Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire du Sard

Aller en bas 
+34
dark_angel
Juneluchan
Alunor
isil
Charlotte
Arysuh
Sugar-Junkie
Gabrielle
Hyène
circee
Caillou
Loreleï
vinayru
Zoloé
Morelindele
Keklokito
Nekochaton
etoilebleue
MiniVega
Jacty
Anne-Laure
deedlot
Lergahin
Ulli
Assaliah
Lynxia
Koala Krash
Adal
Mumb@
.An
Ezi
Sjota
Valandra
Tiya
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:06

Bah, ça fait un style.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2508
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:06

C'est aberrant! melt
Je te souhaite que la vendeuse se montre honnête (même si tous les doutes sont permis) et de rattraper ce pauvre Sard pour en faire une tuerie.
console
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:09

Mumb@ a écrit:
j'en ai presque envie de rigoler tellement c'est ridicule... c'est du sabotage! ><

C'est le cas de le dire, pour un Sard ;D *blague pourrie du soir, bonsoir !*

Comme tout le monde, je suis un peu effarée par ça ^^;; J'espère que ça sera rattrapable et surtout qu'on te remboursera une partie !! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:10

Mumb@ a écrit:
c'est du sabotage! ><

BWAHAHA !!

Edit : Grillée par mon Uke adoré XDDD

En tout cas merci beaucoup tout le monde, je vous tiendrai au courant, j'espere aussi que ca va se regler comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:19

Décidémment, je ne comprendrai jamais les gens qui font des modifs ou du bidouillage sur des dolls limitées, surtout quand ces gens ne sont pas encore des pros niveau customisation.
Après pour le coup du vernis turquoise .... les goûts et les couleurs... hum Rolling Eyes
M'enfin, je trouve que ça gâche quand même le potentiel de ce moule. (Purée, c'est quand même un Sard!)

En tout cas, j'espère que tu auras un remboursement parce que d'après ce que tu racontes, son annonce n'était pas très "honnête" vu le nombre de choses qu'elle a oublié de préciser.

Et puis, je suis de l'avis de tous, tu le rendras super beau ce grand monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:39

D'abord je me suis dis "oh Tiya a commandé un Sard, je croyais que c'était un Helliot! " (je suis jamais trop au courant de vos achats les filles...)

Et puis après j'ai lu la suite, que j'ai trouvé beaucoup moins cool quand même. Purée poncer d'aussi belles cornes c'est sacrilège! Au nom des démons cornus j'exige réparation! C'est comme toucher à la virilité pour ces bêtes là...XD

J'espère que tu vas obtenir un dédommagement en tout cas. Sinon tu en feras sans doute quelque chose de bien sympa, faut pas se décourager par du vernis turquoise (en plus cette couleur est même pas à la mode pour le vernis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:19

Bon ma petite Tiya, tu sais déjà ce que je pense du fait que la vendeuse ne t'ai pas dit la moitié des défauts.
[han, j'aurais bien aimé le voir aussi !]

J'espère en tout cas que la vendeuse va être coopérante.

Et il sera crocrobo j'en suis sûre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:54

Je pense que les gens font ce qu'ils veulent avec leur poupée, s'ils veulent la bousiller c'est dommage mais c'est leur affaire. Mais s'ils la vendent, la moindre des choses c'est de le dire clairement et de faire une annonce honnête, que les gens achètent en connaissance de cause. Elle lui a fait perdre de la valeur, elle n'a pas voulu le dire pour toucher + d'argent.
Moi c'est pas qu'elle ait modifié son Sard qui m'énerve, c'est qu'elle ait menti à Tiya et aux acheteurs potentiels, c'est inadmissible. è___é

...Parce que je n'ai aucun doute qu'une fois arrangé ce sera le plus beau de la terre, félicitations Tiya, je meurs de jalousie, t'as intérêt à nous spammer à mort. ^^

_________________
Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:57

Moi ça m'aurait tellement enervée un truc pareil que j'aurais demandé à être remboursée intégralement...
Il y a peu de Sard en vente, certes, mais j'aurais attendu le prochain wagon.
Y a rien de pire que les défauts non précisés dans une annonce, je trouve, et on va pas parler du prix. Si je pars du principe que je n'aurais pas acheté une poupée en connaissant ses défauts, je vois pas pourquoi je serais obligée de la garder moyennant un "dédommagement".
Objet non conforme = annulation de la vente. Voilà voilà pour mon ptit coup de gueule daisy

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai retrouvé des photos de ma délicieuse Beryl où on voit bien le relief des cornes (qui à mon avis sont similaires à celles du Sard).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:54

Moi je pars du principe que si elle avait mis tout ca dans son annonce, le prix ne serait pas monté a celui d'un Sard normal, pour la décence...

En tout cas merci tout le monde bocou ;^; Voila quelques photos de l'estropié :

AVANT DEBUT DE LAVAGE Very Happy
Fin de l'histoire du Sard - Page 2 CIMG5144

APRES DEBUT DE LAVAGE passke j'ai encore du boulot rale
Fin de l'histoire du Sard - Page 2 CIMG5142

Les ongles frottés au dissolvant sans acétone >3<
Fin de l'histoire du Sard - Page 2 CIMG5118

Et enfin les cornes, auxquelles j'ai commencé a gratter la gouache blanche dessus :
Fin de l'histoire du Sard - Page 2 CIMG5119

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 CIMG5127
On voit bien que l'une a été poncée et l'autre pas, les deux ont été imprégnées de noir, mais l'une apparait bien plus blanche sous la gouache.

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 CIMG5137
Une photo ou on peut voir la difference de relief entre la droite et la gauche. (D=> plus lisse, G=> plus striée).

Et enfin le ptit bout de corne le pauvre XD :
Fin de l'histoire du Sard - Page 2 CIMG5136

Voila, sinon ma vendeuse a l'air totalement eplorée et prête a faire un remboursement...


Dernière édition par Tiya le Jeu 19 Mar 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:58

Ah la vache, l'état de la doll, ça fait peur >__< Bouh, les pauvres cornes!
Bon courage pour le remettre en état! De toute façon, après, il sera tellement super méga beau qu'on va tous baver dessus ^^
Enfin c'est cool que la vendeuse veuille bien te dédommager.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3775
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:11

J'espère que cela se finira bien . Ca n'enlève rien à la beauté du petit gars mais disons que ça en rajoute à la malhonnêteté de la vendeuse... Les cornes ont été abimées et poncées, ça se voit.
Tu vas vite le retaper et le rendre beau comme un ... heu Sard?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:40

Bwah, je viens de tomber sur ton topic, ça craint. La vache, moi je reçoit une doll comme ça mais je meurs sur le champ (surtout que je sais pas bidouiller et toussa)!
La franchement c'est plus de l'omission!
Bon comme tout le monde ici je suis sure que tu en fera une merveille, mais bon en attendant tu as un sacré boulot rien que pour refaire une base potable avant ta custo!
C'est honteux de revendre des dolls à ce prix dans cet état là! (Qu'on en fasse ce qu'on veut quand c'est à soi, à la limite, quoique au prix des dolls, ça fait mal au c** quand même, mais bon quand on vend!!!)

*Super révoltée*
Bon en attendant je te souhaite plein de courage pour le boulot qui t'attend et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir (en fait il a eu de la chance quand même de tomber sur toi après ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:27

Ah tiens, le blush au tipex, j'avais jamais testé. Merci pour le tuyeau Tiya, je me hâterais d'essayer sur la prochaine poupée que je voudrais massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:54

Oooh le massacre un si beau modèle. T.T
Tu as tous mes encouragements pour le boulot qui reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire du Sard   Fin de l'histoire du Sard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire du Sard
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabot de Sard, P3
» [SOOM] Dia / Sard
» Saiph (5/11) p.6
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: