Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:08

Si tu cherches des jeux gratuit, alors il y aura essentiellement des jeux flash solo. Sinon en mmorpg, il y en a des tas qui sont gratuits. Bien sûr, certains bonus sont payants mais pas indispensable =) Je pense à Dragonica, Pangya (un jeu de golf style manga, beaucoup plus fun que ce qu'il parait), Atlantica, Fiesta, Empire, Ragnarok Online, Dofus (mais qui est vraiment nulle, de mon point de vu, j'aime pas et c'est très limité si tu veux joueur gratuitement), Florensia, Rune of Magic....et j'en passe.

Ça se sont les mmorpg dont je me souviens et, sauf Dofus, qui m'ont plus. Sinon, moins légal, tu peux jouer à Wolrd of Warcraft sur serveur privé. Il y en a pas mal, mais après je ne sais pas si ça va avec Mac. Moi je suis sur serveur officiel donc je pourrais pas te dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:18

Sur Mac, on peut jouer au Mmorg qui s'exécute sous un navigateur internet, comme Runescape par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:37

Une amie m'a prêté les sims3 et c'est vrai que c'est sympatoche ^^.
J'ai un autre soucis ... j'ai un débit pourri X) ! j'ai mis 2h à dl un mmorpg qui s'appelle Planeshift cette aprem .. et qui finalement est pas top ... :S
Concernant windows7, mon copain l'a sur son PC, et ça passe son temps à plantouiller, ça doit dépendre des machines.
ah et wow .. euuuh faut pas acheter le jeu pour y jouer ?
Sinon merci Luka Smile je vais regarder tous les noms que tu as cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:45

Citation :
euuuh faut pas acheter le jeu pour y jouer ?

Oui, si tu veux jouer sur les serveurs officiels. Il existe des serveurs privés ou il suffit juste de télécharger le client du jeu pour y jouer.
Citation :

Concernant windows7, mon copain l'a sur son PC, et ça passe son temps à plantouiller

Pareil sous Vista avec des gels du système assez fréquents. enfin, c'est du Windows, faut pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:50

Rushi a écrit:
ah et wow .. euuuh faut pas acheter le jeu pour y jouer ?
Sinon merci Luka Smile je vais regarder tous les noms que tu as cité Wink

De rien ^^

Pour WoW, normalement si, mais y'a des serveur privé....ça veut dire poliment, serveur pirate XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:52

eden a écrit:

Oui, si tu veux jouer sur les serveurs officiels. Il existe des serveurs privés ou il suffit juste de télécharger le client du jeu pour y jouer.
Ca fonctionne comment les serveurs privés ? daisy

eden a écrit:

Pareil sous Vista avec des gels du système assez fréquents. enfin, c'est du Windows, faut pas trop en demander.
Chez nous c'est principalement le son qui plante, et les navigateurs sont allergiques à flash .. tout est à jour pourtant. Comme tu dis, faut pas trop en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:09

Citation :
Ca fonctionne comment les serveurs privés ?

Bah tu crée un compte, tu installes le client et tu y joues, ce n'est pas compliqué. Sur les sites de ces serveurs privés, tu as la démarche à suivre pour l'installation. En serveur tu as Ivalice par exemple (tu tapes sur google et tu auras le lien).
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:14

Merci kiss en effet ça a pas l'air trop complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:06

Je pense que je demande un peu l'impossible, mais personne connait un jeu sympa, de préférence Français (Anglais je me débrouille sinon) qui soit BEAU ? mur
Parce que, moi ce que je préfère dans un jeu, c'est explorer, à pied ou à monture. Escalader, sauter partout, nager, c'était mon trip quand j'étais sur les serveurs privés de WOW... Y'avait de ces décors *_*
J'ai également installé Perfect world, mais c'est un brin triste et inutilement grand je trouve. Pis j'arrête pas de me faire agro, ça saoule rapidement.

Sinon, je joue régulièrement sur Dofus, qui je trouve porte mal sa réputation de jeu de merde. Ok, la communauté a une intelligence globalement aussi développée que celle d'un poisson rouge borgne, mais n'empêche, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, le jeu est assez convivial.
J'veux dire, c'est qu'il y a des MMORPG qu'on prend trop au sérieux, ça casse tous les délires qu'on peut se faire pour se détendre. Moi, jouer pour être la meilleure, c'est pas mon truc. Un jeu ça doit être fait pour se détendre et se distraire, et je trouve que Dofus colle bien à ça. -La preuve, après environ 5/6ans de jeu, je traine toujours mon compte level ~60/70. J'avais un compte assez HL mais on me saoulait pas mal dessus, je l'ai jarté.-

(/w Walkyrie sur Silvosse... Very Happy De toute façon je suis repérable, je dis souvent pas mal de conneries sur le /b et le /r.)

Faut que je retourne sur Wakfu aussi, j'étais sur la bêta privée mais j'ai pas encore testé l'open. J'aime pas le système de carte en tout cas, pas assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:33

Je te comprends Arasuji u__u Moi ça me soul aussi les joueurs qui se prennent la tête et prennent les autres pour des merde juste parce qu'ils sont pas over stuffé de la mort qui tue et qu'ils raid pas chaque jours...Moi je joue pour le fun et l'évasion, mince alors!

C'est sûr que niveau décor, j'ai pas encore trouvé de jeu qui égalise WoW. Je parle pas en qualité graphique, car WoW peut être vachement amélioré, mais je parle surtout en diversité des lieux et de leur apparence. C'est superbe. Rien qu'en Norfendre, Les Champs de Cristal, avec leurs arbres géants qui flottent et brillent. C'est superbe. J'ai plaisir à jouer dans un tel environnement. Contrairement à Guild Wars qui m'a déçu niveau environnement. Très terne, très triste :/

Sinon, Arasuji, en jeu plutôt sympathique et joli (avec une bande son agréable et pas soulante), tu as Dragonica et Florensia ^^ J'en ai un autre en tête mais j'ai zappé le nom xD
Fiesta aussi, même si je n'y ai pas beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:52

Personnellement, je suis une grande fan de jeux de rôle sur forum. Les MMORPG j'ai pas trouvé grand chose de sympa en gratuit et en français (je me comprends très bien l'anglais, mais j'ai la flemme ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:54

Le jeu de rôle sur forum est très bien, en ayant déjà fait beaucoup, mais ce n'est absolument pas comparable de mon point du vue au mmorpg. Les mmo peuvent se jouer rpg comme ils peuvent se jouer solo (bien qu'il y a un certain fun moindre).

J'en ai cité plusieurs plus haut, en as-tu testé quelques uns de ceux-là? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:58

Raaaaah, bon, j'ai regardé un peu les noms que tu m'avais filé Luka, mais ya rien qui est compatible mac X). J'ai installé Wakfu pour voir, j'attends le mail de confirmation que je peux utiliser le jeu. Mais je suis pas très enthousiaste, le système au tour par tour je connais pas trop, et je le redoute.. Alors maintenant, je recherche une personne se séparant de son CD d'installation de Windows XP help
Bon et puis il reste wow .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:01

@Rushi: Oh on s'y fait je trouve. Ca permet bien souvent de réfléchir au déroulement du combat plutôt que de s'y jeter à l'arrache, je trouve pas ça plus mal.

Merci pour les noms de jeux sinon, j'irai voir la tête que ça a Very Happy
(Par contre Fiesta j'ai pas accroché du tout... Jeu pas très intéressant, vite répétitif, bourré de fautes et de bugs. Pour moi, CA c'est pas un bon jeu. Après, je critique pas les gens qui y jouent Smile)

J'aime beaucoup aussi le RP forum, je cherche régulièrement des forums qui en font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:14

Fiesta j'ai pas encore testé XD J'ai installé le jeu y'a quelque jours et j'ai à peine créé mon personnage. J'ai bien aimé l'intro, la ptit musique à la conection, mais s'il a des bugs c'est même pas la peine x)

Sinon Roshi, j'ai cru comprendre que Skillroad Online et MU Online était des jeux compatibles sur Mac, après je n'en sais rien, et je ne sais pas ce que ça vaut je ne les ai jamais testé ^^"

Deux autres mmo sympa (pas compatible Mac par contre ^^"): Grand Fantasia (que j'ai beaucoup aimé, mais peut-être difficile par moment si on est seul, les mobs pop plutôt vite) et Nostale (je n'y ai pas joué longtemps mais ça m'avait l'air sympa).

Pour Dragonica: il parait qu'une béta sur Mac est en préparation! C'est bien ça =) Ce jeu est vraiment agréable, je crois que c'est un des meilleurs free to play (avis purement subjectif), alors ce sera vraiment bénéfique pour les joueurs sur Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: