c'est sûr que ça sera simple si tu fais celui-là ^^
Bah...Le Hakama, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire puisque c'est la version jupe et en plus c'est ouvert sur le côté (d'ailleurs je dirait plutôt que c'est une version modifiée du Hakama jupe). C'est la veste qui serait le plus long.

Bah...Non, les fringues du bonnet Blanc et de la marque (je sais plus quoi d'aileurs -_-) qui l'habillait à une époque et leur style est vraiment trés simple. Les fringues blanches qu'il avait aussi d'ailleurs.

Oui c'est déjà bien assez. Bah j'espère pouvoir faire mes fringues Aristo pour moi et mes dolls pour JE (et les cos prévus pour mes BJD aussi T_T).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:04

nylh a écrit:
De rien, j'ai aussi trouvé Gackt en Bjds

t'as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:54

J'avais des photos, mais elles sont dans mon disque dur qui est mort en octobre dernier Shit . Par contre le site d'aquacurio est une merveille, ça n'est pas des bjds mais des Dollfies ... Le Kira a eté inspiré de Gackt.

http://aqua.main.jp/side_a/top/top_frame.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:10

Alors, qui y était au concert de MUCC ?? C'était comment ?
J'ai vu un résumé sur un autre fofo mais c'était complètement incompréhensible... T-T,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jrock, des amateurs ?   Jrock, des amateurs ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jrock, des amateurs ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: