Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)

Aller en bas 
+22
Eden
Tortelini
Anasthasia
Florianne
Morghanna
audrey
sunstar
Willamai
misatochan
Valandra
Lunargent
Tuonetar
NAT
Belin
Zun
Pupa
Maly
Rima
Anne-Laure
circee
So'VR
soudane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:52

Quel visage réaliste, j'aime beaucoup.
Elle a un petit corps tout fin (peut être un peu fluet par rapport à la tête) mais elle reste mimi tout plein.
J'aime beaucoup ce modèle, ses yeux clairs et la wig au carré noir la mettent vraiment en valeur. amour
Tu as fait une très belle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:14

Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup son visage !
pour le corps effectivement les jambes semblent un peu courtes, mais ce n'est pas choquant
chez Dollstown ils ont des corps de 5-7-13-15 ans, j'ai une Séola à la maison avec un corps de 7 ans, il mesure 40 cm sans la tête, du haut du cou aux pieds, pour la couleur de résine je ne sais pas si ce serait compatible !
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:25

Moi qui n'aimait pas trop la dandelion je trouve la tienne magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:09

Absolument magnifique! Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 514347 C'est vrai que c'est dommage, pour les jambes... Elles paraissent vraiment courtes!

Sinon vraiment, elle est craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:56

je vois que les avis sont partagés par rapport au corps... jambes trop courtes ou pas ? moi je les verrai un poil plus longues, bon mais en fait une fois habillée ça passe très très bien et je suis comme vous je la préfère avec sa perruque d'origine noire au carré et les yeux bleus, c'est vrai que ça fait eurasienne... mais avec des yeux très noirs elle doit être chouette aussi... il faudrait que j'en trouve... ça doit exister daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:46

Elle a un visage vraiment à tomber! Par contre, ben je rejoins le camp de celles qui trouvent les jambes trop courtes... et les bras peut être un peu fluets...
Cela dit, ça ne retire rien à son charme. Elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Florianne




Nombre de messages : 69
Localisation : USA/Canada/France
Date d'inscription : 17/04/2007

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:48

Waaaah qu'est-ce qu'elle est belle!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:06

elle est à couper le souffle cette petite!!! félicitations!
je trouve que le corps respecte d'avantage les proportions humaines que des loooongues jambes auxquelles ont est habitués! ... peut être que je me trompe... cela ne change pas le fait qu'elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:04

Elle est magnifique.
Sur les dernières photos avec la perruque noirs et les yeux clairs, elle me fait penser à Mathilda (?) dans Léon.

Pour le corps, ça ne choque pas plus que ça. Le truc c'est qu'elle a un visage très mature par rapport à son corps d'enfant. Elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:38

En fait elle mesure 38 cm elle est un poil plus petite que les narae, mais elle n'a pas du tout le même genre de corps, elle ne peut pas faire une petite soeur par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:48

Son visage est très beau. Suivant la perruque elle peut faire très adolescente ou alors plus adulte, c'est assez fou. Niveau corps, je partage tes remarques. La poitrine n'a pas de volume, et les jambes ne vont pas du tout, trop petites et pottelées. En fait, ce sont des jambes de 6 ans sur un corps de 10 ans prébubère.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:16

Je l'aime bien avec ses cheveux au carré et ses yeux marron !!
Par contre c'est vrai que les jambes font vraiment courtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:45

han lala quelle beauté , réaliste et adorable <3
En plus le contraste cheveux très noirs et les yeux bleus très clairs haaan j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:21

tu sais que je la trouve magnifique, c'est terrible j'en voudrais une Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 514347

soudane a écrit:
En fait elle mesure 38 cm elle est un poil plus petite que les narae, mais elle n'a pas du tout le même genre de corps, elle ne peut pas faire une petite soeur par exemple...

je pense qu'elle a été faite pour faire style petie soeur de la grande narae Wink
Revenir en haut Aller en bas
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:50

eden a écrit:
Son visage est très beau. Suivant la perruque elle peut faire très adolescente ou alors plus adulte, c'est assez fou. Niveau corps, je partage tes remarques. La poitrine n'a pas de volume, et les jambes ne vont pas du tout, trop petites et pottelées. En fait, ce sont des jambes de 6 ans sur un corps de 10 ans prébubère.

c'est exactement ça ! un corps de 10 ans vers le haut et de 5-6 ans vers le bas et une tête qui pourrait bien faire jusqu'à 14 ans.... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)   Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine une drôle de poupée (dandelion narindoll)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AL Lusis mod.] Justine - présentation
» [BIMONG] Dandelion
» [CB Amy Bambicrony] Justine et sa nouvelle veste moumoute...
» •✰• Justine Création - Pâte polymère
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: