Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:24

Au final, j'ai joué une heure à Aura Kingdom et je n'ai pas du tout aimé. C'est un peu chié après avoir autant chercher à y jouer x) Mais du coup, je suis repartie sur Eden Eternal <3
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:38

J'ai repris Spyro sur ma PS one  coucou 

Par contre je ne retrouve plus le 3, même à Easy Cash impossible à dénicher  crie 
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:11

J'ai vu que Blah parlait de Star Stable, il y a quelques pages. Je ramène le sujet parce que j'y suis depuis des moiis et des moiiiis, et c'est vraiment bien, un bon petit MMO aux beaux graphismes (dans le genre dessin-animé), en 3D, sur une île plutôt grande, avec plusieurs villages, des aventures, des championnats... Difficile de s'y ennuyer. Des mises à jour tous les mercredi, ce qui permet au jeu de rester très actif et attrayant. Après, faut supporter les communauté de pre-ados. On s'est regroupées entre "vieilles", sur le jeu (entre plus de 16 ans, en fait), c'qui rend le jeu encore plus agréable.

Si vous aussi, vous aimez les pouneys, rejoignez-nous ! ^-^

(Petit plus, c'est un jeu souvent second degrés et jamais rose/barbie/girly tout plein comme la plupart des jeux équestres.)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:31

Kai a écrit:
J'ai pokemon X et mon copain a Y!
Du coup on a fait des échanges et on a chacun les 3 starters amour
Bon par contre ça sera pas le cas pour les starters old school =/

S'tu veux Kai, normalement j'ai les 3 starters de la première gén, je peux faire un bébé de celui qui te manquera!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:41

Saphir a écrit:
S'tu veux Kai, normalement j'ai les 3 starters de la première gén, je peux faire un bébé de celui qui te manquera!

Owuiii je veux bien! Mais j'ai pas encore de code ami ou quoi que ce soit, j'ai pas encore regardé comment ça fonctionnait pour les échanges via internet...
Mais si ça te gêne pas, tu pourrais me faire un bébé carapuce? Après 5h de jeu je dois pas avoir quoi que ce soit d'intéressant à te proposer pour te remercier :C
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptySam 18 Jan 2014 - 3:25

Kai > Les échanges via internet sont hyper simples à partir du moment où tu as configuré ta console ! Tu as plusieurs solutions après, soit tu fais des échanges avec des amis, copains ou passants en cliquant sur leur icône sur l'écran du bas, soit tu utilises l'échange miracle, tu sais ce que tu donnes, mais c'est la surprise pour ce que tu reçois, ou enfin tu as la GTS qui est le moyen le plus efficace quand on veut un Pokémon en particulier.
Tu déposes n'importe quoi et tu demandes ce que tu souhaites, même si tu n'as pas rencontré le Pokémon en question tu peux entrer son nom en allant dans "saisie". Et là tu n'as plus qu'à revenir un peu plus tard (ou même très vite après) pour voir que ton Passerouge moisi a bien été échangé contre un Carapuce ! (Exemple bien sûr, et je n'ai rien contre les Passerouge hein XD) Ca marche aussi dans l'autre sens, tu peux chercher un Pokémon et voir tous les joueurs qui le proposent et ce qu'ils demandent en échange. Et puis avec la reproduction tu verras que tout le monde propose les starters 1G contre n'importe quoi (cf l'exemple), donc tu n'auras aucun souci pour te trouver un Carapuce ! Et puis maintenant avec la banque Pokémon tu as tout ce que tu veux des anciennes générations, y compris les starters bien sûr (aaah, quelle nostalgie de retrouver ceux de la 2G !) le seul souci c'est les légendaires, comme ils ne se reproduisent pas.

Pour le code ami c'est simple aussi, sur le menu de ta console tu vas sur le petit visage orange en haut et ton code est écrit sur la carte de ton personnage. Mais je me demande si tu ne dois pas te créer un Mii avant, je ne suis plus trop sûre mais il me semble. En tout cas après il suffit d'entrer le code de la personne et que celle-ci entre le tien dans sa console et le tour est joué, où alors d'être à proximité en streetpass Smile

Je te souhaite de belles heures de jeu à toi et ton copain, c'est encore mieux d'avoir près de soi quelqu'un avec qui jouer ! (J'ai Y et ma soeur X et on s'éclate !) N'hésites pas si tu as des questions sur le jeu ou la 3DS en général Smile

Cendre > Haaaa, qu'est ce que j'ai pu les faire et les refaire les trois premiers Spyro !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:35

J'ai fini par configurer ma 2DS pour pouvoir me co sur internet \o/ (pour une obscure raison il fallait absolument que je fasse une mise à jour qui plantait toujours arrivée à la moitié du téléchargement mais c'est finiiiiiiiii)


Ah oui, et depuis qu'il a été gratuit quelques temps sur steam je joue pas mal à left 4 dead 2 (même si je suis une joueuse moisie), donc si vous voulez partager ma nullitude vous pouvez me rajouter depuis ici ! (Je crois ! Sinon -> Pseudo: Kai, Nom réel: Ownord)
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:05

Me suis offerte une 3ds \o/ et maintenant je pars à la chasse aux bonnes idées de jeux huhu .. alors Pokemon c'est prévu.. sinon vous conseillez quoi ? Niveau rpg, j'ai lu que de bonnes critiques d'Ocarina of time, et j'ai vu Bravely Default qui a l'air chouette..
J'ai déjà Animal Crossing new leaf, j'y peux rien j'adore ce jeu, ça me détend X) et j'adore toute la série des Lego quelquechose, je pense prendre le Lego Marvel quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:12

J'ai toujours eu du mal à classifier Zelda comme un vrai RPG tant il n'y a pas tant que ça de mécanique liée au RPG (pas de XP par exemple). Ocarina est un classique parmi les classiques et l'autre Zelda 3DS (A link between worlds) est franchement agréable pour l'avoir fini y'a quelques jours Smile

Rayon "vrai" RPG, je suis actuellement sur Bravely Default et oui il est très agréable ! En Tactical RPG tu as Fire Emblem dont j'entends que du bien mais que je n'ai pas encore commencé. En RPG tu as Pokemon aussi~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:20

Pokemon pokemon aaaah @_@
19h de jeu en 3 jours, faut que je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:25

Assaliah a écrit:
J'ai toujours eu du mal à classifier Zelda comme un vrai RPG tant il n'y a pas tant que ça de mécanique liée au RPG (pas de XP par exemple). Ocarina est un classique parmi les classiques et l'autre Zelda 3DS (A link between worlds) est franchement agréable pour l'avoir fini y'a quelques jours Smile

Rayon "vrai" RPG, je suis actuellement sur Bravely Default et oui il est très agréable ! En Tactical RPG tu as Fire Emblem dont j'entends que du bien mais que je n'ai pas encore commencé. En RPG tu as Pokemon aussi~

Oui je suis d'accord que les Zelda ne sont pas de vrais RPG. Je note pour A link between worlds Wink
Ah oui Fire Emblem, il me semble avoir lu/vu un test .. merci Wink

Kai a écrit:
Pokemon pokemon aaaah @_@
19h de jeu en 3 jours, faut que je me calme!

Oh pinaise .. bizarrement ça me donne encore plus envie de le commander toutsuite X) … mais faut que j’me calme aussi ..

Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:33

Sinon en vrac de ce que j'ai pu testé/ai entendu parler tu as Theatrhythm Final Fantasy qui est un mélange de jeu musical et de RPG sur le thème de Final Fantasy. Plutôt sympatoche même si pas le jeu de l'année. J'ai tâté un peu Kid Icarus aussi qui est un bon jeu mais dont la maniabilité totalement foireuse m'a vraiment rebutée ): Le jeu est livré à l'origine avec un socle pour aider à y jouer c'est dire... Et comme je l'ai pas, fatalement j'ai du mal.

Pokemon X/Y j'en entends que du bien ._. J'avais arrêté à la sortie de Blanc et Noir parce que ça me gavait que ce soit toujours un peu la même chose mais chassez la nostalgie, elle revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:54

Rushi ~> Zelda 2 est un vraiment très classé rpg. (il est sur l'eshop). Après beaucoup de jeux ont des codes rpg sans en être non plus. Bravely Default reprend les rpg old school. Je me le prendrai le mois prochain d'ailleurs. Sinon Rushi, y a des démos de certains jeux 3ds sur le store. Essaie Bravely Default, voire si ça te plait. Perso j'y ai joué 8h, j'ai adoré. Sinon niveau rpg t'as Monster Hunter 3 ultimate qui est génial, mais faut te prendre le circle pad avec. Sinon il est injouable. Pokemon X/Y est une pure petite bombe. Sincèrement, si tu aimes pokemon, n'hésite pas, on peut dire que sur cet opus tu as des changements de ouf!

Kai~> Petite joueuse, avec pkmn et Monster Hunter 3 ultimate, je fais du 10h/j quand je peux. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:19

Assaliah a écrit:
Pokemon X/Y j'en entends que du bien ._. J'avais arrêté à la sortie de Blanc et Noir parce que ça me gavait que ce soit toujours un peu la même chose mais chassez la nostalgie, elle revient au galop.

Bon les mécaniques sont quand même toujours les mêmes (enfin, du moins jusque là où j'en suis dans l'aventure). Mais il y a pleeeeein de pokémon (même si assez peu de nouveaux exclusifs à cette version en proportion), du coup c'est vraiment l'avalanche de pokémons sauvages différent ce qui change un peu des milliers d'attaques à coup de rattata dès que tu poses un pied quelque part... Même si c'est toujours l'agression par des tentacool quand tu surfes XD

Tout ce qui est échange par internet est ultra simple aussi par rapport à sur la DS/DSlite !

La seule chose qui me manque perso, c'est un vrai rival comme dans la première génération (avec gary oak qui veut te défoncer et déboîter tes pokémons XD), là pour le moment c'est un peu tous des beni-oui-oui @_@

Saphir a écrit:
Kai~> Petite joueuse, avec pkmn et Monster Hunter 3 ultimate, je fais du 10h/j quand je peux. xDD

Ouais mais j'essaye de me retenir de jouer.. Mon copain en est qu'à 6h de jeu, donc là on va plus pouvoir se battre avant un bail ;B;
(Du coup je fais des pauses sur left 4 dead 2, le versus est vraiment sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:30

Assaliah > J’ai vu une vidéo aussi de Theatrhythm Final Fantasy, il a l’air beau, mais m’attire pas plus que ça. Kid Icarus me faisait bien envie aussi, je savais pas qu’il était pas du tout maniable X) .. je note qu’il faudra que je chope le socle.

Saphir > Ah j’ai pas encore les réflexes d’aller chercher des démos sur le store, merci de m’y faire penser Very Happy
Roooh Monster Hunter a l’air génial .. mais du peu que j’ai compris c’est vachement plus intéressant et facile en jouant à plusieurs, et j’ai beaucoup de mal, c’est jouable seul ou trop galère ?
Ce qui m’attire dans Pokemon X/Y c’est que les graphismes sont super beaux, au delà du fait que j’aime le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: