Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:55

Tsukimi a écrit:
J'imagine que ça doit faire bizarre quand on a connu le jeu sur ps2 ! Je n'y ai jamais joué autrement que sur Wii, d'ailleurs je me demande comment ça se passe du coup tout ce qui est pinceau ? Au début j'ai eu vachement de mal à le prendre en main, je devais trancher un truc et pas moyen, avec en plus Issun qui me traîtait de débile parce que j'y arrivais pas XD J'ai fini par aller voir dans le menu et découvrir qu'il faut appuyer sur un bouton pour aider à faire un trait droit et ça m'a sauvé la vie !
Foncer dans les vases en donnant un coup de wiimote ne me dérange pas, c'est plus le mouvement en lui même que je trouve un peu long.
Le truc le plus pénible je dirais c'est que pour presque toutes les techniques il faut faire des trucs assez ronds, et je dois parfois m'y reprendre à pas mal de fois pour faire celle que je veux. Mais au final ça ne me gâche pas du tout le plaisir de jouer. En revanche si comme toi j'y avais joué sur ps2 avant je crois qu'il y a de quoi s'énerver !
Sur ps2, tu manies le pinceau avec le stick analogique.
Wai ok donc toi aussi tu as galéré avec la puce que t'as envie de buter xD C'est simple, sur ps2 tu réussi tes techniques du premier coup et sans douleur (allez 2 coups si vraiment tu es pas concentré). J'ignorais pour le bouton à trait droit mais sa simple existence est pour moi une preuve qu'il y a un problème avec leur maniabilité. Et faire des ronds wai on en parle même pas.
Et oui le mouvement pour foncer est beaucoup trop long rapport à la ps2 ou tu enchaines les vases.
En fait mon impression ça a été de passer d'une maniabilité vraiment au top à une espèce d'impression d'avoir les mains dans de la mélasse, de jouer au ralenti, de plus rien pouvoir faire efficacement.
Essaie la version ps2 ou ps3 si tu as l'occasion, tu seras pas déçue =)

Daiya a écrit:
Je rebondie juste la dessus parce que je plussoie a 200 % J'ai fini le Okami sur Ps2 plusieurs fois et j'ai attendu le portage sur Wii avec impatience. Quelle déception a l'arrivée, c'est juste l'horreur de jouer avec la wiimote x__x
Mais oui ;_;
Par contre sur la DS avec Okamiden, nickel le stylet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:29

Vu comme Okamiden est pourri de toute façon... :/ Un Okami 1.2, aucune réelle nouveauté. En même temps normal, à part de rares exceptions, quand capcom font des suites à des jeux venant d'autres studios, c'est juste mauvais et pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:01

Je teste LoL en ce moment, c'est sympas mais dis donc c'est pas évident de débuter ^^

Surtout que je fait que du mmo d'hab (gw2), je trouve ça speeeed, faut avoir les doigts sur tous les sorts (bon ça ca vas, mais on n'à à peine le temps de lire à quoi sert tels sorts des fois x_x), regarder les mobs, se déplacer sans arrêt.. pfiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:48

Magnetic Duckling > ah ouais j'avais pas pensé au stick analogique... En tout cas je te crois sur parole. Après je testerai si l'occasion se présente chez quelqu'un ou si on me prête le jeu histoire de voir 5 minutes, mais je vais pas racheter un jeu que j'ai déjà (ya bien assez de jeux qui me font envie comme ça !). En revanche j'ai pu voir sur une vidéo comparative que les graphismes sur Wii étaient plus colorés que ceux de ps2. J'ai pas vu comment il est sur ps3 mais j'imagine que c'est là qu'il doit être le plus beau !

Saphir > J'ai lu du bien d'Ôkamiden, même s'il n'innove pas par rapport à Ôkami. Après moi je suis du genre à apprécier retrouver une bonne vielle recette qui marche sans m'en lasser (Pokemon, les 3 premiers Spyro...), j'ai pas besoin d'épices de nouveauté pour que ça passe ^^ La DS m'a l'air d'être la console idéale pour ce style de gameplay en plus !
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:15

J'ai ce jeu est personnellement, ce qui me gêne le plus, c'est la traduction XD.
Je ne suis pas nulle anglais mais je ne suis pas experte (>w<).
Je m'éclate plutôt sur pokémon noire 1 en ce moment... j'attends de voir ce que va donner la X et Y en 3D, il paraît même que les personnages jouables pourront être customisé au niveau de la couleur des cheveux, etc, c'est pas un grand choix mais c'est déjà pas mal. J'ai été déçue de la nouvelle tête de Dante dans Devil May Cry. Pour moi, Dante a toujours eu des cheveux blanc-argent donc pourquoi cette coupe et cette couleur? pour le jeun'siser? j'accroche pas rien que pour ça. Sinon, Castlevania Lord of the Shadows, c'est de la bombe et Mirror of fate et pas mal et pas asser exploité *pour de la 3DS c'est pas mal* mais le scénario et assez calé...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:31

mon programme de jeu est très court personnellement, faut savoir que je me perd facilement =_=

j'ai trois jeux de Xbox360 à moi : darksiders, darksiders 2 et devil may cry 4 sinon j'avais soulcalibur 4 et deux trois autres petit jeux ^^'

sinon on à la wii aussi, avec deux trois jeux qui sont sympa quand on est plusieurs mais sinon on ne peut pas dire que je l'allume en solo ^^' donc la nouvelle wii, perso, très peu pour moi.

sinon mon homme a achetée castlevania lord of the shadows aujourd'hui pour la 3ds et on commence à en avoir pas mal, mais pareille je n'y joue pas. Après je suis un peu obligé d'être au courant des nouveautés car je suis entouré de trois geek mdr. bon perso "je geek" plus sur le forum de bjd qu’ailleurs, chacun son truc XD

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:33

Playstation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:41

Marine a écrit:
Playstation cheers cheers cheers

Oh oui o//

Conférence Nintendo et Square Enix aujourd'hui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:54

KH3 annoncé avec trailer. Juste, merci. Cette nouvelle vient d'illuminer ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:27

Je suis la seule à trouver que the last of us..

Spoiler:

Sinon, j'ai hâââââte que Deadpool sorte.
Deadpool amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:20

Kai: nooon, je suis déçue par ce que tu dis, je comptais jouer à The last of us... Si je m'y mets je te donnerais mon avis! (Dis donc, on a vraiment les mêmes goûts lol Wink) J'ai joué à Silent Hill origins et Silent Hill home coming, et j'ai adoré. Et les resident evil, c'est mon copain qui y joue mais je le regarde Smile
En ce moment je suis très jeux d'horreur et j'attendais The last of us avec impatience ^^
(Je viens de finir Fear et je viens de m'attaquer à Fear 2, ils commencent à être vieux mais j'aime bien!!)
Il y a Remember me aussi que j'ai vraiment envie de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:29

Personnellement je suis pas du tout d'accord ^^ Fan de survival horror avec mon copain, on a prit la PS3 juste pour ce jeu et on est pas déçu (bon on l'a fini en deux jours comme tous nos jeux...) ! Ce jeu, c'est un film. Faut pas le voir comme étant un jeu vidéo seul, mais comme un mini film. Pour l'IA, je la trouve très bien pensé (je ne parle que d'Elie) : elle se cache quand il faut, et va même apprendre a se défendre. Ce n'est pas comme l'autre cruche de blondasse dans RE4... La, c'est de l'IA de m*rde ! Après, oui, ce n'est pas un SH a la RE, on a pas une masse de zombie qui nous tombe dessus, mais en attendant c'est sûrement le jeu le plus probable niveau scénario. Faut voir, est-ce qu'on préfère taper du zombie a la RE5, a foisons sans vrai scénario ou alors on veut aller dans un monde poste apocalyptique, qui pour le coup, nous donne un très bon aperçu de ce que notre monde pourrait devenir.
Quant a la fin, a vous de vous faire votre avis, mais je l'ai trouvé très bonne, loin des clichés auxquels on pourrait s'attendre !
En revanche faut pas le faire en mode facile c'est sur. Mzis c'est quand même un bon survival : très peu de munitions, faut crafter des items pour avoir des armes, un peu comme dans la "vraie" vie quoi xD
Après c'est sur qu'il est moins flippant que le premier RE, et encore... J'y ai rejoué récemment, c'est surtout parce que j'étais petite que j'avais peur ^^ 

Bref, j'ai adore. Et le mode online est très cool ^^


ÉDIT : vérification faite, il est présenté comme un survival action et non un survival horror (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:49

Andromede a écrit:
Personnellement je suis pas du tout d'accord ^^ Fan de survival horror avec mon copain, on a prit la PS3 juste pour ce jeu et on est pas déçu (bon on l'a fini en deux jours comme tous nos jeux...) ! Ce jeu, c'est un film. Faut pas le voir comme étant un jeu vidéo seul, mais comme un mini film. Pour l'IA, je la trouve très bien pensé (je ne parle que d'Elie) : elle se cache comme il faut, et va même apprendre a se défendre. Ce n'est pas comme l'autre cruche de blondasse dans RE4... La, c'est de l'IA de m*rde ! Après, oui, ce n'est pas un SH a la RE, on a pas une masse de zombie qui nous tombe dessus, mais en attendant c'est sûrement le jeu le plus probable niveau scénario. Faut voir, est-ce qu'on préfère taper du zombie a la RE5, a foisons sans vrai scénario ou alors on veut aller dans un monde poste apocalyptique, qui pour le coup, nous donne un très bon aperçu de ce que notre monde pourrait devenir.
Quant a la fin, a vous de vous faire votre avis, mais je l'ai trouvé très bonne, loin des clichés auxquels on pourrait s'attendre !

Bref, j'ai adore. Et le monde online est très cool ^^

En tout cas chez nous l'IA fait n'importe quoi, et vas y que je dois me cacher mais que je cours partout.. j'allume et j'éteins ma lampe ! Au final ç'a n'influe pas sur les "ennemis" qui font comme si de rien n'était, mais c'est très perturbant...
Je parlais des premier RE, les derniers sont sympa mais c'est du jeu d'action et pareil, y'a rien de survival là dedans.

Un vrai survival pour moi, c'est un jeu où,
Spoiler:

EDIT:
Spoiler:

EDIT 2: en gros pour moi "survival" n'est pas un type d'histoire (apocalyptique) mais de gameplay ^^

Nyx. a écrit:
Kai: nooon, je suis déçue par ce que tu dis, je comptais jouer à The last of us... Si je m'y mets je te donnerais mon avis! (Dis donc, on a vraiment les mêmes goûts lol Wink) J'ai joué à Silent Hill origins et Silent Hill home coming, et j'ai adoré. Et les resident evil, c'est mon copain qui y joue mais je le regarde Smile
En ce moment je suis très jeux d'horreur et j'attendais The last of us avec impatience ^^
(Je viens de finir Fear et je viens de m'attaquer à Fear 2, ils commencent à être vieux mais j'aime bien!!)
Il y a Remember me aussi que j'ai vraiment envie de tester!

Alors, comme dit plus haut, pour moi les derniers RE 5/6  sont plus vraiment des survival mais plus de l'action/aventure (plus de jeux de caméra où tu vois que dalle, etc etc). Mais si tu t'attends à un SH-like, tu risques d'être un peu déçue... Pense plus à un film apocalyptique dans lequel tu peux intervenir qu'un jeu d'immersion chair de poule et sueurs froides x)
(A l'époque pour Silent Hill 2 il fallait que je fasse des pauses de temps en temps parce que je tremblais trop !)

Moi aussi j'aimerai bien tester Remember Me.. Il a l'air assez spécial, le design a un petit côté mirror's edge je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:42

Oui il va de soi que je ne compte pas les derniers RE dans la catégorie "survival horror" (malheureusement T_T)
Mais je pensais flipper un peu avec The last of us. Bon vous me donnez quand même bien envie d'y jouer. Smile

(Si tu veux un jeu qui fait trembler, je te conseille Amnesia: the dark descent sur PC, là c'est du survival! Tu n'as rien pour te défendre, la seule solution est de se planquer. L'ambiance est très lovecraftienne, avec une barre de vie mais aussi... une barre de santé mentale!)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:50

Je l'ai sur 360 Remember Me et c'est plutôt sympa. Le Paris post-apo étrange est bien géré, et ça se joue pas mal.

Après j'en suis pas non plus hyper loin donc j'ai pas trop d'avis (Faut dire que j'ai tellement de jeux que je dois bloquer a 4h sur chaque et basta...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: