Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:36

Qwaaaa, un chef-d'oeuvre comme Grandia (tellement génial que j'ai acheté la Dreamcast exprès pour le deux ^^'') ne passe pas sur PS 3 ??? eek Mais c'est total porte nawak !

Merci pour l'info sur les occase; c'est fort bon à savoir, vu j'achète mes jeux exclusivement en seconde main (et je commence à comprendre pourquoi la boutique de mon "dealer" habituel a récemment été remplacée par un pressing ... gene )

Crotte de bique, ça m'emmerde ça, parce que je ne comptais pas du tout investir dans une X-Box (une des rares console que j'ai pas). Et Nintendo ne propose pas assez de rpg à mon gout, c'était même la raison pour laquelle j'avais opté pour la PS à l'origine Confused
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:08

Si tu es fort fort RPG, la XBOX reçois presque la totalité des sorties PS3 ausii! (mis à part certains jeux exclus, mais des bons, y'en a pas foule!) donc moi je dis qu'entre XBOX et PS3, y'a pas photo, je rejoins honteusement le clan XBOX après des années fidèles sur ma PS1 Razz
Les jeux sont aux même prix, les occaz vont toujours être trouvable... Ma PS3 me sert presqu'uniquement de lecteur BluRay XD
Seul truc, c'est la manette, moi j'ai des minimains ai j'ai eu un peu de mal à m'y habituer!

Si jamais tu craque pour une XBOX je te conseilles: Fallout NewVegas, Bioshock (le 1et le 2), Borderland(je suis pas très jeux à armes à feu,et j'ai adoré! +60h de jeu avec les extensions si tu t'amuses), Dante Inferno (sur base du livre de Dante!), Alice Madness Returns, Dead Rising (surtout le 2, pas besoin réellement du 1 pour comprendre, juste je trouve le 1 vaaaaachement plus dur que le 2!), Mass Effect (1 & 2, préférence pour le 2, moins brouillon), Dead Space (1 &2),...

Et sur WII, y'a pas beaucoup de RPG mais y'a les Zelda nanmého Laughing (le Twilight Princess, le Skyward Sword, et tu peux télécharger pour 10€ chaque Ocarina Of Time, Majora's Mask,...) Si tu as ça t'en as déjà pour quelques heures! +Xenoblade Chronicle qui est franchement une tuerie (RPG), Monster Hunter,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:43

Arf, arf, L'enfer de Dante en rpg ??? diable que c'est tentant; vais-je basculer du côté X-Box de la force ? transpire

(en tout cas, pour une non-pro-X-box, tu as de sacrés arguments ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:52

Liwa a écrit:
donc moi je dis qu'entre XBOX et PS3, y'a pas photo, je rejoins honteusement le clan XBOX après des années fidèles sur ma PS1 Razz

+1

J'accroche pas du tout avec la PS3, je ne l'ai même pas alors que la Xbox est devenue pour moi LA console à avoir (avec ma PS2 <3) et mon pc donc

Quelqu'un a testé Skyrim sur Xbox? Je l'ai sur pc (et suis à fond dessus) et je me demande simplement si il y a un changement quelconque entre les deux supports?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:48

Je l'ai XBOX, pas testé pc, faut vraiment s'habituer à la mulititude de boutons sur lesquels appuyer quand tu veux changer d'armes par exemple, mais ça reste très jouable, façon t'as bien le temps de t'entrainer au début quoi, il reste très bon!

Coriolis>Héhé franchement je regrette pas, à la base je pensais pas que ça aurais été si bien la XBOX, le fait-est que comme je disais, sur PS3 je n'achètes plus que les exclus! Oui j'ai de bons arguments, pourtant je suis vraiment très Nintendo Wink
Et Dante's Inferno c'est vrament une tuerie, si tu as déjà joué à God of War, c'est dans le même style, t'as tout les cercles de l'enfers, tu peux choisir de libérer les gens qui ont péché ou les laisser croupir en enfer, le tout agrémenté de cinématique de VRAIMENT bonnes qualités!

EDIT: par contre c'est pas RPG mais regarde ça si il te tente quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:58

Hum, j'ai eu Zelda Skyward pour Noël et malheur... je suis accro, tout le reste passe à la trappe !
Pourtant je pensais échapper à la fangirlerie de base ce coup-ci, avec tous les obstacles et contrariétés qui ont accompagné le démarrage :
- pas de télé, donc on a acheté un câble spécial pour connecter la wii à mon écran... ça marchait pas
- une semaine plus tard, ce problème enfin résolu, c'est la manette qui n'arrêtait pas de s'éteindre toute seule
- et une fois qu'on a enfin pu démarrer le jeu je n'ai pu que constater mon extrême nunucherie avec la wii motion+, alors l'oiseau dans les nuages, euuuuuh shakng2 il en a bouffé, du rocher, le pauvre...

Donc je partais assez remontée contre ce pauvre jeu mais finalement quelques heures plus tard, ça y est, je suis conquise... (je suis conquise par les Kikwis !)

En revanche c'est moi ou Zelda fait vraiment cruche allumeuse au début du jeu >_> ?

NB : ne me spoilez pas please j'ai à peine terminé le premier donjon ^^; !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:14

Je me laisserais bien tenté par une xbox. La question la prendre avec le disque dur ou sans.
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:20

Solkeera> La même par ici, quelques appriori et pour finir ça va, il n'y a qu'une "chose" qui me contrarie vraiment mais je ne te spoil pas ^^
(Et c'est une chose qui ne doit contrarier que les amoureux fou de l'univers Zelda) Et oui, Zelda est une cruche dans celui-ci, et elle a un nez-patate XD

Eden> Si tu as la possibilité prends une nouvelle version, j'ai nouvelle et ancienne et en fait les anciennes (DD rectangle dans le cache) pour transferer les données sur un nouveau, faut acheter un cable (c'est pas la mort mais c'est chiant)... et les DD de cette version ne sont plus produit, et perso j'aime pas devoir effacer des données pour en mettre de nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: [jeu PC] D'autres fan des jeux Touhou par ici? (discussion)   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:22

Bonsoir!
Pour si il y à d'autres fans de Touhou Project sur ce forum, avez vous vu la plutôt récente animation entièrement fanmade?
J'ai été à la fois agréablement surprise de voir une aussi belle animation, et à la fois quelque peu déçue que Touhou soit sous forme "d'anime".
Je ne peux pas encore mettre de liens mais si vous allez sur Youtube et que vous entrez ces mots clés: 【Touhou Anime】 Memories of Phantasm【東方】 Fandub (+ENG sub [CC Button])
La première video affichée serra la version soustitrée en anglais (pas de français, désolée!).

Vos opinions sur cette animation ainsi que les autres animations fanmades (moins bien faites selon moi)? Aimeriez vous en voir plus, même peut être une série officielle ou non?

(désolée de commencer un sujet mais les autres sujets que j'ai vu sur des thèmes similaires ne traitaient que sur les héros préférés ect, je n'ai pas trouvé de sujet où il me semblait logique de placer ceci).
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:18

Je ne connais pas vraiment Touhou, je connais juste "Bad Apple" qui est dynamique et très bien réalisé Smile

Est-ce que tu pourrais en profiter pour nous parler du jeu, de son univers ? Et surtout m'expliquer pourquoi il a un fandom aussi étendu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:27

C'est quel genre de jeux?

_________________
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:28

C'est un shoot them up.
En gros, comme les vieux jeux rétro genre space invaders, ou d'avions qui tirent des missiles. Sauf qu'au lieu des avions, y'a différents personnages ( + d'une centaine )

Le jeu en fait, parait un peu old school c'est pas les grands graphismes à la 3d d’aujourd’hui, mais le jeu est surtout connus pour ses musiques, et ses vidéos réalisées par des fans.

Image du jeu : http://trinity-blog.host22.com/wp-content/uploads/2010/09/ArtTouhou6.jpg (Le jeu est quand même assez dur, je montre un screen soft, mais regardez les nués de tirs qu'on peut voir sur google images)

(Oui effectivement bad apple est la vidéo la plus connue, je la poste) : https://www.youtube.com/watch?v=VzEUeWnV73U

Y'a beaucoup à dire sur Touhou project.

Donc pour répondre je suis une grosse grosse fan de touhou; mon personnage préféré est cirno, et d'ailleurs mon rêve et de l'incarné en BJD haha! Ça fait plaisir de trouver une fan ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:41

Je crois que Raichi à assez bien expliqué, les jeux sont également beaucoup apréciés pour leur dificulté à s'arracher les cheveux et leur addictivité (en tout cas moi, c'est pour ça que j'aime). admiration
Il y à énormement de fans car les personnages sont trés ésthétiques, et comme ils sont trés peu détaillés dans les jeux, ils laissent la place à l'imagination ce qui explique la quantité de fanart et videos.
D'autres sont aussi trés fans de la musique comme Raichi l'a dit.

Raichi, moi j'adore Flandre et Remilia, les soeurs Scarlett, je les trouve adorables. amour
Je dois dire que jài également pensé à les incarner en BJD mais je préfére pour le moment avoir un personnage original. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:59

C'est sur console ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:06

J'y jouais sur mon vieux PC, le mec a developpé la plupart des jeux pour windows :3



J'admire vraiment le fait que ce soit un gars tout seul qui ai fait autant de boulot, certains opus sont vraiment géniaux (j'aime tellement Yoyomu #sob ) même si perso j'ai toujours trouvé la fanbase assez effrayante (tellement de gens, dédiés jusqu'au bout........ vwv;; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: