Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:44

Je ne savais pas qu'il y avait du monde qui joue à GW et WoW par ici... j'ai joué à GW et WoW pendant plusieurs années, ca fait 1 an que j'ai arrêté WoW... Mais je lorgne sur GW2... malheureusement je ne pourrais pas y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:01

Juno a écrit:
Est ce que quelqu'un joue ou a fini Mass Effect 3 ?
Si oui, franchement vous pensez quoi de la fin du jeux ?

J'y ai pas encore joué mais si quelqu'un répond sans mettre une balise spoiler je l'étripe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:13

Magnetic Duckling a écrit:
Juno a écrit:
Est ce que quelqu'un joue ou a fini Mass Effect 3 ?
Si oui, franchement vous pensez quoi de la fin du jeux ?

J'y ai pas encore joué mais si quelqu'un répond sans mettre une balise spoiler je l'étripe <3

Tu m'as devancée =D

Spoilez en spoiler, on sait jamais, s'il vous plait respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:38

Rushi a écrit:

Pour Dragon age, j'ai refais une bonne partie des maps sans croiser personne à tabasser ... jvais voir si jtrouve une explication à tout ça ..

Je confirme, point de "repop" pour les montres dans DA2 ^^ Dans le but de conserver une certaine logique je pense, une fois la zone nettoyée tant que tu n'as pas de nouvelles quêtes pour cette zone il me semble qu'ils ne réapparaissent pas. Je peux me tromper mais c'est ce que j'ai constaté
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:52

Ouaip Smile je confirme. J'ai réussi à passer le boss où j'étais bloquée en faisant un autre perso, j'avais zappé des petites quêtes et j'ai pris un mage au lieu d'une voleuse que je maitrisais mal. En effet c'est plutôt logique que les monstres de de repop pas, vu que la plupart du temps ils sont présents pour des quêtes (sauf quelques araignées et squelettes qui trainent ...). Ya pas mal de critiques à faire sur ce jeu, mais il est quand même pas mal addictif, enfin pour moi en tout cas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:46

En train de tester la bêta de Diablo III JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Amour_sm



Pour le moment y a quelques lags, mais sinon il est dans l'esprit du précedent
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:16

Vanyli~ Comment as-tu eu l'accès? Moi j'ai hâte mai pour jouer à la version collectooooor amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:21

Coucou,

Le jour tant attendu est arrivé, en effet GW2 est disponible en précommande.

Bon pour ceux que cela intéresse mais ils abusent sur la version collector, très cher pour ce que c'est. De mon côté j'ai repris Rift, pas très cher et très très bon en contenu, a condition d'aller sur les serveur Anglais bien plus peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:26

Comme d'habitude de toute façon.
Les versions collectors en prime ça n'a de collector que le nom >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:27

Moi je veux pas le buste et les objets virtueeeels >_<
Du coup demain je vais acheter la version dématérialisée à Micromania et je vais jouuuuueeeeeer tout le week-end 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:55

Ok, les mascottes de Pokémon Black/White 2 sont laides, mais la nouvelle BA du jeu déchiiiiiiire:


Je veux qu'ils en fassent une série animée, les mangas Pokémon sont tellement supérieurs à l'actuelle série TV. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:35

Mais mais mais mais ouais O_O Ça roxx à mort, j'adore! Si la série était comme ça elle serait encore plus épique O_O

En plus y'avait plein de voix que j'aime, dont Junichi Suwabe *3*
(Oui bon, je me sens un peu seule dans mon trip mais bon...)

Et sinon, moi j'ai commencé Diablo III et ça gère déjà, même si c'est que le début =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:35

Merci à Cora qui pense à fournir un prix décent sur Diablo III (45 euros). Me voilà donc avec la boite mais, je sens que je vais attendre un peu pour y jouer vu que les serveurs de connexion sont dans les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:44

Perso, je n'achèterais même pas diablo III vu les commentaires sur JV.com, grosse arnaque.
Rien que devoir être tout le temps connecté même en solo, ça m'a déjà dissuadé de l'acheter (et comment on fait en voyage? <.< Ou quand je suis chez mes Grands parents en pleine campagne)
Et pis les graphismes qui coupent pas une patte à un canard... enfin c'est Blizzard quoi, j'ai jamais été fan en même temps mais bon...
à force d'entendre "Diablo III ça va être une tuerie" J'aurais voulu tester :wi:
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:51

Raichi je ne me fais même pas d'illusion, vu les réactions je sais très bien ce qui m'attend. Mais, fallait que je me trouve une occupation en attendant GW2 ^^'.
Enfin, il est certain que de la part de Blizzard ça reste étonnant de voir un bordel pareil et pire, sachant qu'il y a 10 ans on parlait déjà d'un Diablo III ça fait un peu mal d'avoir attendu "pour ça" comme dise beaucoup "d'ancien".
A mon sens, ce n'est pas une tuerie, juste un hack and slash sous licence avec extension en prévision x_x. En prime, la "casualisation" de l'univers ça reste un petit soucis. Plus moyen de se planter dans son arbre de compétence, j'ai l'impression qu'on rend la chose tellement simple qu'il ne sera même plus possible de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: