Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38

Aller en bas 
+145
Anissah
Rushi
Vanilla Ice Cream
Jumacham
Swan
mewiefish
lorrainebmcfly
Saphir
Wicca
Agathe
Arylaya
Miyuki
circee
Daenerys
pommeacyd
Hologramme
Vyoletta
Gefarlich
Dorothy
NingyouMoumoku
ninou60
Alix FUTUR
minouchka
Sandra
MamzelleCulotte
Yris
Sad'
Paraphernalia
Barbier
Biscuit60
Pullip707
Lux
Prince
Valandra
Ceres
PsychedolliK
Bakhtine
Mister Minou
Maxine
Eska
Noya
Limë
~ Madoka ~
NiniAnge
Eglantine
Giovanna
Princess Lola
Heroysa Monster
Marjorie
Lilisueelliot
Nyo
Isadora
Prunette
Koukla
aquila
Junjun
angy1800
MéMé
Dulcemiedo
lillycat
VOUVOU
Sayyadina
Anne-Laure
Paddishtanou
Thémis
Charlotte
Loofthewood
Sailorterre
Zillah
Valère
Subaru-D
momoka
Grabouilla
dark_angel
trans86
Lenneth
Khyreena
*Esthy*
Schizocry
Rehem
angrychan
Jaina
Alexiel
Nemo
Maël
Morgwen
Lycoris
Lynxia
Takuya
Marleen
Myra
wulfran
Cassiel
Hyène
Caillou
Fallen_Angel
Belin
Plasma
Yukito
klaode
khaarmila
bjdsan
Nae-chan
Naelle
Ash
Llysewein
ladynarutochan
Létincelle
Viceosa
Gabrielle
emilie
Le Tama
lady-colette
Piyo
hitsugi
MiniVega
Follow-the-Wind
Maly
Yoshi
Tiya
Douce plume
Sjota
Artémisia
Louariell
Calliope
Selina
Anzukami
So'VR
kaléa-chan
Lyly Pie
Kikyô
Black Illusion
Pich
**Milena**
ehowinn
Roussinette
HeikAllana
no-angel
Laure.
lovelyshiva
Amethyst Dream
Gingerbread
.An
Mumb@
Bluu
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:54

Bon, j'ai enfin eu le temps de revenir sur le projet. Où est-ce qu'on en est?
- Ash a des cornes "maison" et une main en fimo.
- La tête de Kurenai va pouvoir être commandée bientôt!
Essais cliniques des parties dragoneux sur Ash ont étaient plus ou moins concluents :

Ce dont je ne suis pas contante rale
- Je n'ai pas d'aimant assez petit pour mettre dans la main(ils ont été utilisés pour les cornes), donc pour l'instant elle fais semblant de tenir (grâce à la gravité)
- La symétrie laisse encore à désirer, décidément -__-
- Quand la fimo est trop cuite, avant de faire des bulles elle foncit et se déforme: ce qui est arrivé aux bout des cornes (pas grave) et aux doigts (très grave! ils n'ont pas du tout la même forme que celle que je leur ai donnée!!) mur

Ce dont je suis contante [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 514347
- Les cornes tiennent - sans wig, avec des aimants à l'intérieur de la tête.
- Les cornes ont à peu près la forme voulue...
- La fimo utilisée est vraiment de la même couleur que les yeux de Ash admiration - sur les photos elle n'est pas peinte - après peinture elle a pris une couleur plus lumineuse et plus jolie <3
- Beh ça avance, on va pouvoir en faire quelque chose de ce bonhomme! ^^

Photos:
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Hc5 [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Hc4
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Hc3 [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Hc2
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Hc1

Et pour se mettre un petit peu dans l'ambiance:

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Dagonwake

Qu'est-ce que vous en pensez?
Je ne suis pas sure de garder ces cornes là, ni cette main là, si je suis motivée, je re-ferais une tentative, avec un temps de cuisson plus modère... pour l'instant je vais finir de les peindre XD
Merci de votre visite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:18

OOOOOOoooooh! Bravo!! Tu bosses bien quand tu as une idée derrière la tête!! ben je suis super contente que les cornes tiennent, elles sont vachement sympas! Mais ce sont pas celles à paillettes??? Buuh?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:59

si la forme des cornes est assez sympa, je trouve que les doigts de la main sont étranges, surtout le 4ème...

à mon avis tu devrais essayer de bosser avec un pâte très dure (genre epoxy) sur une structure en métal pour la main, que tu puisse la retoucher et la poncer, pour la peindre ensuite... Tu pourras faire plus de détails et puis ça sera plus costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:20

Black illusion, lol je suis perceverante, mais je peux travailler tout ça que le week end, pas de four chez moa rale Les cornes à paillettes avaient les aimants collées dessus et la colle n'as pas tenu... j'ai donc intégré les aimants à la patte et hop dans le four! Mais euh j'ai finis par mettre des paillettes sur celles-ci aussi - de façon plus localisée, lol, elles sont en train de sécher XD


Lywann, oui pour les doigts, c'est euh normal, comme je l'avais dit: "Quand la fimo est trop cuite, avant de faire des bulles elle foncit et se déforme: ce qui est arrivé aux bout des cornes (pas grave) et aux doigts (très grave! ils n'ont pas du tout la même forme que celle que je leur ai donnée!!)" Du coup j'aurais probablement du mettre de l'armature dedans comme je faisait avant -__- Ou mieux surveiller la cuisson! Very Happy

Mais j'ai pris de la pâte auto-dursissante, pas epoxy mais ce que j'ai trouvé dans le commerce, c'est une horreur pour sculpter, on dirait de l'argil -__- Est-ce que l'epoxy a un toucher plastique comme de la fimo ou plus argileux (genre il faut l'hydrater avec masse d'eau..)? Puis cele que j'ai pris, on dirait de la craie quand tu la ponce, elle part direct en poudre 0_0 je ne sais pas si c'est bien...
Merci du conseil! ^^ Je vais commander un bout d'epoxy et faire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:22

J'AADDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE

edit: je reregarde et: J'AAADDOOOOOOOOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:52

Mumb@, lol whaou tout ça? :3

Et j'ai ouvert le deuxième pack de pâte à modeler que j'ai acheté: elle à l'aire vachement plus plastique au touché, maniable a tout 0_0 (par contre l'odeur...) je vais peut être pouvoir en faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:36

Waoo c'est très chouette ton projet !!!
j'aime bien les tites cornes *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:47

Et bien j'adore.

C'est aussi simple que ça, j'avais quelques réserves mais franchement, ça rend vraiment bien, la couleur pète (et bien assortie aux yeux, ça donne ^^).

J'ai encore plus hâte de voir la suite du coup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:49

Ca claque !!!!!!! Tres beau travail !!!!!!

Haaannnwwwhhh moi qui aime les mains, je veux la meme !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:56

Roh làlà, roh làlà, rohlàlààààà!!!! :3

Depuis le temps que je te suis sur DeviantArt, je suis toute excitée de voir tes créatures prendre forme en 3D!!!

C'est quoi comme pâte à modeler que tu viens d'acheter? Et ça donne quoi, alors? Et tu la fais cuire aussi?
(fille curieuse qui voudrait avoir du temps pour se lancer dans des bidouillages aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:15

l'epoxy c'est une pate qui ressemble un peu aux pâtes à l'eau qu'on trouve dans le commerce (j'parle là des pâtes qui sèchent à l'air). Elle se travaille avec des outils mouillés et est assez chiante à manier les premières fois, mais on s'habitue à faire un truc moche et à tout resculpter une fois sec (l'exacto et le papier de verre sont tes amis).

Elle part pas du tout en poussière au ponçage, au contraire elle est même très dure, et tu peux la poncer pour lui rendre la surface aussi lisse que celle de ta BJD.
Puis avec une structure en métal dedans, ça se cassera très difficilement, comme de la résine quoi Smile
et derrière tu peux la "makeuper" comme de la résine, à base de MSC, et ça supporte bien le dissolvant.

Enfin moi j'utilise de la milliput et ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:07

Merci pour les conseilles^^
Bon, comme j'ai pas envie de bosser dessus pour l'instant (déjà assez surmenée avec les autres choses et projets -_-' ) j'ai fais le con en ajoutant une corne de licorne au décorations crâniennes de Ash...parce que j'adore ça ces cornes blanches torsadées <3 C'est pas super bien fait, mais ça marche de loin je crois...enfin, ceci n'est que temporaire.


[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Unicorn1
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:54

Moi je l'aime bien comme ça XD
Et puis il a une wig là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:49

Ohh mais j'avais po vu ça moi [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 514347

C'est vraiment dommage pour la main que les doigts se soient déformés parce qu'elle est drolement bien faite <3 et je suis moi aussi fan des cornes en générales, et celles-là lui vont bien ^^ (la corne torsadée est géniale aussi!) (mon Soom Dia boy aura des cornes aussi mouahaha!).

*pressée de voir ce qui va arriver au petit Ash par la suite* =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:56

Anzukami, yaaay vive les beaux gosses à cornes Wink
Pour la main j'ai finalement décidé de faire les choses "bien" - modifier sa main en résine avec du epoxy et la peindre^^ Par contre je suis toujours en quête de MSC pour blusher le corps, et peindre son bras -__- gwaaaah...

Puis euh une question pour la suite, pour ceux qui passeront par ici [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 514347
Il parait qu'on peut protéger les cils avec du scotch, si on veut mettre une couche de MSC sur le visage sans les enlever, c'est possible?
gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38   [ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bluepaint ][Custo] Nouveautés //p38
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» Mon p'tit zoo : nouveautés 03/02
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: