Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:35

Dans ma version Or mes chouchou c'étaient mon Typhlosion, mon Pharamp et mon Demanta <3 Mon équipe était pas duuuu tout opti mais bon, m'en fiche x) Pour ma version jaune j'ai honte mais je me souviens même plus des Pokemons que j'avais à part mon Pikachu surboosté... Mais pour le jeu de carte c'était Excellangue mon préféré ! J

D'une manière générale, j'ai toujours beaucoup aimé les Pokemon Electrik, sans vraiment de raison (enfin si, ils ont qu'une seule faiblesse, yeah !) et du coup j'aime beaucoup mon Zebibron dans ma version Noir, même si je pense le remplacer (par un Emolga par exemple, vol/electrik ça me botte comme combinaison ça), un Flotajou que j'aime pas du tout par contre, un Rhinolove que je trouve excellent (oui il est ridicule mais je l'aime <3), mon Lianaja même si j'suis pas fan du type plante, un Escroco que j'aime beaucoup et un Karaclée bien utile contre toutes les merdouilles type normal. M'enfin j'ai évité de me spoiler en regardant à l'avance les Pokemon qui existent, comme ça je découvre au fur et à mesure ^^ Je trouve assez géniale la quantité de double types qu'on peut avoir, ça ouvre plein de possibilité intéressante ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:40

Gabylc a écrit:
Je trouve assez géniale la quantité de double types qu'on peut avoir, ça ouvre plein de possibilité intéressante ça...

Ouais, et ça nous oblige à faire des stratégies bien relou aussi! rale (oui je sais, c'est l'jeu ma pauv' Lucette....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:34

Ouai aujourd'hui j'ai envie de rien faire d'autre que parcourir le forum et faire remonter des sujets Smile

Je cherche des gens pour faire du jeu de role sur table dans la région nord pas de calais svp!! ca serait cool.

merci Smile


puis sinon j'ai arreté wow c'était bien mais trop une pompe a fric, et on en a besoin pour autre chose, et je joue a league of legend de temps en temps et wakfu parce que c'est gratuit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:55

Hello
Je vien de me mettre au MMORPG , vous jouez a quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:06

World Of Warcraft essentiellement pour moi, mais j'ai testé pas mal de free to play aussi =) Tu t'es mises à quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:30

Mis (je suis un grçon ^^)

J'ai commencer a joué a Flyff mais je veux tester pas mal de jeux encore , j'ai deja essayé Rappelz mais bon c'est pas trop cool (il y est cassiment vide le jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:37

Oups désolée! xD

Donc, ouais, Flyff c'est bien, Rappelz un peu moins en effet ^^ Je te conseil -en jeu gratuit- Dragonica ou Florensia, c'était vraiment pas mal ^^ Atlantica aussi (apparence moins gamine) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:00

Merci Florencia est dans ma liste , et je n'ai pas reussi a telecharger dragonica =( Pour l'instant appart Flyff aucun jeu ne ma bien convaincue (j'ai essayer Flyff , League of edda et Rappelz) je vais en tester d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:04

En MMO gratuit, il y a Ragnärok online, il est gratuit mais depuis l'année dernière ils ont fusionné les serveurs euros du coup faut parler anglais.
J'ai un compte dessus mais j'ai pu le temps d'y joué.

Sinon, je suis sur Starcraft 2 Wings of liberty (on paye le jeu mais on peut jouer online après autant qu'on veut), World of Tank (gratuit) combat de tank de la 2nd guerre mondiale plusieurs nation... et Minecraft.

Coté console (PSP/PS3), c'est surtout Hatsune Miku project Diva 2nd (j'ai le module pour jouer sur la PS3 en HD ^^ ), K-on hokagu no live et l'incontournable Tetris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:35

Tu peux jouer a wow gratuitement jusqu'au l20 mais ca a peu d’intérêt, sinon en excellent F2P il y a world of conan.

Quand a world of tank, il ets exclusivement joueur contre joueur mais très prenant et très différent de tous les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:42

Niveau mmorpg gratuits, j'ai commencé Allods récemment et j'ai bien accroché. C'est développé par des Russes, du coup niveau décors l'architecture est différente de ce qu'on a l'habitude de voir, et ça fait plaisir cyclops
Tiens, je n'savais pas que Ragnärok online était gratuit.
Et puis, y'avait Pokemon World Online que je voulais tester, mais jusqu'à y'a pas si longtemps que ça pour avoir le droit d'y jouer, il fallait télécharger un programme à deux balles qui s'autorisait à vous ouvrir des pubs en pop-up toutes les deux minutes... Sans compter que ce n'est pas affilié avec Nintendo de quelque manière que ce soit.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:23

Allods \o/
Je suis dessus depuis un petit moment avec des amis, c'est pas mal du tout.
Moi ça m'amuse énormément de voir les affiches style union soviétique et communisme, ça change de ce qu'on peut voir.
Par contre bon sang les erreurs de traduction xD.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:19

Je peut vous conseillé Vindictus qui est sorti ressemant si je ne me trompe pas en version européenne (c'est un jeu coréen) C'est pas mal et j'aime bien la fluidité des graphismes... Sinon y'a Aion en serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:01

J'aimerai savoir si certains et certaines jouent à Minecraft?
C'est payant pour un accès à vie mais plutôt chronophage et rigolo en coopération. ( c'est proche de 20e avec paypal).
Y'a des tas de geek fan du jeu qui proposent des "Textures pack" pour changer l’environnement et faire plaisir aux yeux.

Car le jeu en lui même est pas très beau mais c'est pas grave. C'est un monde de Cube de différent type à associer pour se construire des tas de truc :
une maison, des outils, de la nourriture. Le but ultime étant de survivre , car le nuit tombée des monstres pop un peu partout.

Il existe la possibilité de jouer en solo. Ou , donc, en multi sur serveur.
Ce jeu peu faire appel , autant à la créativité qu'a la logique.

Sur le site Officiel : ICI il y a la possibilité de voir une petite vidéos de mise en bouche, et aussi de tester gratuitement sur votre browser des anciennes version du jeu.

(en bas a droite "play minecraft for free (outdated, but free) en solo ou multi. A condition d'être enregistrer sur le site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:15

Personnellement je viens de commencer Guild Wars après avoir arrêté Dofus à contre cœur il y a un petit moment maintenant Smile Après dans un autre genre, je teste (aujourd'hui normalement) Skyrim et Guerre du Nord, je suis toute impatiente!!! Dragon age m'a remit dans le bain (après avoir "torché" le 1 et le 2 quoi ^^').

Quelqu'un connait deus ex: human revolution ? C'est entre le shot et le role play gaming, j'aime assez (sauf que je suis nulle au jeux de shot)

Après je suis une grande fan des parties de JDR (sur table of course) même si à mon grand regret, ma dernière partie date vraiment Sad... Grande amatrice du D20 system (le dernier que j'ai testé, Lanfeust de Troy, il est juste super) et de l'univers du monde des ténèbres (white wolf) D'ailleurs, si quelqu'un cherche un joueur en Charente ou dans les Pyrénées atlantique hein, m'y remettre me plairait assez Very Happy ça vaut pour n'importe quel jeu de rôle, j'ai trop envie de découvrir de nouveaux jeux

Et enfin, je joue (pas trop en ce moment -_-) quelques perso de jeux de rôle sur internet... Vouala vouala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: