Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rondes et à la mode

Aller en bas 
+41
Lergahin
Gabylc
Selina
Létincelle
Lyly Pie
Maly
Annie-Clo
yrch
Rochel
seminole
Roussinette
Belin
Dear-Daddy
Anne-Laure
Bluu
Laure.
Yukito
Boule de poils
Plasma
Cassiel
.An
Mayumi
morrigan
vavoom
Arysuh
deedlot
Tuonetar
Lud
Myra
Valandra
Daenerys
Marine
Tiya
Limë
coyot
pandalilou
Leo
Mumb@
Alexiel
Piyo
Loreleï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:59

Joli article ^^
Dans la veine de ce qu'on disait déjà pas mal sur ce topic Very Happy
Tiya j'adorerais te voir en robe courte *_*
Moi même je ne porte mes jupes/robes qu'au dessus des genous, c'est tellement plus sexy, et puis ça va mieux avec mes grandes docs (qui couvrent 2/3 de mes mollets).
Sinon, le décolleté plongeant + sarouel qui s'arrête à mi mollet je trouve ça super sur les filles aux formes très généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:30

Yep, saroule plus un petit haut décolté ça rend bien!
Je m'habille régulièrement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:10

Ca faisait hyper longtemps que j'avais pas fait du shopping, hier j'y suis aller avec une amie.
Je sais pas ce que font les magasins, s'ils nous prennent pour idiotes ou quoi.
Dans l'un d'eux je rentre parfaitement dans un 38, alors que quelques minutes avant, ailleurs, je pouvais pas enfiler le pantalon au delà de mes mollets...
J'arrive à mettre du S ( en haut ) dans un certain magasin et dans un autre j'ai acheté une veste taille M que je peux à peine fermer ( y'avait presque pas de différence avec la taille XS )...
J'ai jamais cru pouvoir dire ça auparavant, mais je pense qu'il faut que je perde tous ces kilos que j'ai pu prendre cette année et redescendre à mes 50kg.
J'me sentais presque plus mal qu'heureuse après cette super journée.
Mais du coup, je comprends mieux pourquoi il y a beaucoup de filles avec des problèmes alimentaires, y'a pas que l'image que nous renvoient les mag et photos de mannequins qui peuvent les pousser à maigrir à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:11

Rochel a écrit:
J'ai remarqué que dans la plupart des boutiques, les tailles qui disparaissaient le plus rapidement sont le 40/42, quand le 36/38 restent sur les tringles. Ca reflète tout simplement la vraie norme.

Désolée de te contredire, mais j' ai été vendeuse dans une boutique d' habits pendant 2 ans, et les 34 et 36 étaient les tailles qui partaient systématiquement en 1er et manquaient dans les rayons. Je fais 58 kilos pour 1m75 et à l' époque ( bon, j' avais 7 kilos en + ) les clientes me prenaient comme exemple de fille bien en chair quand elles cherchaient un cadeau :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:33

+1 Selina.
Les tailles qui restent sont les 40 et 42, et rarement les 36, j'ai toujours un mal fou à trouver du 38...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:51

Non mais ça, c'est la loi de Murphy : il y a toujours TOUTES les tailles, sauf celle qu'on cherche Wink

Blague à part, c'est bien parce que ces histoires de taille m'... agacent fortement que j'ai renoncé au shopping, impossible de trouver des fringues avec ma morphologie, à moins de les prendre hyper larges pour que j'ai une chance de pouvoir respirer / que ce soit pas 3x trop court et/ou serré. Super l'impression de s'habiller comme un sac à patate après -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:58

Ah sinon j' avais envie de dire que j' ai changé d' avis à propos d' une chose : je crois que le plaisir de manger des gourmandises est supérieur à celui de se sentir toute maigre et pseudo- parfaite, finalement. J' ai dit :p

Et c' est nul le shopping lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:09

Bah ouais c'est nul le shopping, j'aime pas ça, mais on va dire que j'avais pas trop le choix...
Les jeans troués c'est pas hyper élégant j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:35

Yukito > Je te l' accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:03

Gabylc a écrit:
Non mais ça, c'est la loi de Murphy : il y a toujours TOUTES les tailles, sauf celle qu'on cherche Wink
VOILA °0°

Citation :
Blague à part, c'est bien parce que ces histoires de taille m'... agacent fortement que j'ai renoncé au shopping, impossible de trouver des fringues avec ma morphologie, à moins de les prendre hyper larges pour que j'ai une chance de pouvoir respirer / que ce soit pas 3x trop court et/ou serré. Super l'impression de s'habiller comme un sac à patate après -__-"
A peu pres pareil (mais il me semble que nous sommes toutes les deux de graaaandes filles Wink )... Mon dernier jean acheté me va mais il est un peu trop large j'arrete pas de le perdre ><"
Et j'aime pas trop que tout le monde me regarde parce que je rentre pas dans un 42. Alors quand je trouve un pantalon dans lequel je rentre ET ! Qui me fait une jolie silhouette (nan parce que dans certains je rentre mais quelle horreur...), je l'use et apres chuis marron pour en trouver un autre. M'eeeenfin Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:48

Tiya a écrit:

En plus j'ai l'impression qu'on est plus tolerant avec les gens trop mince que ceux pas assez minces, et ca m'enerve.

Par contre là je ne suis pas d'accord avec toi Tiya. Je fais 40kg pour 1m56 et je peux t'assurer que j'ai largement subit les insultes. Et puis il faut trouver la bonne taille aussi. Je pense que les fringues sont faites n'importe comment, parce que les pantalons qui ne sont pas trop grand à la taille, le sont dans la longueur. Bref c'est aussi la galère pour trouver des hauts pas trop grands.

Je pense que d'un côté comme de l'autre, ce qui n'est pas dans la norme fais chier les gens. Quoi que je fasse mon poids ne bouge pas qu'est ce que j'y peux moi?

En tout cas moi j'aime bien les filles avec des formes, je trouve ça beaucoup plus joli =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:09

j'ai de grandes jambes et une silhouette de "poire" (hanche très large),
ça fait depuis pas mal de temps que je renonces à faire du shopping
en France tellement ça me déprime, moi aussi.

Par contre, le bon plan shopping, c'est d'émigrer aux Etats-Unis.
j'ai eu l'occasion d'aller sur la cote Ouest, et d'y découvrir
certains magasins... et pour la première fois depuis longtemps,
j'ai pris plaisir à écumer les magasins de fringues^^
Des pantalons vraiment de toutes les tailles et de toutes les coupes
(hanche plus ou moins large, jambes plus ou moins longue), j'ai
fait mon stock pour l'année!! Des petits hauts aussi dans toutes les tailles,
et j'ai pu remarquer des tailles spéciales "petites" aussi.

Pourquoi on a pas ça en France, hein ? rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptySam 2 Mai 2009 - 7:33

Il y a une interview téléphonique de l'auteur de l'article : http://www.vivelesrondes.com/?p=6130
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:37

canelle a écrit:
j'ai de grandes jambes et une silhouette de "poire" (hanche très large),
ça fait depuis pas mal de temps que je renonces à faire du shopping
en France tellement ça me déprime, moi aussi.

Par contre, le bon plan shopping, c'est d'émigrer aux Etats-Unis.
j'ai eu l'occasion d'aller sur la cote Ouest, et d'y découvrir
certains magasins... et pour la première fois depuis longtemps,
j'ai pris plaisir à écumer les magasins de fringues^^
Des pantalons vraiment de toutes les tailles et de toutes les coupes
(hanche plus ou moins large, jambes plus ou moins longue), j'ai
fait mon stock pour l'année!! Des petits hauts aussi dans toutes les tailles,
et j'ai pu remarquer des tailles spéciales "petites" aussi.

Pourquoi on a pas ça en France, hein ? rale

Ah, Canelle, approuvé à 100%, j'ai fait la même constatation lors de mon séjour aux States. Et puis, en Allemagne et en Irlande.
Effectivement, pourquoi pas en France? Il semble que nous ayons une culture de la minceur esthétique! Voir les règles mises en place dans le monde de la mode pour les mannequins anorexiques. En France, refus de statuer et appel au seul bon sens (qui ne change rien)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:28

J'ignore si c'est le bon sujet, mais vu que c'est une question de tailles impossibles à trouver.... j'ai posté cette question en doublon dans le sujet des nénés qui veulent des soutifs adaptés! XD




Quelqu'un connaitrait il sur Paris, une bonne boutique où acheter des maillots de bain, quand on a une forte poitrine mais qu'on ne taille pas grand?



Parce que dans le commerce, à part m'acheter deux maillots de bains donc payer le double pour avoir un bas t.36-38 et un haut t. ... taille quoi d'ailleurs? -_-' 42, c'est bien pour ma poitrine, mais beaucoup trop large pour mon dos....

Bref, en gros, impossible de trouver un maillot de bain à ma taille, ou du moins bien taillé tout court pour les morphologies bizares....

Si quelqu'un peux m'aider? Rondes et à la mode - Page 7 514347


Edit: trouvé! La marque Empreinte fait des hauts de maillots taillant comme des soutifs, et on peux dépareiller le bas et le haut, si ça peux en intéresser certaines. C'est pas donné pour un maillot de bain, mais la qualité et la coupe sont géniales...

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Rondes et à la mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rondes et à la mode   Rondes et à la mode - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondes et à la mode
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD rondes/grosses
» NIKI à LA MODE
» En fait, on est à la pointe de la mode ;D!
» fimo mode d'emploi.
» BJD pas chère, mode d’emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: