Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves perturbants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Barbier

MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Ven 25 Mar 2016 - 20:16

De temps en temps, quand je fais un rêve marquant et que j'ai le temps je le note dans un carnet. A la base j' avais décidé de le faire parceque je voulais vérifier si je rêvais souvent dans les mêmes endroits, si j'avais une espèce de "cartographie" alternative.
Aujourd' hui j ai fait un rêve très étrange, donc je l'ai noté et j'en ai profité pour relire mes notes "oniriques" qui sont assez peu nombreuses mais s'étalent sur presque 10 ans. J'avais oublié la plupart des rêves noté, d'ailleurs.
Bref, le truc qui m'a choqué c'est le nombre de fois où j'évoque ma mort par strangulation. Toujours très calme, par un "bourreau" très calme, dans une ambiance très calme, et où je suis moi aussi très calme.
En deuxième position de ce qui sembleraient être mes "obsessions refoulées" sont des (mes) bébés à qui je fais invonlontairement (du) mal.
Les piscines pleines de creatures marines connotees dangeureuses (requins et orques, principalement), qui sont pourtant ceux dont je me souviens très vivement, arrivent bien loin derrière.

Well.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

MessageSujet: Re: Rêves perturbants ?   Dim 27 Mar 2016 - 12:32

Personnellement, je ne rêve jamais, ou tout du moins je suis incapable de me souvenir de mes rêves si jamais j'en ai... Ce qui pourrait se rapprocher le plus de ça c'est lorsque je suis à deux doigts de m'endormir et que je délire un peu sur des éléments de la journée (je suis prof, donc j'entends les voix des élèves, je réponds à certaines questions tout en sachant très bien que je suis dans mon lit et pas dans ma salle de classe...)
Et des fois j'ai l'impression de rester coincée sur ce canal, entre sommeil et éveil, parce que je garde une sorte de brouhaha continue dans ma tête sans parvenir à dormir complètement (non, je ne suis pas folle gene je pense juste être un peu trop nerveuse!)... ça donne des soirées un peu difficile et un sommeil pas très reposant, et ce n'est pas rare que je me réveille avec une migraine le lendemain matin!
C'est aussi très fréquent d'avoir une sensation toute particulière le matin, comme si je savais que je devais me souvenir de quelque chose, mais que j'en suis incapable... Généralement ça s'estompe dans la journée, je pense que dans ces cas là j'ai bel et bien rêvé, mais que je ne m'en souviens pas...

Bref, en tout cas j'aime bien lire certains de vos rêves! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbird.forum-box.com/index.php

Rêves perturbants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7