Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)

Aller en bas 
+17
Mamimacha
So'VR
Flina
Black Illusion
Yoshi
syl20_51
Willamai
Lawy
Sofairy
Azu
Gingerbread
Kumi
elronda
Bluu
Mades
Belin
Miyumi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:33

Ma petite Bobo:

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 3987629557_52ca3a080f_o

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 3987571295_bf6062beb5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:45

whoua! Elle est trop belle sur la deuxième photo, je suis vraiment fan des Berry, j'ai trop envie de m'en prendre une à force de regarder vos photos, mais il faut que je reste raisonnable T-T

J'ai hâte d'en voir plus, elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:11

Elle est super mimi!! C'est vraiment un moule qui m'a tapé dans l'oeil!! Dis moi, comment ça se fait que je suis pas au courant de tes nouvelles venues??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:26

Adorable ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:31

Hiiiiiiiiiiiii elle est super mimi !!!! Ces grands yeux... amour

Je ne connaissais pas du tout ce modèle, vraiment elle est super-jolie (et tu la mets hyper-bien en valeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:36

Tes deux miss sont vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:02

Merci beaucoup pour ma petite Bobo chérie! amour


J'ai enfin trouvé une wig correcte pour ma superbe ( oui, je ne suis pas objective) Minifée. Je suis contente, avec celle-ci elle fait un peu plus "garçonne". ça va bien avec l'idée que je me fais d'elle.
Vous ne la voyez pas souvent, mais je l'aime vraiement, vraiement beaucoup! De temps à autre, je la sors de sa boîte pour l'admirer et la manipuler un peu.

Désolée, les photos ont tendance à être dénudées non pas par provocation, mais parce que je peine à la vêtir. J'ai une idée trop précise de ce que je veux pour elle. A ce jour, elle possède seulement une paire de bottes....

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 4135975744_c0b82257ed_o

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 4136014188_c90b3ebf72_o

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 4136027608_82355b6764_o

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 4136035930_892f7695cc_o


Je suis assez satisfaite (une fois n'est pas coutume comme on dit) des photos parce que sans être d'une qualité execptionnelle, je n'ai pas éprouvé le besoin de les retoucher (sauf le cadre en ombre portée).

Critiques techniques (et compliments pour la belle) bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:03

trop belle ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:05

Hoooo qu'elle est belle Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 514347
ça me conforme dans l'idée que les shushu c'est des vraies bombes quand on leur refait les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:27

Tout à fait d'accord avec m00. Les Shushu sont beaucoup mieux quand on leur modifie les yeux. La tienne est superbe, toute douce, même sans trop de vêtements elle est jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:40

Haan elle est bien jolie cette Shushu *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:00

Hooooooooooooooooooooooo, mais qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 514347
Et ta petite bobo est chou tout plein aussi! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)   Sonja en toute simplicité...  [MNF Shushu modifiée] (p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja en toute simplicité... [MNF Shushu modifiée] (p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narae, je veux tout savoir ????
»  Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» MNF Lishe modifiée (sans nom)
» Atendéa - Dans la neige ^^ p6 [ Sylvia modifiée-Iplehouse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: