Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@

Aller en bas 
+24
Ladicius
Luka
Siobhane
MéMé
Ligeia
hitsugi
Grabouilla
circee
Prunette
.An
Peach*
So'VR
khaarmila
Selina
libellule13
Viceosa
Queen0fSpades
Angel(2)
Nalida
Myra
PXLcat
BlackFiriel
Ceres
Sailorterre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
libellule13

libellule13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2007

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:48

Elle est superbe!! Oh je sens que tu es une fan des cheveux rouge non? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:48

Eh oui une vrai fan et moi aussi vous verrez que moi les cheveuxs roses sont de mises!
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:31

Ses yeux rouges lui vont à ravir ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:07

Meric beaucoup pour elle. Et oui j'adore les cheveux rouges! D'ailleurs ca fait presque un an que j'ai les cheveux rouges!!! Je me sens plus près de mon perso!! extase Mais en fait c'est l'inverse, car mon perso c'est sensé être une vision de moi!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:27

Dimanche il y a avit une brocante dans ma ville, et par hasard je suis tombé sur un superbe fauteuil pour Selenity, donc payé 2euros! amour
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:01

Belle affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:35

Hello!! Bon ma Selenity avait des taches ,oires partout qui aparaissaient, ca ne partait pas alors j'ai du me résoudre à la démquiller, et pour que ca fasse pas bizarre j'au entièrement la démaquiller! je compte la faire remaquiller par Kesha; mais en attendant je lui ai fait un make up moi même eek
Bon donc c'est pas fameux, elle fait moins innocente et petite fille je trouve, mais je suis fière de moi!!Au départ c'était une catastrophe j'ai du recommencer plusieurs fois. En plus j'ai été a une brocante dans une ville à coté de la mienne, et là oh miracle je trouve encore un fauteuil en vente, mais plutôt pour une SD, et à 1euro seulement!! admiration
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Dsc01331m
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Dsc01329cmz
Ah et vous remarquerez sa manucure faite par moi aussi!! la j'ensuis très fière!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:36

Et encore une belle affaire ! Haha !
Ta miss en dessou... C'est l'été et ça se voit Wink

Edit : Je trouve ton make up réussi moi, mais c'est vrai qu'il fait moins enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:55

.So.CB. a écrit:
Et encore une belle affaire ! Haha !
Ta miss en dessou... C'est l'été et ça se voit Wink

Edit : Je trouve ton make up réussi moi, mais c'est vrai qu'il fait moins enfantin.

Oui une super affaire! je rois que je vais guetter toutes les brocantes du coin!!! daisy
En dessous? ah oui en sus vêtement! nan en faitr j'avais envie de mlontrer les sous vêtements que j'avais cousu pour elle quand elle est arrivée! bon c'est des essais cousus a la main.
Merci pur le makeup! et oui ca change le perso je trouve, alors moi j'aimais bien l'effet petite fille mais elle est pas là pour ca! elle doit incarner un perso ado mure, donc ca va pas. bon je crois que je vais me commander une tête de Mei en plus et comme çà j'aurais les 2 makeup selon ceux que je veux comme effet!! Bientôt je vous présenterait le meilleur ami de Selenity... Il est arrivé Vendredi!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:10

Yeah la Japan expo! j'avais prévu des sous pour acheter des vêtements a Selenity, et bah c'est fait! Tout a été dépensé! environ 110 euros pour elle et 40 pour moi, et 18 pour un cadeau!
Donc il fallait absolument que je vous montre ce que je lui ai acheté daisy
Alors elle a joué les top mpdel et on a fait les photos, à la fin elle en avait marre quand même, d'ailleurs ca se voit gene
Donc voici un bloomer que j'ai acheté à Valandra:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel1s

Ensuite voici une tenue complète acheté à Kanea, et donc tenue complète avec un haut, une sur-jupe, un jupon, et 4 poignets dont les bleus elle m'a dit que ca venait de Dior eek ah oui et un bloomer aussi.
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel2

là on voit un peu le bloomer:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel4

et puis je lui ai acheté aussi cette magnifique jupe, c'est ma photo préféré, je sias pas si ca vient de la position ou quoi:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel3

on rattaque avec une robe de Valandra, Misstigri disait que cette robe irait mieux que la suivante, mais finalement j'avais raison, la violette est mieux, mais j'adore le tissu de celle-ci:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel5

Et voici ma robe préféré, oh oui je t'adore, encore de valandra:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel8

Vous remarquerez aussi le serre-tête que j'ai acheté a Eden Misty, là on le vois mieux:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel9

Et pui Selenity a commencer à fatigué:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel6

A la fin elle était prête à s'endormir!
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Sel7

Bon séance terminée! daisy


Dernière édition par Sailorterre le Dim 24 Mar 2013 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:32

Elle est très jolie dans toutes ces tenues!
Une petite préférence pour la première tenue de Valandra!
J'aurrai voulu y aller également pour trouver de jolie robes à ma Mei, elles sont tellement difficiles à habillées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:38

merci daisy
la 1ère tenue, la robe rayée a fleur? ou le bloomer?
Tu n'est pas venue? dommage nos Mei aurait pu se rencontrer amis
Par contre pourquoi difficile à habiller? Moi je prend taille MSD, même quand c'est écrit MNF/Unoa, et çà lui va parfaitement. Les robes de Valandra sont à la taille exacte, faudrait pas que Selenity prenne du poids gene
La robe vichy noire et blanche elle est un peu grande, même en serrant le ruban derrière elle nage au niveau de al taille, mais je passe le ruban autour comme une ceinture et là je serre, alors ca nage plus! gloire


Dernière édition par sailorterre le Mer 8 Juil 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:10

Et voici la wig reçu de Ingrid, donc ne vous fiez pas à la couleur, la photo ne rend pas, mais elle est plus foncé plus jolie comme un bordeau!
donc c la wig de Selenity dans sa version "chevalier d'excalibur".
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 24009_109834765714458_3467413_n


Dernière édition par Sailorterre le Dim 24 Mar 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:13

C'est vrai que sur la photo elle fait très rouge vif comme sa wig normal, sinon la coupe est très belle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:40

Bon allez je me décide à poster ici... Smile
Depuis sa création je regardais ton topic à chaque news mais je n'avais jamais mis de comms T. T
D'ordinaire je n'aime pas trop les Mei (c'est surtout je trouve la tête trop grosse par rapport au corps), mais il y a quelques -rares- exceptions, et la tienne en fait partie ^^ J'aime bien son style, la "vie" que tu lui donne, je dois dire que ta miss m'intéresse beaucoup, elle a vraiment quelque chose qui "m'accroche" et m'intrigue... en tout cas je peux dire qu'elle est très jolie,
peut-être parce qu'elle est rousse, qui sait Wink ; mais les yeux rouges y sont pour beaucoup aussi je pense.
Sinon bravo pour son nouveau make-up que je trouve très sympa, et j'aime beaucoup Selenity avec cette nouvelle wig, elle lui donne un air plus mature, ta Mei est sublime ainsi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@
» Sel Pullip Kirshe ~~ photos remises @_@
» [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2
» [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: