Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:47

Pareil pour le new pokemon, je ne l'ai pas trouvé court. J'en suis à plus de cent heures de jeux et j'ai encore plein de trucs à faire dont :

Spoiler:

Mon copain quant à lui, en est à 300h de jeu, donc 25h c'est quand même en ligne droite.

Mais je pensais tu as peut-être aussi gardé le multi exp activé? Du coup pas besoin de level up à fond dans des hautes herbes ou contre des dresseurs. J'ai désactivé le mien car je m suis rendue compte (tard en plus) que ça rendait le jeu bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:09

Tsukimi a écrit:
Pour Pokemon, vous parlez de faire le scénario et de battre la ligue c'est bien ça ? J'imagine qu'on peut terminer ça assez vite, mais pour moi un jeu Pokemon c'est tellement plus, la capture, l'entraînement, l'élevage, les échanges, les combats entre amis...

Chacun joue à sa façon, je suis quelqu'un qui fait les choses assez lentement (par rapport à la plupart des gens) dans la vie, donc ça doit être pareil dans les jeux, je ne m'en étais jamais rendu compte. Ca doit être aussi pour ça que je ne comprends pas les gens qui trouvent qu'il n'y a pas assez de jeux qui sortent, moi j'en ai toujours trop qui attendent que je me penche dessus Wink

Exactement. Moi j'attends nowel pour l'avoir, mais limite je suis du genre à laisser tomber l'histoire pour collectionner les pokémons.


Sinon je joue à Animal Crossing New Leaf, j'adore ce jeu, et je suis un peu fatiguée de voir écrit partout qu'il faut "juste" ramasser des fruits et planter des fleurs… Alors que c'est bien plus que ça, qu'il faut collectionner un tas de bricoles, payer le prêt de sa maison pour pouvoir l'agrandir, faire la déco de la dite maison, etc etc… ça reste assez "facile" on va dire hein, pas de gros monstre à descendre et pas besoin de courir après un healer pendant 3 plombes mais c'est relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:16

Ahahah, j'ai même pas fini mon Pokemon Gold parce que je me suis plantée à la Ligue, que j'ai plus de sous pour acheter des potions et... Hum, je suis un poil bloquée, quoi x) Mais j'avais choisi de ne jouer qu'avec les pokemon de base (tout en collectionnant les autres) et j'ai trouvé ça sympa Smile

Mais de vous relire, ça me donne bien envie de tester ce nouveau Pokemon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:48

Kam~> justement j'ai acheté new leaf mais depuis que j'ai le nouveau pokemon je me retrouve  dans cette illustration tellement véridique :

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 1386935045-image


Kirane~> Le nouveau pkmn est tout bonnement excellent! Je te le conseille vivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:03

Roooooh vous me faites trop envie avec pokémon, j'aimerai beaucoup avoir la version X...
Mais pour ça faudrait déjà que j'ai de quoi m'acheter une 3DS/2DS...  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 5:46

Oh, ça fait plaisir de voir que mon avis sur Pokemon X Y est partagé, même si chacun est libre de penser comme il l'entends Smile

kirane, pourquoi tu ne vas pas affronter quelques dresseurs pour récupérer des sous ?
En tout cas dans X Y tu n'auras pas ce problème car il y a un moyen de gagner beaucoup d'argent très vite et simplement quand on en est à la moitié environ du scénario !

Kai, le Père Noël va peut-être arranger ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:37

Malheureusement (ou pas), le père Noël a déjà été très gentil en avance pendant mon déménagement xD
Mais je compte bien sur mon petit salaire de stagiaire! L'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:01

Saphir a écrit:
Kam~> justement j'ai acheté new leaf mais depuis que j'ai le nouveau pokemon je me retrouve  dans cette illustration tellement véridique :

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 1386935045-image


Kirane~> Le nouveau pkmn est tout bonnement excellent! Je te le conseille vivement. ^^


Ahaha, excellent xD

C'est tellement vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:37

J'ai participer a un concour pour gagner un clé béta au jeu aura kingdom par quelqu'un qui faisait un tirage au sort j'ai gagner une clé beta je pourrai jouer en avant première!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:13

Hummmmm, ça me fait penser qu'on m'avait promis une clé... Tu as reçu un mail?
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 5:05

Hum non c'est quelqu'un qui à organiser un concours pour gagner 10 clés bêta pour ses 100 fans j'ai regarder sa vidéo et il y avait 30 participations max sans en comptant ceux qui avait mal participer alors j'ai tenter ma chance et hier (Dimanche) au résultat j'ai été tiré au sort je suis au ange j’attends pour y jouer aujourd’hui a midi normalement. Sinon je croit que ta clé on devrait te l'envoyer lors de la bêta fermé celle d’aujourd’hui c'est la bêta des fondateurs pour ceux qui on payez les packs fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:30

Eh bien félicitations et bientôt bon jeu Very Happy

Je sais pas trop comment ça va se passer pour moi. En fait comme je ne jouais plus à EE, Aeria s'est inquiété pour ses AP et l'avenir de mes non-économies, alors j'ai négocié une clé pour Aura. Je pense que quelqu'un va bientôt recevoir un mail de ma part XD (et au passage, le fait qu'ils prennent eux-mêmes contact avec leurs CS pour demander poliment si tu n'es pas mort prouve bien qu'ils ont une liste "vip", ce qui n'était qu'une légende urbaine jusqu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:37

Bon eh bien, voilà après des heures de téléchargements et de galère pour l'installer, me voici sur Tera en plus d'Aion. JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 514347
Un peu dégoutée car j'ai pas le temps de l'apprécier, mon pc s’éteint toutes les 5 minutes. argh
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:13

Moi, je recommence en version PC FF7 ! Un jeux mythique en tous points ! Le seule point noire est que le guide stratégique est minimum 100 euros sur ebay... c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:27

J'ai pokemon X et mon copain a Y!
Du coup on a fait des échanges et on a chacun les 3 starters amour
Bon par contre ça sera pas le cas pour les starters old school =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: