Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Aller en bas 
+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:39

Roussinette, je pense ça devrait tenir - si j'utilise de la colle super-over-powerful, parce que...beh quand j'ai voulu tester l'aile avec le frigo (mdr) , l'ayant rapproché à 2cm de la surface, l'aimant collé dessus a fait "ooh du metal!!" et il s'est barré 0__o
Mais sinon, avec 2 aimants pour compenser le moment ça tiendra, c'est sur ^^ Par contre ce sera surement pas facile à équilibrer la poupée en position debout avec ça sur le dos -_-
Pour les cornes - je me fais pas de soucis - elles sont petites et les aimants Leeke ont une puissance de malade %)

Mumb@, finalement j'aime bien aussi^^ j'ai juste en l'impression d'en faire 4x trop avec le gloss vert métallisé + cabochon +paillettes XD

HeikAllana, whaouh, quelqu'un se souvient de mon topic!
console C'est dans "Création" j'ai toujours la statuette que j'avais fais en fimo, lol, elle a perdu ses bras! Faudrait que j' m'y remets - dés que j'ai de l'epoxy^^ Parce que fimo ça va bien pour le fun, mais ça m'as gavé un peu gene

no-angel j'ai hâte d'avoir déjà la poupette #1 pour lui faire des petites mods, avant de me lancer sur la #2 en WS :3 C'est dur d'attendre...:s

Charloutte, mici!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:46

C'est vrai que j'ai pensé à ce que disait Roussinette sur le poids..

Les parts vendues par les compagnie sont vraiment très légères, et les aimants sont assez constauds pour que ça tienne.

J'espère que ça ne sera pas trop lourd sur le dos!

Ils sont costauds tes aimants?
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:19

Mumb@, je me suis posée la question aussi - comme j'ai eu déjà des expériences ratées avec des aimants qu'on trouve dans la grande distribution + de la fimo.
J'ai pris les aimants de leeke, la première fois que j'ai essayé de les séparer l'un de l'autre je suis partie en fous rire, tellement j'y arrivait pas %) C'est du costaud. Mais est-ce qu'ils résistent aussi bien au niveau de la flexion qu'au niveau de la traction, je ne peux pas confirmer pour l'instant... - Par contre, il faut mieux les placer à l'intérieur de la patte, pas comme j'ai fais (la boulette) pour qu'ils y restent Very Happy J'achète de la glue, et je re-teste - dans deux semaines, je vous tiendrais au courant si ça marche:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:47

Ouuu! ca déchire ici!!! des ailes et des cornes!!! c'est trop classe:) je suis tres curieuse de voir la suite, je vais donc suivre tout ça de près!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:34

m00: Pour être sûre que tes parts tiennent bien, tu devrait utiliser des aimants neodymes, ils sont vraiment puissants ^^

Par contre, après avoir vu tes dessins et tes recherches, je suis très étonnée par la couleur choisie et surtout par les paillettes.
En fait, ton perso est plutôt classe et je trouve que les paillettes font trop féerique/déguisement par rapport au design du perso.

Concernant les ailes, j'aurai tendance à dire qu'il faudrait leur donner un peu plus de relief. Surtout si elles sont trop lourdes, ça pourrait être pas mal de poncer pour laisser les "arrêtes" et articulations plus apparentes.


Mais j'ai franchement hâte de voir l'avancement du projet car c'est vraiment prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:09

Waouh tu te lances dans un sacré projet, là!! Toi qui voulait acheter un full-set au début, finalement tu vas tout faire toi-même xD
C'est super chouette, j'ai trop hâte de voir le résultat.
Contrairement à Milena, je trouve que les paillettes collent tout à fait au perso, quand on connait un peu ton univers et tes colos (avec ce turquoise bien pétant que j'aime tellement)!

Pour le make-up, les mods tout ça, t'inquiète pas si t'y arrive pas du premier coup en tout cas, faut jamais hésiter à tout enlever et recommencer quand on est pas complètement satisfait. M'enfin je pense que tu te débrouilleras super bien!

Allez, un Ash en 3D! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:36

ehowinn, je veux faire des pattounes aussi XD fin, une main, pour mon MNF, et une queue de dragon aussi...%)))

**Milena**, Pich, umm je pense que j'ai réussi à semer la confusion XD En fait il ya deus projets pour deux poupet distincts - il y a Ash qui arrive bientôt avec faceup de base et qui n'aura que des modifs légeres (mon MNF Karsh, en NS, pour qui j'ai fais les cornes et l'aile de dragon) et je vais aussi me trouver une tête (MNF en WS) pour faire des modifs lourdes, et si ça marche bien - un jour elle aura un corps - mon futur Kurenai^^
Enfin, dans mon esprit c'est ça...sachant qu'il y a une sleeping head qui arrive avec Ash, sans faceup et que j'aurais envie de la bidouiller probablement [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 514347

Pich, gah le turquoise >w> je suis coupable! XD
Un Ash en 3D, ah mon dieu, dis pas des choses comme ça, la 3D c'est un gros epic fail pour moi, j'arrive pas à prendre en mains le logiciel que ce soit Maya, 3DsMax ou Blender - c'est très lourd, et ça me frustre -__-

**Milena** , les paillettes je trouve ça aussi un peu de trop, maaaais bon, ça m'as bien amusé! Je vais sûrement refaire l'aile une fois la poupée chez moi, pour bien la dimensionner et mieux placer les aimants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:26

Ouéé j'avais compris pour les deux persos, mais j'ai surtout hâte de voir Ash \o/ Turquoiiiiise >3<

Pis pour la 3D je voulais dire "en vrai" quoi, en chair et en, heu...en résine et en fils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:25

Moi je n'aime les paillettes et le turquoise!! ça fait imaginaire sans faire Barbie fairytopia pour autant!!
J'adoooore ton idée custo et ton topic est bien fait, avec les illu et tout, c'est vraiment super de nous faire partager ça!! amis
J'espère pour toi que les aimants tiendront sinon (mode pub ON) j'ai reçu il y a peu une pâte qui s'appelle paper clay Delight, c'est ultra léger!! C'est blanc mais ça peux se teinter dans la masse et ça sèche à l'air libre sans fendiller ni craqueler... Bref c'est tout léger et ça pourrait être l'idéal!! Je m'en servirai bientôt puisque je dois faire des oreilles à Orkhânn... je te tiens au courant pour le résultat!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:26

Erf en effet, je ne savais aps que ces ailes étaient destinées à un autre perso, au temps pour moi ^^;
Après, je mon petit a priori concernant les paillettes mais j'attends de voir ce que ça donnera avec la poupée/vêtements and co ^^

En voyant tes dessins de Ash, je vois mieux ce que tu veux faire, malgré les couleurs pétantes, j'ai vraiment hâte de voir ça que ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:10

**Milena**, hehe les couleurs pétantes, avec moi on va y avoir droit à fond, y a rien à faire%))) mais je me soigne!...

Black Illusion, j'espère que je serais à la hauteur n__n
Clay Delight? Oh ça a l'aire bien, ça se trouve dans le commerce ou il faut commander chez nos amis asiatiques?Smile En tout cas je vais scruter le résultat ^^ Surtout quand il s'agit des n'oreilles d'elf!! *accros*

Pich, j'ai trop hâte :3 ET il faut que tu m'apprennes comment faire les retouches du faceup! Comem ça Ash aura sa ptite gueulle de mutant XD Et un jour, un jour j'aurais le courage de prendre des cours, je le ferais en 3D!..ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:00

Raaaa quel talent quand même !!! j'adore revenir sur ton topic, j'en prend plein les yeux à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:59

ça se commande sur le net mais pas chez nos amis japonais... je te donnerais le liens si mes essais sont concluants!! Quand aux oreilles, se seront des oreilles de félin, façon oreilles d'Unoa sur le haut de la tête!! ma woosoo a déjà des noreilles d'elfe! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:59

C'est genial ce que tu as fait ! (faut que je fasses les ailes de fées moi... mais je crois pas que j'aurai ton courage a mettre des aimants lol pour moi se sera super glue franco ! XD (sur un obitsu... je rassure)
C'est de la fimo paillettée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:41

Kikyô, ooh merki^^ Je vais probablement avoir un fiasco avec les aimants (essais cliniques dans une semaine!) mais esperons que ça marche^^ La fimo est normale, poncée, peinte et aspergée de paillettes en poudre =)

Black Illusion, cro chouette pour les oreilles de félin! C'est quand qu'on les verra?=) Et j'ai acheté aussi 2 sortes de pâte plastique durcissant à l'aire: DAS et JOVI, je sais pas encore ce que ça donne je vais les essayer=)

Marlena, c'est trop gentil! je suis contente que ça te plaise <3

Bon, j'avance pas des masses pour l'instant...mais je fais la collecte d'outils, et de sous-sous pour continuer ^^ J'ai super envie de me lancer dans un essai de fabrication de BJD mais j'ai déjà fais un epic fail dans le domaine argh alors...je vais y reflechir à deux fois rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: