Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WIP old school [p.59]

Aller en bas 
+192
Shimiro
poucette
karasu
Elfe
North
Fleur D
Saphir
Shéris
Lyouba
minipouce
Pati_Onirie
Kmint
Axolotl
framboisie
shlimbo
Mayaane
Cagamie
Greenwitch
nylh
Kana2a
Nyo
Cha-chan
Tandoori
Cein
Isael
lollie
Gabrielle
Leelewine
Rei Kuran
MamzelleCulotte
rodine
celeste-papillon
Shalina
Poukraaam
SweetPlastic
Delilah
edhelwen
kaléa-chan
melu
Rushi
Mayling
Aladrielle
Sugar-Junkie
Prince
Blah
alfafa
Agathe
HeikAllana
Babylon
Kaominy
sugi
Moonchild
elly
NiniAnge
ninou60
willuna
Blablette
Lelahel
rokidyal
.An
pandalilou
Vyoletta
Wicca
Arylaya
Loucie
Lux
Leanhe
Sayyadina
ginie131
celynette
Limë
V.Sakura
Paillette
wulfran
tifenem
Paraphernalia
MéMé
xiao-meii
Maxine
Azu
Grim
Rogue
Islael
Tigrou.v
Lenneth
chaton
minouchka
lovelyshiva
Marjorie
Sandra
Lyly Pie
kuph
Hyène
Luka
klaode
Nyahmyl
angy1800
khotton
Thémis
Bakhtine
Sad'
Amerie
Koukla
Haibanne
Heroysa Monster
kaoruharu
Eglantine
Junjun
Løu
Ceres
Zoloé
Sublimation80
lucioledu69
Miyumi
emilie
angrychan
lillycat
Anne-Laure
Hécatenautomne
Loofthewood
Létincelle
etoilebleue
Leo
Valandra
Anzukami
SwifleKaYa
*Esthy*
Schizocry
misatochan
Zoë
Takuya
dark_angel
Le Tama
NieLs
Subaru-D
Eden
Lewellyne
Nekochaton
Neith
Amethyst Dream
ehowinn
sysflo
lorrainebmcfly
spyko
Arysuh
Stella di Carta
Sailorterre
de.w
nathy1317
Zun
Douce plume
Jacty
Sjota
Poulette
Cassiel
Laure.
So'VR
deedlot
bjdsan
Black Illusion
Morelindele
Célina
Ash
Myra
Yoshi
Tiya
Zillah
Bluu
lady-colette
Flina
Glover
Viceosa
ladynarutochan
Lynxia
morrigan
CreepyBunnYy
Naelle
Belin
Calliope
Luinil
khaarmila
Llysewein
Artémisia
Alexiel
Louariell
NAT
**Milena**
Morgwen
Lergahin
MiniVega
Caillou
Follow-the-Wind
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:38

M A G N I F I Q U E WIP old school [p.59] - Page 31 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:03

Nekochaton a écrit:
Zillah doit sauter partout en attendant le retour de son bonhomme! (mandieu, là c'est sûr, sa tête va plus passer les portes!^^)

Ola, j'objecte ! Je passe pour quoi maintenant, hein ?
(Mais c'est vrai que je saute partout et que j'ai super envie de planter mes cours à Bordeaux pour rentrer chez moi.)

Follow, je me répète mais tu m'as fait là un chef-d'oeuvre. Leaf est définitivement un concentré de talents (je n'oublie pas sa maquilleuse ni son habilleuse) et j'espère que mes textes seront à la hauteur du travail que tu as fait sur lui. console
J'ai trop hâte d'être à ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:52

Hiiiiiiiii!! C'est magnifique en tout cas!!! priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:37

toujours aussi beau, et j'aime beaucoup l'aspect des feuilles empilées, c'est magnifique de réalisme amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:59

Arylaya> ^^

angy1800> Pas besoin d'être constructif, ça fait me plaisir de voir que ça te plait! Merci ^^

Lenneth> Olàlà non, y a de la marge avant d'atteindre le surréalisme! C'est gentil en tout cas. Merci!

Thémis> Voui, un peu de douceur dans un monde de brute, c'est pas mal XD

Luka> Merci!

Nekochaton> Mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir que je fasse un recueil d'illustration? Je ne saurais même pas par où commencer, moi... Et la pauvre Zillah, comme tu la chambre! ça sent le réglement de compte, ça :p

Junjun, Loofthewood, Wicca>Merci ^^

Zillah> Pour quelqu'un qui va pavaner avec son mécano-aux-cheveux-bleu. Voilà. J'espère très fort qu'il te plaira autant en vrai qu'en photos ^^'

lovelyshivaa> Merci beaucoup! Pour les feuilles empilées j'ai pas beaucoup de mérite: l'illustration du carnet de feuille que j'utilise depuis des années comporte un magnifique croquis de feuilles et de diverses choses nécessaires au barbouillage empilées en vrac.


Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:01

Roooooooooooooooohhhhhhhhh .... amour

Zillah m'avait montré ce que tu lui avais montré en MP y'a quelques temps mais alors là, c'est bluffant !

Les... NUAGES !!
Ils sont magiiiiques, je suis une grande fana de ton travail Follow, c'est tellement impressionnant, j'ai du mal à m'en remettre...

C'est pas trop dur de travailler les encres sur BJD ? Ca m'a pourtant l'air insurmontable @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:38

Follow-the-Wind a écrit:

Et la pauvre Zillah, comme tu la chambre! ça sent le réglement de compte, ça :p


Meuuuh non! Elle sait bien que je la charie , qui aime bien, chatie bien comme on dit!^^ (et pis même que c'est elle qui a commencé avec sa tête, moi je lui avais juste parlé de ses chevilles d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:54

Je débarque en retard mais: rholalaaa ce que c'est beau! *o*
Les nuages en particulier me laissent sans voix, et alors les détails sont impressionnants!
Je suis sur le cucul, ton travail m'impressionnera toujours amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:07

Et bien encore une fois c'est splendide! J'aime tout, le motif, les couleurs, le rendu... T'es trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:24

Loucie> Merci! Si c'est difficile, les encres sur résine? Franchement, pour moi c'est douze fois plus facile que les crayons ou l'aquarelle: c'est une technique qui me "parle", comme on dit ^^
Et puis je n'étais pas à mon coup d'essais niveau peinture quand je me suis mise à cette technique. Le plus délicat dans la peinture sur poupées, ça a été la gestion des volumes vu je ne peignais que sur feuille auparavant.

Nekochaton> Et bé qu'est ce que vous devez vous apprécier, alors! ^^

Vyoletta> Merci!

Takuya> Merci ma poule! A quand tes nouveaux tatouages?



__Méca__


Un petit nouveau qui n'a rien de très neuf: mon Mui de dollstown, que vous avez peut-être déjà vu ailleurs sur le fofo!
Manucure de 2009, maquillage de début 2010, bras tatoués fin 2010... mais comme je n'avais pas fait le p'tit tatouage dans son dos et que j'y tenais, il n'a pas encore fait son petit tour dans cette section.
Qu'est ce que j'oublie? Ah oui, explosage de buste sur carrelage fin 2010, d'où les quelques cicatrices-réparations...


WIP old school [p.59] - Page 31 Mca1

WIP old school [p.59] - Page 31 Mca2

WIP old school [p.59] - Page 31 Mca3

WIP old school [p.59] - Page 31 Mca4

WIP old school [p.59] - Page 31 Mca5

Merci d'avoir zieuté!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 9 Mai 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:31

J'adore toujours autant les détails de ton travail sur des choses si petites extase
Le réalisme, que ce soit du bras machine ou des cicatrices *o* c'est trop bien réalisé melt
Les avions sont géniaux, dans son dos, et la custo de ton Mui est superbe ♥
Il est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:33

*soupir*
il est vraiment très beau.
Au delà même de la prouesse technique de ses tatouages, réellement bluffants et abasourdissant, j'aime beaucoup la cohérence de la custo en général, les tatouages hyper réalistes qui s'intègrent si bien sur ce corps très réel aussi, blushé très légèrement et parsemé de petits grains de beautés qui renforcent cette impression de vie de corps réel.
Les piercings -bien que pas ma tasse de thé- sont visible mais esthétique...

Bref, il me plait terriblement , et ses cicatrices n'enlèvent en rien de son attrait magnétique !
Félicitations !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:39

toujours morte d'amour!! admiration pour le travail et le perso ,et le corps DT mon chouchou, les piercing(que je n arrive pas à faire cf anneau!!)
bref, montre le nous quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:54

Junjun> Merci!
Pour le moment, il est terminé, oui... enfin jusqu'à nouvel ordre. XD
C'est que je lui ferais bien des lettrines sur les doigts, surtout que sa manucure a vieilli depuis le temps. Pis moi qui ne tatoue jamais ou presque les jambes, je me dis qu'à lui un petit quelque chose (ou un grand!) sur le mollet, ça le ferait plutôt bien. M'enfin c'est pas pour tout de suite, monsieur est tellement chi... ennuyeux à démonter-remonter que j'ai pas hâte de recommencer!


pandalilou> Arf, je suis flattée tout plein qu'il te plaise! Et tes compliments... ma qué, je sais même plus quoi répondre, c'est malin!
Bon, on passera que le fait qu'en économe que je suis, y a que les parties tatouées qui ont eu droit au blush+grain de beauté. J'aime pas les blush qui se barrent, du coup j'en mets le moins possible. ^^'
Et contente aussi que ses piercing ne te gênent pas! Pour le moment c'est ma seule et unique poupée piercée, donc c'était très expérimental. Quand aux cicatrices, c'est ma technique face aux aléas de résine XD

angy1800> Merci m'dame! Oué, trop galère cette saloperie d'anneau... l'est plus très rond, le mien, mais hop personne a rien vu... XD
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:13

Non mais lui, lui ... pfff je le demande en mariage direct.
Il me donne envie de faire un acolyte à mon Hue, à cause de sa boucle d'oreille là, il a un côté "mauvais prêtre", ils s'accorderaient à merveille <3
Sinon ben comme d'hab, j'aime pas les tattos mais les tiens sont à pleurer de bonheur, et chapeau pour la réparation du buste !
(je commence à avoir envie d'un de tes travaux sur une de mes poupées mais tu ne prends plus les com c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





WIP old school [p.59] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIP old school [p.59]   WIP old school [p.59] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP old school [p.59]
Revenir en haut 
Page 31 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B&G Aurora] Himiko
» [ VOLKS ] School A
» [VOLKS] School C
» Amaury [School Head A] / UP P2
» Rosette School of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: