Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:33

Ce sont des jeux de PC.
(Il me semble qu'il y en ait un sur playstation mais je ne suis pas sûre, j'ai seulement joué sur PC).

La problème des fans de Touhou Project est que certains ne s'interessent qu'au personnages, et pas toujours de façon trés correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:39

Les vrais Touhou fait par Zun, sont ONLY PC. Sinon je sais pas, il y'a des jeux fait par des fans sur PC, et pourquoi pas sur console? Faudrait vérifié Smile

J'adore aussi les deux sœurs, plus particulièrement flandre qui est ma seconde préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:02

J'ai jamais joué à Touhou mais j'adore le thème de Flandre. J'en ai plein de remix.
J'aime bien les bullet hell de chez Cave genre https://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ&list=FLr196MIPH_5UqjfMGXkb4tQ&index=113&feature=plpp_video alors faudrait que je teste Touhou un jour en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:14

Si t'aime bien ce genre, je te le conseil oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:50

Je donne un compte Guild Wars, incluant Prophecies, Factions et Nightfall. Ça fait des années que je n'y ai pas touché (j'ai acheté Nightfall à sa sortie, je l'ai trouvé pourri et j'ai jamais continué à jouer).
Je rappelle que Guild Wars n'utilise pas le système d'abonnement mensuel, donc oui ça vous fait un jeu gratuit, et ses deux extensions.


C'est donné.


Dernière édition par Analogie le Dim 12 Fév 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbal

Corbal


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:46

Analogie a écrit:
Je donne un compte Guild Wars, incluant Prophecies, Factions et Nightfall. Ça fait des années que je n'y ai pas touché (j'ai acheté Nightfall à sa sortie, je l'ai trouvé pourri et j'ai jamais continué à jouer).
Je rappelle que Guild Wars n'utilise pas le système d'abonnement mensuel, donc oui ça vous fait un jeu gratuit, et ses deux extensions.


Quel dommage que je ne t'ai pas rencontré un peu plus tôt...


Arf... mais que Guild Wars 2 sorte, nondediou !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:14

Je me suis remise à Borderlands (extension comprise) et je viens de me souvenir pourquoi j'ai arrêter rapidement....
L'absence de difficulté même un parcours 2, je comprends pas pourquoi un "boss" décède en deux minutes chrono, pas de challenge T_T.
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:44

Hé bien je dois être moins doué que toi car les boss me tuent trop facilement, peut être aurais je dû prendre le personnage "grosse brute".

Il y a longtemps que je n'ai pas joué a GW et le 2 se fait attendre, qui sais, un jour mais a trop attendre ils n'auront plus personne, en ce moment il y a Star wars, bientôt diablo 3, peut être torchlight 2....

Bref NC soft n'est pas pressé après nous avoir sorti le navet (à mon gout) qu'est Aion, beau mais c'est tout.

Ha j'oublie, bientôt aussi les pandas mangeurs de nouilles. J'y serais mais je me pose beaucoup de questions sur les pandas gourmands et amateur de kung fu..... Décidément blizzard prends ses joueurs au berceau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:56

Pour ma part, j'ai découvert Elsword il y'a peu.
C'est un MMO en sidescroller avec des chouettes charadesigns et plein de quêtes, et, gros avantage (pour moi du moins qui ne suis pas une hardcore gameuse et donc ne peux pas trop rejoindre de groupes/guildes parce que je me retrouverais vite larguée) c'est tout à fait possible de jouer seul, même si bien sur on peut faire des groupes.
Ça se joue au clavier, et on peut faire des combos comme dans un JV de baston.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:23

elfire a écrit:
Hé bien je dois être moins doué que toi car les boss me tuent trop facilement, peut être aurais je dû prendre le personnage "grosse brute".

Il y a longtemps que je n'ai pas joué a GW et le 2 se fait attendre, qui sais, un jour mais a trop attendre ils n'auront plus personne, en ce moment il y a Star wars, bientôt diablo 3, peut être torchlight 2....

Bref NC soft n'est pas pressé après nous avoir sorti le navet (à mon gout) qu'est Aion, beau mais c'est tout.

Ha j'oublie, bientôt aussi les pandas mangeurs de nouilles. J'y serais mais je me pose beaucoup de questions sur les pandas gourmands et amateur de kung fu..... Décidément blizzard prends ses joueurs au berceau maintenant.

Je joue à Wow depuis des années et c'est bien la première fois que je me pose la question de savoir si je vais acheter l'extension ou pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:11

Elfire en fait j'ai été "maso". Mon challenge perso c'était de finir le jeu avec les 4 persos et j'ai franchement vu aucune différence de difficulté malgré ça. Alors j'en sais rien, je dois avouer qu'à part une arène sur l'extension "l'armurerie de Knoxx" je n'ai eu aucun mal et c'est perturbant, j'aime la difficulté ^^".

Guild Wars 2, je suis très impatiente de voir les combats sous l'eau perso. Surtout qu'il y a pas mal de promesse qui ont été faite aux joueurs. Reste à voir ce que cela donnera réellement.

Par contre Diablo 3, je crois que je passerai mon tour. Après 10 ans d'attente si on compte l'annonce du projet...ça commence à faire trop même pour une fan comme moi.

Tiens je suis curieuse, il y en a ici qui achète des jeux indépendants? Du genre des bundle de chez Indie Royale. Car, pour quelques euros, vous avez des jeux vraiment sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:17

Islael, si tu aimes les jeux hardcore je suppose que tu as joué à Super Meat Boy ?

J'achète rarement des Bundle comme le Indie Humble Bundle mais mon copain les prends à chaque fois, du coup j'ai pu testé Limbo (et l'adopter).
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:31

Rehem, oui et j'aime beaucoup d'ailleurs tout comme Limbo. Pour ce dernier, je trouve qu'il change beaucoup de ce que l'on peut voir d'habitude. Après, c'est un style assez particulier et je sais que ça rebute pas mal de joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:47

Dans les deux cas c'est du die and retry pour comprendre le pattern, mais pour Limbo j'aime beaucoup comment avec des mécaniques simples ils réussissent à renouveler le level design ^^
Et l'ambiance graphique est juste somptueuse, pourtant c'est vraiment tout con et facile à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:37

Rehem a écrit:
Super Meat Boy

Limbo

Sont mortels <3
Et VVVVVV aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: