Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)

Aller en bas 
+53
morrigan
Azuria
Aibon
Aude
Ambre
moonie
Alice
Glover
Ulli
Lergahin
Darkitty
Nini
aeris
Keihaku
bakemono
Aurore
Lucy Dreams
Aideen
Aymara
Pistache
Princess Lola
Kathleen
Eva
DaDaDiAbLeSsE
Myra
rann
cycy
Aymeline
lilico
Alexiel
etoilebleue
taz-minou
Fallen_Angel
Elfe
orpheelin
Nae-chan
edhelwen
Pascaline
amaeta
Char
Pinoko
Fabie
Gab
Valandra
kiri
Nallee
Dragonfly
Arysuh
nade
DigiTalyn
Emu
Zengia
raspoutina
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:56

Oui la blanche va mieux à ma Lishe qu'a ma Juri je trouve... C'est pour ça que je vais la garder pour Caroline, donc tu pourra encore la voir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:22

Yeah, vive les photos moche de nuit cheers... remarque, je n'ai encore jamais vu Caroline en pleine journée, elle a plutôt tendance à déambuler dans l'appartement aux environs de minuit Oo

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 15gj3

Caroline: Bon, fini de montrer mon corps, je me cache sous ma couette...
0_0 Oh mon dieu il y a un homme derrière moi !. Et c'est moi le spectre ? XD.

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 23fs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:42

tres belle !!! tres jolie comme bout'de fille drunken I love you
je l'aime bcp on dirait qu'elle est "pure" !
Revenir en haut Aller en bas
taz-minou

taz-minou


Nombre de messages : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/10/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:34

Caroline n’a rien d'un fantôme on dirait plutôt une âme pure

Si elle veut venir hanté mon appart s'est quand elle veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:19

Je suis d'accord, elle est très pure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:53

Merci Smile mais ce n'est pas un fantôme des ténèbres hein !. C'est le style Casper comme je l'ai déjà dis, une fantômette des temps moderne ^^;

Caroline: Qui c'est ça Casper ? Oo; le premier qui m'appelle fantômette, je le hante durant au moins... 48h ! et je rigole pas è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:56

Ah ?


FANTOMETTE !!!!


Twisted Evil

*se prépare à être hantée par la jolie demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:59

DigiTalyn a écrit:
Ah ?


FANTOMETTE !!!!


Twisted Evil

*se prépare à être hantée par la jolie demoiselle*
Caroline: Non mais je le crois pas, l'autreuuuh Oo (j'suis sensé faire peur non ?).

raspou: Assume tes paroles ma grande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:03

bounce bounce bounce

En fait ça équivaudrait à être hantée par une nicole Kidman dans une version 60cm de the others.
Gnaveux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:04

DigiTalyn a écrit:
bounce bounce bounce

En fait ça équivaudrait à être hantée par une nicole Kidman dans une version 60cm de the others.
Gnaveux quoi.
the others ? connais pas, c'est quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:07

Je dis rien, je te laisse découvrir alors : http://www.imdb.com/title/tt0230600/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:08

Merci ^^ faudrai que je le téléc...... euh l'achète un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:43

Hin hin hin
Ell est très jolie! Elle fait douce et très juvénile!
J'adore la perruque! (hum j'ai la meme en fait Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:59

/!\ STORY /!\

Une simple nuit, où les minutes et les heures se ressemblent et défilent. Une simple nuit de 1997 où les bruits de la ville résonnent dans un silence amer. Une jeune fille regarde par la fenêtre, elle a tout juste 17ans. Ces cheveux ont une couleur flamboyante et ses yeux trahissent sa jeunesse et son innoncence. Et pourtant...
Une larme coule sur son visage, la mélancolie la submerge. Elle qui était si joyeuse et si avenante autrefois. Elle regarde la Lune, si belle et si parfaite. Sa douce lumière la réchauffe et éclaire son visage. La lune est ronde et pleine, fière de montrer au monde entier toute sa splendeur.
La jeune femme a le coeur serré, brisé par ses émotions et ses ressentiments. La colère, la tristesse parcours les moindres recoins de son corps. Cette jeune femme se prénomme Caroline...

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 29fm1

Moment de folie, moment de doutes et de désespoir. A quoi bon vivre sans espoir ?. La vie n'a t'elle plus aucun sens si l'espoir s'éfface face à la volonté ?... Et la Lune ricane, face à elle. Encore plus fière et parfaite !, elle s'en fiche des remords de Caroline. Tout se qu'elle sait faire c'est éclairer de ses rayons argentés, tout ce sangs... qui coulent... coulent... coulent... coulent... coulent à en perdre... la vie.
Etendue sur le sol, Caroline agonise. Elle suffoque, elle saigne, elle étouffe, elle tremble, elle meurt...

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 59fb

Au bout de ses doigts on aperçoit un reflet... la lune éclaire ce bout de métal, tranchant et ensanglanté. Et la Lune ricane de plus belle... elle jubile, fière et parfaite elle le restera... tel est son souhait !. son corps froid et blâfard trahit son geste mais ses lèvres restent souriantes et roses, témoins de sa jeunesse et de son innoncence éternel.

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 33tl

**********

La rumeur raconte que la Lune est la gardienne des cendres des espoirs humains partis en fumés. D'ailleurs sa couleur grise est dû à l'épaisse couche de cendres. Chaque être perdant tout espoir confie à la Lune les cendres chaudes des espoirs brulés vifs au plus profond de son coeur. En se donnant la mort, les humains sont condamnées à hanter éternellement les couloirs de la mort, à la recherche de leur espoir. Seul, un espoir nouveau pourra leur ouvrir les portes du Paradis. Celui qui pardonnera le geste et la volonté de mourir par ses propres mains.

**********

Caroline est devenue un fantôme... regrettant son geste. Elle est partis en quête d'un espoir nouveau afin de pouvoir reposer en paix au près de la chaleur du Ciel et non de la Lune.
Pourtant c'est la Lune elle même qui décide, qui aura droit à une seconde chance... Car si fière et si parfaite soit-elle, elle n'en reste pas moins une gardienne. Et une gardienne est là pour protéger un bien précieux aux yeux de tous et mêmes des morts.

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 11fj1

Ce fut un lundi... 8 ans après la mort de Caroline... 8 ans d'errance dans les couloirs de la mort à accueillir les nouveaux suicidaires. Ce jour là, dans les couloirs une étrange apparition... sous un tas de cendres de Lune. On a aperçu des étoiles et de grands yeux noir.

**********


La rumeur gronde dans les couloirs de la mort. La lune, a eu un nouveau geste de bonté, cela faisait des années qu'il n'y avait eu un tel évènement !. Il paraît qu'un espoir nouveau est née dans un des couloirs et qu'on la nomme Gloria. Mais a qui est-elle destiné ?.

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 43yh


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:05

Je veux savouaaar !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)   Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frey [delf lishe boy] yeux saphir en musedoll (page3)
» [EID Jessica-Iplehouse] Caroline
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Caroline DC /DZ : Une nouvelle (p2)
» (DC Caroline)Geisha (bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: