Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:04

Andromede a écrit:
c'bon la, les pokemons qui sont des animaux, on va finir par avoir des poignées de porte n___n sorbouboul c'est du grand délire !

J'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça, il y en a un autre qui a la forme et presque le nom de "lustre" oO
Pour ma part je me suis arrêtée à perle et argent. C'est juste dommage qu'ils n'étaient pas plus inspirés que ça après pour refaire des pokémon/qu'ils ne se soient pas arrêtés là, parce que le système de saisons, de combats rotatifs et tout ça ça pouvait apporter un bon plus : /

Sinon pour les autres jeux, je suis à nouveau à fond sur Skyrim. J'ai aussi commencé à jouer à Guild Wars 2, mais je trouve ça difficile à prendre en main, ça me rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptySam 18 Mai 2013 - 6:40

Papillori > Si tu ne l'a pas déjà fait je te conseille Ôkami sur Wii. J'y prends beaucoup de plaisir en ce moment ! Sinon niveau RPG j'ai entendu beaucoup de bien de Xenoblade Chronicle et Pandora's Tower.

Analogie > Oh, merci pour l'info, j'avais jamais entendu parler de ce jeu-là ! Je me renseignerai (là je ne peux pas l'ordi du boulot bloque quasiment tous les sites traitant de jeux vidéos) ! J'ai seulement pu voir que c'était fait par un fan, c'est intriguant !
Ma DS à moi me sert juste de Gameboy Advance XD De toute façon l'écran du bas est mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:45

Tsukimi a écrit:
Papillori > Si tu ne l'a pas déjà fait je te conseille Ôkami sur Wii. J'y prends beaucoup de plaisir en ce moment ! Sinon niveau RPG j'ai entendu beaucoup de bien de Xenoblade Chronicle et Pandora's Tower.
Gihhh * s’étouffe*, Ôkami, 400 oui, ce jeu est merveilleux MAIS Ôkami sur wii plutôt claquer xD J'ai joué 10 min et la maniabilité à la wiimote est infecte. Je conseillerais sur ps2 ou le récent portage HD sur ps3 plutôt =3
Tsukimi ça t'as pas gêné de devoir secouer la manette chaque fois que tu veux foncer dans les vases ? Et pour dessiner au pinceau ? Un essai sur ps2, 4561451 essais pour peindre droit sur wii. Rha quel souvenir douloureux. De mon point de vue ce jeu a été massacré sur wii *puriste nazie ? c'est ptet que moi ?*.

Mais bref ôkami, un des meilleurs jeux du monde quand même. Avec Shadow of the Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:27

J'ai up lvl 60 sur Neverwinter \o/
*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:01

Tsukimi: J'ai essayé Xenoblade (on l'a a la maison) et il est très beau tout ca tout ca, mais je n'aime pas (du tout) la methode de combat ><
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:12

Andromède~> En fait, je trouve les pokémons de la version N&B bien mieux réussis que ceux de rubis&saphir, notamment les starter...
Après, j'ai vu les quelques nouveaux pkmns qu'ils ont dévoilés de X&Y et ils ont l'air vraiment mieux! J'ai l'impression qu'ils essaient de revenir un peu aux origines. (J'adore le panda type combat, et obligé, première fois de ma vie, mon starter sera un feu!)

Magnetic Duckling~> J'ai joué à Okami sur WII, et j'ai pas eu tant de soucis que ça avec la détection de la wiimote. Du coup je l'ai juste trouvé tout simplement énorme. J'ai pas testé la version PS2 en revanche, donc je ne peux pas comparer.

Papillori~> Mon copain a Xenoblade, je suis pas trop jrpg, c'est pas mon truc. Mais j'ai noté un truc qui change des autres jrpg, c'est le fait de pouvoir débloquer des choses grâce aux relations entre tes personnages, j'ai trouvé l'idée sympa. En revanche, il est loin d'être très beau. En tout cas sur une télé HD il passe très mal (Aïe les yeux lorsque y a du texte affiché dans le menu, mais bon normal, la wii...), et les textures et effets (les marais xD) sont assez pourris on trouve. Après, c'est pas ce qui nous importe le plus dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:31

Saphir a écrit:
Magnetic Duckling~> J'ai joué à Okami sur WII, et j'ai pas eu tant de soucis que ça avec la détection de la wiimote. Du coup je l'ai juste trouvé tout simplement énorme. J'ai pas testé la version PS2 en revanche, donc je ne peux pas comparer.
Nan mais c'est ptet que moi. J'ai attendu le portage wii pendant des mois en plus, toute gloussante d'impatience face au potentiel de la wiimote, et en fait non, j'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:54

Saphir a écrit:
Andromède~> En fait, je trouve les pokémons de la version N&B bien mieux réussis que ceux de rubis&saphir, notamment les starter...
Après, j'ai vu les quelques nouveaux pkmns qu'ils ont dévoilés de X&Y et ils ont l'air vraiment mieux! J'ai l'impression qu'ils essaient de revenir un peu aux origines. (J'adore le panda type combat, et obligé, première fois de ma vie, mon starter sera un feu!)

Tu vois moi c'est dingue, j'ai adoré R&S ! LE truc des cabanes, les concours, piou c'était génial ! Et puis au niveau des poke, j'ai adoré les starteurs (poussifeuuuu, il était trop chou quoi ! Un poussin de feu Very Happy) et puis y'a gardevoir, libégon, latios&latias... Enfin quelques uns qui se démarquaient vraiment du lot ! Alors que dans la 5G, a part Zorua&Zoruark, j'ai noté aucun bon poke... Les singes complémentaires c'est juste du évoli réchauffé mal fait (en meme temps, on peut pas faire mieux que les eevolutions <3) et en général, j'avais juste l'impression de voir des objets vivants ^^" Alors que dans la 3G, ils ont au moins fait l'effort que leurs poke ressemblent un tant soit peu a des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:35

Parmi les jeux gratuits, est-ce que vous en connaissez "à la première personne "(vue subjective je crois ?) où on incarne un dragon ?
J'en avais trouvé un mais en anglais avec des touches bizarre pour le déplacement et autres et j'ai laissé tomber. ><
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:56

Andromède~> J'ose t'avouer que je ne me rappelle même plus de mon équipe définitive de la 5em gen. M'enfin, je crois que globalement je tourne malheureusement sur des pokémons des deux premières générations... (dont mon maraiste adoré! <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:44

Magnetic Duckling a écrit:
Tsukimi a écrit:
Papillori > Si tu ne l'a pas déjà fait je te conseille Ôkami sur Wii. J'y prends beaucoup de plaisir en ce moment ! Sinon niveau RPG j'ai entendu beaucoup de bien de Xenoblade Chronicle et Pandora's Tower.
Gihhh * s’étouffe*, Ôkami, 400 oui, ce jeu est merveilleux MAIS Ôkami sur wii plutôt claquer xD J'ai joué 10 min et la maniabilité à la wiimote est infecte. Je conseillerais sur ps2 ou le récent portage HD sur ps3 plutôt =3
Tsukimi ça t'as pas gêné de devoir secouer la manette chaque fois que tu veux foncer dans les vases ? Et pour dessiner au pinceau ? Un essai sur ps2, 4561451 essais pour peindre droit sur wii. Rha quel souvenir douloureux. De mon point de vue ce jeu a été massacré sur wii *puriste nazie ? c'est ptet que moi ?*.

Mais bref ôkami, un des meilleurs jeux du monde quand même. Avec Shadow of the Colossus.

J'imagine que ça doit faire bizarre quand on a connu le jeu sur ps2 ! Je n'y ai jamais joué autrement que sur Wii, d'ailleurs je me demande comment ça se passe du coup tout ce qui est pinceau ? Au début j'ai eu vachement de mal à le prendre en main, je devais trancher un truc et pas moyen, avec en plus Issun qui me traîtait de débile parce que j'y arrivais pas XD J'ai fini par aller voir dans le menu et découvrir qu'il faut appuyer sur un bouton pour aider à faire un trait droit et ça m'a sauvé la vie !
Foncer dans les vases en donnant un coup de wiimote ne me dérange pas, c'est plus le mouvement en lui même que je trouve un peu long.
Le truc le plus pénible je dirais c'est que pour presque toutes les techniques il faut faire des trucs assez ronds, et je dois parfois m'y reprendre à pas mal de fois pour faire celle que je veux. Mais au final ça ne me gâche pas du tout le plaisir de jouer. En revanche si comme toi j'y avais joué sur ps2 avant je crois qu'il y a de quoi s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:59

Magnetic Duckling a écrit:
Nan mais c'est ptet que moi. J'ai attendu le portage wii pendant des mois en plus, toute gloussante d'impatience face au potentiel de la wiimote, et en fait non, j'ai détesté.

Je rebondie juste la dessus parce que je plussoie a 200 % J'ai fini le Okami sur Ps2 plusieurs fois et j'ai attendu le portage sur Wii avec impatience. Quelle déception a l'arrivée, c'est juste l'horreur de jouer avec la wiimote x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:22

Est-ce qu'il y aurait des joueurs ou des joueuses de The Secret World dans le coin ? Parce que ça a l'air juste génial, mais que je doute un peu quant à l'achat, n'ayant lu que des avis sur le jeu en bêta et juste après sortie qui disait tout de même que, comme d'habitude avec ce studio, il restait un peu de bugs embêtants, et qui critiquait pas mal le jeu en groupe comme étant quasi-inexistant et toujours inintéressant. Ce dernier point me posant moins de problème. Les MMO où l'on solote un peu m'embête pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:48

J'ai joué a TSW pendant 2 mois,et franchement je trouve le jeu méga fouilli,les mobs son mal installé par rapport au lvl des players,tu tombe sur des mobs 15 lvl de plus que toi d'un coup,tu up de lvl mais tu sens pas de puissance en plus,qui doit arriver en montant de lvl normalement,assez répétitifs a souhait,maintenant je sais pas ce que donne le jeu avec les majs mais c'est vrai que sa lags et bug sévère !!! sinon la partie groupage oublie la,en 2 mois de jeu,j'ai grouper hmmmmm zéro fois xD voila mon avis sur TSW Smile autant jouer a Defiance qui vient de sortir et qui est vraiment un pur bonheur (un genre de HALO Online en mieux xD) jeu a acheter 49.99 (psychologiquement sa passe mieux 49.99 loool) et sans abbo aprés pour un MMO Smile avec du contenue qui est raccroché a une série qui passe sur le cable en meme temps Smile le jeu et la série son accordé ensemble,ce qu'on fait dans le jeu a un impact sur la suite de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:52

Y'a des levels dans TSW ? o_o
Maintenant il est sans abonnement mensuel, et à 29€99 neuf. Sinon c'est bien dommage que cela se soit si mal passé. Et que la critique finale soit si négative. Y'a tellement de potentiel. EDIT : J'vous mets quand même les liens vers les vidéos de présentations des trois sociétés qui sont quand même supers, en tant que vidéos, indépendamment de leur rôle publicitaire : Les Dragons ;Les Illuminatis ;Les Templiers


Dernière édition par Gefarlich le Mar 21 Mai 2013 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: